Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 20:39
:yes: Tu viendras nous dire hein ?! Bonne soirée les filles ! Une semaine avant le cinquième mois !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:05
Salut les filles, Et Kytelle ! ça y tu dois êtte chez gygy (ce site a une heure de décalage), viens vite nous raconter. Je ne sens toujours pas bébé bouger mais gygy m'a dit que je devrais le sentier dans 1 a 3 semaines pour le premier c'est toujours plus long... Sinon je souhaite allaiter également mais faire un mixte en tirant mon lait afin que le papa puisse également participer, je pense que c'est super important pour la relation papa-bébé ! Enfin on verra si bébé est ok. Voila sinon rien de plus, le week-end a été relativement calme ça fait du bien. Pour les soutifs j'attends vos marques car je n'y connais rien, et pareil si vous avez acheté des maillots spéciaux... ou pas ? Bisous les filles bonne journée. :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:58
Coucou les filles ! Alors, on a vu que bébé bouge, son petit coeur bat... La machine n'est cependant pas assez performante donc on ne sait pas son sexe :( Il faut attendre encore un mois, a l'écho officielle, le 1er août. Sinon, pour la T1, tout va bien aussi... Mais, bébé est placé vers le bas.... Donc gygy m'a dit aucun effort !!!! J'ai mes vacances en aout, et il m'arretera juste apres, je ne reprendrai pas. Je suis inquiète quand même ! Je me languis de le sentir bouger, que je sache qu'il est bien là et qu'il va bien ! Ca m'a un peu démoralisé ! Voila, pour les dernieres nouvelles. Je vais me reposer, me reposer et encore me reposer des que j'en ai l'occasion, avec mon métier, c'est difficile... Je vous souhaite une bonne journée, je vais passer l'aprem chez ma mere, entre filles... Je vous fais des bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:04
Bon toutva bien kytelle c'est le principal ! Repos repos repos !! Sil est bas il mettra bien moins de temps à sortir :D mais il va rester au chaud tkt !
TROC PTIT'LOU 
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 11:40
Salut les filles Je vous rejoins sur ce post, car j'étais sur le précédent et j'avoue que je ne m'y retrouvais pas non plus. En plus, ce post semble beaucoup plus vivant! J'en suis aujourd'hui à 18 SA tout rond (depuis la date de mes dernières règles le 07/03/2011), et ma DPA est prévue le 12/12/2011 (selon ma dernière échographie; la date semble changer tout le temps et n'est pas forcément en accord avec mes dernières règles) Précisons que c'est mon BB1 (connais pas encore le sexe) Alors, je voudrais vous poser certaines questions, car je suis un peu perdue et j'aimerai profiter de vos expériences: 1- A partir de combien de mois on entre dans le 5è mois. Sur ce site, c'est à partir de la 19è SA, alors que dans les livres, c'est à partir de la 20è SA. 2- Je serai à vaccances à Paris fin Juillet debut Aout et je souhaiterai y effectuer mon echo morphologique. Avez vous quelques adresses d'échographistes à me filer, ou un site ou je pourrai en trouver, afin que je puisse dès maintenant prendre RDV? 3- Mes seins ont fortement augmenté (je suis passé d'un 90 B à un 95D) est-ce le cas aussi pour certaines d'entre vous. Il faut dire que j'ai pris également beaucoup de poids (+7 kg). Je pesais 76 kg pour 1m80 avant la grossesse et la j'en suis à 83 kg. J'ai arête la cigarette entre temps, alors je me dis que c'est peut être la raison. En même mes seins pèsent si lourds! J'avoue que je suis perdue. 4- Pour celles qui connaissent déja le sexe de leur bb, je voudrai savoir s'il concorde avec le calendrier chinois? En espérant vous lire très bientot!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:52
[quote:809bbf4250="Lili&Clem"]Bon toutva bien kytelle c'est le principal ! Repos repos repos !! Sil est bas il mettra bien moins de temps à sortir :D mais il va rester au chaud tkt ![/quote:809bbf4250] Merci Lili :cop: Oui on va se reposer :) Ghislaine, bienvenue et félicitation ! Alors, nous sur ce forum, on compte par rapport a la date de fécondation. Pour ma part, ovu le 16 mars, donc DPA le 16 Décembre, et du coup, je change de mois tous les 16. Sur le site, c'est en avance !! N'étant pas sur Paris, je n'ai pas d'adresse, lol ! Oui, mes seins ont également augmenté de volume, donc j'ai du changer de soutifs... ! Et moi comme je disais, je ne sais pas encore le sexe de bébé, je dois attendre le 1er aout !! Fiooou Voila, voila !! Bisous
