Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:03
les filles plus que 1 semaine et on passe dans le 5eme mois!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:21
[quote:044288de76="shester1"]les filles plus que 1 semaine et on passe dans le 5eme mois!!!![/quote:044288de76] :yes: :yes: :yes: pfou trop hâte !! Et plus qu'un mois avant les échooooooos ! ghislaine tu as appelé l'échographe ? Tu me diras le jour de ton rdv ? Dimanche ma puce part avec son grand-père et sa mamity quatre jours dans le Périgord. On la rejoint pour le 14 juillet. Je commence à angoisser de la laisser. Elle n'a que 19 mois. Bon on habite dans le même jardin avec mes parents donc elle y est très attachée mais c'est la première fois qu'elle sera sans papa et maman :? Des rdvs cette semaine ??? Sieste pour moi !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:40
c marrant nous aussi on habite sur le meme terrain que mes beaux parents!! je te comprends lili, mon fils à 4 ans et il part la premiere fois pour 4-5 jours chez ma mere à 30km le mois prochain!! et cela me stress sinon premier rdv le 26 juillet avec la sage femme. Bonne sieste :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:08
Bonne soirée les fille s! Mon zhom est au boulot ce soir donc soirée ordi, fofo, shakespeare in love !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 08:51
coucou les filles, hier soir on a enfin dormi dans notre chambre sauf que mon mari m'a pris la tête en me disant que cela sentait les meubles neufs (si quelqu'un a une astuce!!). Ce matin j'emmene mon loulou à la plage (pas l'apres midi c'est noir de monde et il fait trop chaud!!) à tout à l'heure!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:43
Nous aussi, on est sur le meme terrain que mes beaux-parents !! Mais plus pour longtemps, nous pensons déménager en aout, une fois que les travaux dans notre appart seront terminés ! :) Grosse chaleur ici, l'après-midi au boulot va être éprouvante ! Hier, j'ai passé l'apres-midi avec ma petite filleule, elle a deux mois... !! Aaaaah, pour moi, c'est le premier bébé que je vais avoir, ca donne envie !!! Plus que 5 mois et demi, et on pouponnera nous aussi... :love: :love: :love: Cette nuit s'est mieux passé que les précédentes... Je fais des insomnies, c'est grave, je me éveille a deux h du mat' et impossible de me rendormir avant 5-6h et la le réveil sonne... Horrible ! Ca vous le fait aussi?? Et êtes-vous sujette aux crampes ? Toutes les nuits, j'en ai... Je dois etre en manque de quelque chose, mais quoi?? Je vais en parler a mon médecin ! Allez je vous laisse, je vais me preparer ! Bisous les coupines, passez une bonne journée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:54
On est pas mal à ha iter près de nos parents. Comment le vivez vous. Nous on a encore au moins un an et demi deux ans. On est super bien, dans une maison un grand salon, mais la proximité n'est pas facile tous les jours. On n'a pas l'impression de vivre tous les trois dans notre petit cocon. Tous les we nous les passons quasi tous ensemble c'est pesant. Courses, déjeuner chez grand Mamie, magasins cet aprem. J'espère ne pas avoir à faire sauter la sieste !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:57
Sinon j'ai une question. Un peu intime : J'ai des pertes blanches depuis le de ut de ma grossesse plutôt abondantes du coup je suis obligée de mettre des protège slip. Et à force de macérer là dedans, mon entre jambes est toute irritée, ça me gratte à fond !! C'est insupportable. Vous avez pas des solutions les filles ? Aujourd'hui j'ai du coup laisse tomber les protège slips mais faudra que je fasse des chagents de culotte. Sinon je mets du liniment, le produit à bebe. Argh ça m'énerve !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:58
