Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:08
et cel tu seras encore vers ta 22ème SA ? Parce que c'est important de fair eles échos aux stades précis pour les mesures.
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 22:21
Ben non, je serais à 24SA et demie. Normalement j'aurais du la faire entre le 8 et le 22 août. Là ça fait 3 jours de plus... C'est vrai que ça fait loin, mais il préfère faire les échos importantes lui-même. Après, pour les mesures, il a un appareil ultra perfectionné (il nous a fait des images 3D pour l'annonce aux futurs grand-parents!), et cet appareil compare les mesures avec des normes de références correspondant exactement aux SA+x jours, donc c'est peut être pour cela qu'il s'autorise un peu de rab... Mais c'est vrai que par rapport à vous toutes je vais avoir beaucoup de retard...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 07:55
bonjour les gonz ! oui cel, pas de soucis j'imagine pour l'écho. J-165 pour moi, le temps passe pfiou, et pourtant on n'est qu'à trois mois et demi !!! belle journée à vous !
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:20
Salut les filles, C'est super, une fille de plus... On commencait a penser qu'il n'y aurait que des p'tits mecs ! Allez, plus que 3 jours, et je vais voir mon bibou ! Tellement hâte ! Vivement demain aprem, que je sois en week-end, je suis épuisée, la semaine a été dure au boulot ! Et encore 20h ce soir ! Et oui Lili, je travaille dans un grand magasin, et comme il ferme à 20h... C'est dur !! Je vous souhaite une bonne journée !! Prenez soin de vous Bisous les filles !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 19:56
oui 6 gars contre 3 nénettes !! Je viens de licencier ma nounou, suis un peu triste mais comme ma future employeur m'a laissée tomber, je vais m'occuper d'elle et de futur bébé pendant un an. Allez kytelle plus que cinq minutes !!! Bonne soirée les filles !
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:09
Coucou les filles ! Lili dur dur pour ta nounou mais au moins tu pourras profiter de tes 2 amours ! Sinon moi je pense prendre un congé parental de 3 mois en + du congé maternité ! J'ai prévenu ma société et ça ne leur pose pas de problème ! Par contre j'ai déjà contacté des crèches et la c'est la cata !!! Des listes d'attente énormes ! Et vous comment pensez vous faire après la naissance de votre petit bout ? Félicitation Cel !!! Une petite fille, c'est merveilleux !!! :yes: Bonne journée les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:55
coucou les filles, comme c'est mon deuxieme, je pense déjà prendre un conge parental de 6 mois et apres travailler entre 50 et 80 %. Sinon qui va allaiter?? bisous à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:23
mimi moi j'avais une liste d'attente horrible pour la crèche et j'étais loin d'être prioritaire ! Mais leur système ne me convenait pas. Pas le droit de venir chercher les enfants avant une certaine heure etc. Avec nos horaires variables, la nounou c'était mieux, et franchement elle était très bien ! J'espère pouvoir la reprendre dans un an pour Gaston. Shester moi j'ai allaité un an Clémentine (avec la diversification en cours bien sûr) et je compte le refaire pour le deuxième ! Bon we les filles ! Nous on a trouvé notre canapé, enfin !! Bon, rien de ce qu'on voulait mais un coup de coeur commun alors tant pis pour le convertible etc !
TROC PTIT'LOU 
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:07
coucou les filles je passe pas souvent désolé mais je vous lis tout les jours! Moi je travail pas donc la question se pose pas trop enfin j'aimerai reprendre mes études en septembre 2012 comme ça, ça me laissera le temps de profité de mon 2e ti bou! Mais c'est sur que la crèche faut s'y prendre longtemps a l'avance! presque faudrait chercher avant de tomber enceinte, moi pour lahina j'avais la demande a 5 mois de grossesse et j'ai eu une place quand elle avait un an alors que je n'avais plu besoin. la prochaine fois je chercherais une nounou pour les 2! pour l'allaitement j'ai allaité 8 mois c'est que du bonheur j'ai hâte de retrouver cette complicité avec bébé!! lili je crois que c'est toi qui te demandais si tu pouvais emmener ta fille a l'écho! Lahina à 20 mois et ca fait 2 fois que je l'emmène a mes rendez vous chez ma gygy (pas le choix) et ca se passe trés bien. après ca dépend du carractère de ta fille enfin je sais que lahina sait resté calme quand on le lui demande et jous tranquil a coté sans me déranger pour l'écho peut etre que c'est différent mais le papa sera la si c'est le cas il poura lui expliquer ce qui se passe! est ce qu'elle comprends ta grossesse? lahina a tout de suite compris, après avoir fait les exam ma gygy m'a dit rhabillez vous et on va dire a Lahina de venir voir le bébé, lahina avait le regard fixé sur l'écran gygy lui expliquait qu'elle voyait le bébé qui était dans mon ventre et quand je lui montre les photos de l'écho elle dit bébé et montre mon ventre! donc voila j'étais réticente et puis je me dis qu'en plus son père cette fois ci sera la donc elle viendra avec nous a la 2e écho. Après c'est a toi de voir par rapport a ta fille, tu la connais mieux que personne et c'est toi qui sent si ça peut le faire ou pas! ici tout va bien j'ai eu mon rendez vous gygy lundi, comme d'hab elle me montre bébé mais son matériel n'est pas assez perfectionné pour voir le sexe donc on le sera que le 13 aout a la 2e écho! ca parait si loin! je suis trop impatiente de le savoir!! Gros bisous! bon weekend!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:08