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 13:08
coucou les filles kytelle fait attention a toi repose toi bien j'ai une amie a qui on a dit ça mais arrivée à terme bébé voulait plus sortir et elle a accouchée à j+2 comme quoi ça veut rien dire... bienvenue a toi Ghislaine c'est vrai que c'est compliqué les calculs mais faut te dire que quand nous on croit commencé le mois en fait il est finit vu que eux ils compte en semaines d’aménorrhée en fait moi je me base sur ce que me dit ma gynécologue...et oui si la date de tes dernières règles et le 07/03 donc chaque début du mois tu entame un nouveau mois et non a la date de conception je sais pas si j'ai était claire???? et moi c pareil pour la poitrine j'ai pris du volume lol sinon moi j'avais acheté pour mes autres grossesses des soutifs d'allaitement chez kiabi ils sont trop bien ils sont jolis et pratique d'ailleurs j'en achèterai pas pour cette grossesse j'en ai pleins je dois en avoir une dizaine bisous les filles
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:17
Salut ghislaine !! Je te rajoute à la récap ! Alors pour les SA, SG et DPA, je te donne mon exemple à moi ça sera plus clair : J'ai ovulé le 13 mars, donc dpa le 13 décembre. Et changement de mois tous les 13. Pour les SA et SG, je sais que j'ai ovulé un dimanche donc tous les dimanche je sais que je change de SG. Pour savoir mes SA je rajoute deux semaines. Après, ne pas se fier à ce que dit le site (c'est d'ailleurs bien nul) ni aux bannières etreenceinte. Pour le gygy à Paris : moi je suis suivie à la mater tous les mois et par un échographe extérieur pour mes échographies officielles. Il est super ! C'est le cabinet d'échographie de la Contrescarpe dans le Vème, avec le dr Saada. Franchement, je l'avais déjà pour bb1, il est vraiment sympa et a un matos de dernier cri. Il te fait une écho sur le bidon pour l'écho morphologie, t'imprime des photos et te file un dvd de la séance !!! Tu peux donc revoir ton petit bout à loisir ! C'est 130 euros l'écho remboursée par sécu + mutuelle. Sinon les soutifs : j'en ai deux achetés je ne sais plus ou. T'en prends une pair n'importe où et tu les essaies. C'est là que tu vois si ça va ou pas. Pour l'allaitement en tout cas. Donc pas la peine de les acheter trop tôt !! Et pour les soutifs pendant la grossesse moi j'ai deux DIM, un blanc un noir, maintient +++ c'est précisé dessus. Sont vraiment chouettes ! Et pour le calendrier chinois, moi ça a marché mais franchement ce n'est pas une valeur sûre. Il te dit quoi ? Heure de la siiiiiiieste les filles !!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:22
[quote:15a4823c05="ghislaine1983"]Salut les filles Je vous rejoins sur ce post, car j'étais sur le précédent et j'avoue que je ne m'y retrouvais pas non plus. En plus, ce post semble beaucoup plus vivant! J'en suis aujourd'hui à 18 SA tout rond (depuis la date de mes dernières règles le 07/03/2011), et ma DPA est prévue le 12/12/2011 (selon ma dernière échographie; la date semble changer tout le temps et n'est pas forcément en accord avec mes dernières règles) Précisons que c'est mon BB1 (connais pas encore le sexe) Alors, je voudrais vous poser certaines questions, car je suis un peu perdue et j'aimerai profiter de vos expériences: 1- A partir de combien de mois on entre dans le 5è mois. Sur ce site, c'est à partir de la 19è SA, alors que dans les livres, c'est à partir de la 20è SA. 2- Je serai à vaccances à Paris fin Juillet debut Aout et je souhaiterai y effectuer mon echo morphologique. Avez vous quelques adresses d'échographistes à me filer, ou un site ou je pourrai en trouver, afin que je puisse dès maintenant prendre RDV? 3- Mes seins ont fortement augmenté (je suis passé d'un 90 B à un 95D) est-ce le cas aussi pour certaines d'entre vous. Il faut dire que j'ai pris également beaucoup de poids (+7 kg). Je pesais 76 kg pour 1m80 avant la grossesse et la j'en suis à 83 kg. J'ai arête la cigarette entre temps, alors je me dis que c'est peut être la raison. En même mes seins pèsent si lourds! J'avoue que je suis perdue. 