[quote:5071ade5b9="Lili&Clem"]On est pas mal à ha iter près de nos parents. Comment le vivez vous. Nous on a encore au moins un an et demi deux ans. On est super bien, dans une maison un grand salon, mais la proximité n'est pas facile tous les jours. On n'a pas l'impression de vivre tous les trois dans notre petit cocon. Tous les we nous les passons quasi tous ensemble c'est pesant. Courses, déjeuner chez grand Mamie, magasins cet aprem. J'espère ne pas avoir à faire sauter la sieste ![/quote:5071ade5b9] Nous non plus nous ne sommes pas mal, mais ca fait 3 ans que nous vivons comme ca et qui plus est, c'est dans un studio, spacieux, certes, mais on n'a pas de chambre, donc il est vrai que nous avons hate de partir, d'avoir vraiment notre petit chez-nous :) Et puis, je pense qu'il faut que chacun soit chez soi, vivre trop près, des fois... c'est pas super bon !!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:01
[quote:608fa39252="Lili&Clem"]Sinon j'ai une question. Un peu intime : J'ai des pertes blanches depuis le de ut de ma grossesse plutôt abondantes du coup je suis obligée de mettre des protège slip. Et à force de macérer là dedans, mon entre jambes est toute irritée, ça me gratte à fond !! C'est insupportable. Vous avez pas des solutions les filles ? Aujourd'hui j'ai du coup laisse tomber les protège slips mais faudra que je fasse des chagents de culotte. Sinon je mets du liniment, le produit à bebe. Argh ça m'énerve ![/quote:608fa39252] Moi aussi, j'en ai... Pas super abondantes, mais j'en ai quand meme !! T'en a parlé a ton gynéco? Moi au dernier rdv, je lui ai dis que ca me démangeait parfois, et il m'a donné des ovules a mettre le soir, normalement ca devrait passer. Donc peut-etre que tes pertes sont dues a une infection...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 11:01
Oui je pense la meme chose ! Nous ça fait un an et demi. Bon courage pour ta journée !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 11:03
[quote:b06b602541="Kytelle"][quote:b06b602541="Lili&Clem"]Sinon j'ai une question. Un peu intime : J'ai des pertes blanches depuis le de ut de ma grossesse plutôt abondantes du coup je suis obligée de mettre des protège slip. Et à force de macérer là dedans, mon entre jambes est toute irritée, ça me gratte à fond !! C'est insupportable. Vous avez pas des solutions les filles ? Aujourd'hui j'ai du coup laisse tomber les protège slips mais faudra que je fasse des chagents de culotte. Sinon je mets du liniment, le produit à bebe. Argh ça m'énerve ![/quote:b06b602541] Moi aussi, j'en ai... Pas super abondantes, mais j'en ai quand meme !! T'en a parlé a ton gynéco? Moi au dernier rdv, je lui ai dis que ca me démangeait parfois, et il m'a donné des ovules a mettre le soir, normalement ca devrait passer. Donc peut-etre que tes pertes sont dues a une infection...[/quote:b06b602541] Oui le problème c'est que j'en ai pas parle à la sf et prochain rdv le premier aout !! Je vais peut être appeler ma gygy. Merci kytelle !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:05
Oui appelle-le car ca je sais que c'est tres désagréable et il ne faudrait pas que tu restes encore un mois dans cette situation... ! Bisous Lili, bonne journée !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:49
coucou les filles, nous on a une maison sur le meme terrain, mon beau père nous a amménagé son ancien abri en villa (on a environ 100m2), on est près mais parfois je ne les vois pas d'une semaine, cela m'arrange aussi! Sinon kytelle, comme toi j'ai mal au jambes (je passe du gel) et je dors très mal!! bisous
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 14:27
coucou les filles cela fait bien longtemps!!! alors pour moi ca va, moi aussi g des pertes blanches mais bon elle ne me gratte pas donc j'y fais pas gaffe g eu moi aussi pendant deux soirs d'affiler des crampes mais la ca va mieux je verrais tous ca avec ma gygy le 22 juillet aussi non je me suis fait un petit achat g pris un doppler, du coup tous les jours je me regale a chercher le coeur de bb et de l'ecouter je le fait aussi ecouter a mon fils il est tres content et du coup il comprend mieux et fais plus attention a mon ventre aussi non moi mon ventre c arreter de gonfler, je suis un plus en rapport maintenant avec l age de ma grossesse du coup je me languis aussi de revoir ma pepette moi g la famille qui arrive la semaine prochaine donc je me repose un max avant bon apres midi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.