Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:39
:yes: Tu viendras nous dire hein ?! Bonne soirée les filles ! Une semaine avant le cinquième mois !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:05
Salut les filles, Et Kytelle ! ça y tu dois êtte chez gygy (ce site a une heure de décalage), viens vite nous raconter. Je ne sens toujours pas bébé bouger mais gygy m'a dit que je devrais le sentier dans 1 a 3 semaines pour le premier c'est toujours plus long... Sinon je souhaite allaiter également mais faire un mixte en tirant mon lait afin que le papa puisse également participer, je pense que c'est super important pour la relation papa-bébé ! Enfin on verra si bébé est ok. Voila sinon rien de plus, le week-end a été relativement calme ça fait du bien. Pour les soutifs j'attends vos marques car je n'y connais rien, et pareil si vous avez acheté des maillots spéciaux... ou pas ? Bisous les filles bonne journée. :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:58
Coucou les filles ! Alors, on a vu que bébé bouge, son petit coeur bat... La machine n'est cependant pas assez performante donc on ne sait pas son sexe :( Il faut attendre encore un mois, a l'écho officielle, le 1er août. Sinon, pour la T1, tout va bien aussi... Mais, bébé est placé vers le bas.... Donc gygy m'a dit aucun effort !!!! J'ai mes vacances en aout, et il m'arretera juste apres, je ne reprendrai pas. Je suis inquiète quand même ! Je me languis de le sentir bouger, que je sache qu'il est bien là et qu'il va bien ! Ca m'a un peu démoralisé ! Voila, pour les dernieres nouvelles. Je vais me reposer, me reposer et encore me reposer des que j'en ai l'occasion, avec mon métier, c'est difficile... Je vous souhaite une bonne journée, je vais passer l'aprem chez ma mere, entre filles... Je vous fais des bisous !
LiliCG 3136 messages