4- Pour celles qui connaissent déja le sexe de leur bb, je voudrai savoir s'il concorde avec le calendrier chinois? En espérant vous lire très bientot![/quote:15a4823c05] Check dans la récap !! Si tu veux me donner d'autres infos tu peux ! Et j'insiste mais franchement mon échographe c'est de la bombe ! Il est très demandé alors prends y toi vite. Je peux te filer le numéro par mp si tu veux. En plus il est canon :lol: 8)
TROC PTIT'LOU 
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 20:29
Re coucou les filles! Et merci pour vos réponses Liliklem, je veux bien l'adresse de ton échographe, alors merci de me l'envoyer par MP. J'essaierai d'appeler pour prendre rendez-vous. Pour ce qui est des SA et SG, j'avoue que cette grossesse m'a un peu surpris, dc je ne connais pas ma date d'ovulation (est ce la même que la date de fécondation???). Dsl si je parais ignorante, mais c'est vrai que vu que c'est ma première expérience, je m'y connais pas du tout. Alors si je veux vous suivre, j'ajoute 14 jours à ma date des dernières règles , ce qui fait 28, et dc ma dpa devrait être le 21/12/11???????????????? au lieu du 12/12/11??!!!!!Lol! Ca ne m'avance pas vraiment. Au secouuuuuuurss!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:33
[quote:27a50e3267="ghislaine1983"]Re coucou les filles! Et merci pour vos réponses Liliklem, je veux bien l'adresse de ton échographe, alors merci de me l'envoyer par MP. J'essaierai d'appeler pour prendre rendez-vous. Pour ce qui est des SA et SG, j'avoue que cette grossesse m'a un peu surpris, dc je ne connais pas ma date d'ovulation (est ce la même que la date de fécondation???). Dsl si je parais ignorante, mais c'est vrai que vu que c'est ma première expérience, je m'y connais pas du tout. Alors si je veux vous suivre, j'ajoute 14 jours à ma date des dernières règles , ce qui fait 28, et dc ma dpa devrait être le 21/12/11???????????????? au lieu du 12/12/11??!!!!!Lol! Ca ne m'avance pas vraiment. Au secouuuuuuurss![/quote:27a50e3267] Ghislaine, le mieux, je t'envoie tout ça par mp et lui te dira en fontion de l'écho quand est ta dpa. Et le chiffre du jour qu'il te donnera te servira à savoir quand tu passes dans chaque moi. Date d'ovu oui c'est date de fécondation. Bonne soirée les gonz !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 06:47
Salut les gonz ! Réveil matinal pour moi, zhom fait trop de bruit en partant au boulot ! J'en ai profité pour sentir bébé bouger !! Question intime ? Vous avez des pertes blanches assez wouaouh ? Moi je mets tous les jours un protège slip. Mais de plus en plus des fois ça me démange l'entre jambes !! A tel point que je dois prendre une douche pour calmer l'affaire ! Je ne me souviens pas de ça pour bb1... Belle journée à toutes !!
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 08:23
coucou les filles, Pareil ici déjà debout papa part bosser!! Lili, moi je n'ai pas de problème de perte blanche mais c'est vrai que les femmes enceintes sont + sujettes aux mycoses. Sinon, ma louloutte bouge beaucoup, le papa a pu la sentir pour la premiere fois hier soir!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:38
[quote:533e51973b="shester1"]coucou les filles, Pareil ici déjà debout papa part bosser!! Lili, moi je n'ai pas de problème de perte blanche mais c'est vrai que les femmes enceintes sont + sujettes aux mycoses. Sinon, ma louloutte bouge beaucoup, le papa a pu la sentir pour la premiere fois hier soir!!![/quote:533e51973b] Pareil papa la senti hier soir !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:38
[quote:6ac64d6de7="shester1"]coucou les filles, Pareil ici déjà debout papa part bosser!! Lili, moi je n'ai pas de problème de perte blanche mais c'est vrai que les femmes enceintes sont + sujettes aux mycoses. Sinon, ma louloutte bouge beaucoup, le papa a pu la sentir pour la premiere fois hier soir!!![/quote:6ac64d6de7] Pareil papa la senti hier soir !!
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.