salut les coupines !! desolé je poste vraiment pas souvent en ce moment ! aujourd'hui pas la gde forme mal ds le bas ventre + ds le bas du dos et aussi un peu a l'estomac ! j'espere que ce n'est que des ptits bobos de la grossesse et rien de plus ! comment ca va vs ? moi je suis en vacs tt le mois d'aout ensuite je me mets en arret de travail pdt 1 mois 1/2 en accord avec mes patrons ensuite je fais peter les 15 jours de pathologie et ensuite mon congé mat et apres je prend un congé parental puisque j'ai deja mon gd loulou !!!!!! et je compte allaité de nouveau mais peut etre un allaitement mixte pr que le papa puisse donner aussi, on verra si ca marche ! prochaine echo morpho le 05/08 trop hate !!!! et rdv sage femme 5ieme mois le 28/07 ! le tps passe vite qd même !!! cet été on part 1 semaine en savoie et 1 semaine ds le sud a montpellier revoir nos copains qui ns manquent bcp ! voilà je vs embrasse fort les cheries! !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 14:28
Nénette oui le temps passe vite et pourtant quand je me dis que je suis à trois mois et demi je me dis que c'est super tôt !!! ptitegwen, on va l'emmener et on verra si papa attend dans la salle d'attente ou non. Parce que pour une écho de contrôle j'avais du l'emmener et elle était toute sage, regardait fixement l'échographe avec son truc sur mon ventre. Je sais que ça l'a un peu destabilisée. Elle comprend parfaitement que maman a un bébé dans son ventre aussi ! Vos rdvs de 2eme écho sont dans la récap ! Je cherche deux tapis sur le net pour notre futur salon et après sieste !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 20:13
coucou les filles j’espère que vous allez bien??? moi ça va rien de spécial moi pareil je suis actuellement en congé parental et je continuerai mon congé parental après la venus de bébé3... ma deuxième puce ira à l'école en septembre donc je pourrais m'occuper de bibou tranquillement et pareil je compte allaiter bébé mais comme même l'habituer au biberon... j'ai allaitée ma 2 ème 17mois et c'est que du bonheur... bisous les filles et bon week end :D
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 10:49
Hello les filles! Merci Mimi, oui, c'est merveilleux une petite fille, on est super contents! On a vraiment hâte de l'annoncer aux futurs grand-parents, plus qu'une semaine avant de rentrer dans la famille! Pour le mode de garde, nous avons énormément de chance, car notre voisine est nounou, donc c'est elle qui nous gardera notre petite puce! Et elle sera également allaitée. Vers 2 mois et demi je commencerais à tirer mon lait pour l'habituer au biberon pour quand je reprendrai le boulot, et aussi pour que le papa puisse aussi participer et créer un lien avec sa fille, c'est important aussi! Bon dimanche bien ensoleillé! Pour nous cet aprem c'est plage sur les rives du lac Léman!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:00
Génial pour le mode de garde cel ! Côté soutifs de grossesse et d'allaitement, vous prenez quels marques les filles ? Moi j'ai des DIM là, ils maintiennent bien mais ne sont pas pour l'allaitement. Bon dimanche à toutes les gonz ! J-1 Kytelle non ? !!!!
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 19:43
[quote:cb5c0c9167="Lili&Clem"] Bon dimanche à toutes les gonz ! J-1 Kytelle non ? !!!![/quote:cb5c0c9167] Ouiiiiiiiii, rdv demain 9h !! Vivement... Et on espère tellement qu'il puisse nous dire le sexe :) Sinon, il faudra attendre la 2eme écho le 1er aout, ca parait si loin ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous c'était barbec en famille, soleil, piscine !! Le top !! J'ai pris un peu des couleurs malgré la tartine de crème que je me met sur le corps et le visage. Moi pour les soutifs, j'en ai acheté chez Etam, ils tiennent bien, mais ne sont pas d'allaitement non plus. Demain, j'achete un maillot parce que vu que les seins grossissent, le haut de maillot est un peu petit :? Pour le congé maternité, je pense que je me ferai arreter avant aussi... Déjà que là c'est super épuisant, je ne pense pas pouvoir tenir jusqu'au bout ! Je verrai ce que me dira gygy... Vivement les vacances en aout ! Mimi, sens-tu le bébé bouger ? Moi toujours pas :( Ca m'inquiete un peu... donc vivement que la nuit passe et que demain gygy me dise que tout aille bien ! J'ai recu une lettre du labo me disant que gygy avait déja les résultats de la T21 et que c'était lui seul qui doit me les transmettre. Je trouve que ca a été vite, j'ai fait la PDS lundi dernier ! Croisons les doigts ! Voila, je vous souhaite une très bonne soirée, et je vous tiens au courant de mon rdv demain ! Gros bisouuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.