Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:26
[quote:66485d83b9="Lili&Clem"]Grrr ! Juste pour dire que j'en ai marre de ce site à la noix ! Dimanche je suis sensée passer dans mon cinquième mois pour eux ?!?! Or, j'ai ovulé le 13, donc dpa le 13 et changement de mois tous les 13 soit encore deux semaines d'attente !!! M'énervent ![/quote:66485d83b9] Ouais c'est vrai que c'est chiant ! Alors moi je n'y fais pas attention !! Bienvenue parmis nous saralou ! Bonne journée les filles !! Boulot jusqu'a 20h, fiouuuuuu, pas envie du tout !!!!!
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 12:33
merci !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:25
Bienvenue saralou je te rajoute à la récap du coup. Par contre tu n'as pas une autre écho ?? Parce que à part le cerveau je ne vois rien sur celle ci. Si cel je suis super impatiente !! Bon il ne se passe jamais grand chose mais au moins j'aurais mes résultats de T21, elle va tâter mon col et mon utérus et rien que ça c'est cool ! Et un petit coup de doppler. Je pense qu'elle pourra déjà me dire où elle sent la tête... Heure de la sieste mais bébé n'a pas l'air prête à s'endormir !
TROC PTIT'LOU 
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 14:37
oui effectivement lol l écho est pas terrible !! je vais en mettre une autre !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:38
[quote:03be036999="saralou3"]oui effectivement lol l écho est pas terrible !! je vais en mettre une autre ![/quote:03be036999] :yes:
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:38
Et 20h Kytelle ???!!!!!!!! Rho les boules !!!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:47
Salut les filles ! Bienvenue Saralou ! Et félicitation !!! Lili et Cel profitez bien demain et venez nous raconter ! Lili pourquoi tu ne demandes pas a ton gygy ce qu'il pense du fait que tu amenes ta pupuce voir ton petit bout ! Sinon je n'ai pas encore la date de mon echo du deuxième trimestre ça sera debut aout. Bonne soirée les filles !
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:11
coucou les filles, je suis trop contente hier soir ma pepette a fait de la gymnastique dans mon ventre pendant au moins 20mn, c'est la premiere fois que je la sens aussi longtemps ( pour vous dire la vérité je commencais à m'inquieter!!) Bonne journée à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:21
[quote:a129cca4c5="shester1"]coucou les filles, je suis trop contente hier soir ma pepette a fait de la gymnastique dans mon ventre pendant au moins 20mn, c'est la premiere fois que je la sens aussi longtemps ( pour vous dire la vérité je commencais à m'inquieter!!) Bonne journée à toutes[/quote:a129cca4c5] :bravo: :bravo: Super shester ! Rdv sf aujourd'hui pour moi. TV, mesure de l'utérus, tension et doppler. Bébé semble bien aller. J'ai pris 2.5kg depuis le début, suis à 53kg. Tout roule. Prochain rdv le 1er août, écho morpho le 2 ! Bisous les filles ! Heure de la sieste a sonné ! :D
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:36
j'ai pris presque 4kg!!! donc 56kg
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:40
Bon bah ça va shester, on a de la marge. Pour bb1 j'avais pris beaucoup les premiers mois pour me "mettre à niveau". Quand st ce que tu revois ta poupée toi ?
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:46
pour mon fils je n'avais pris que 8kg! Sinon, j'ai rdv chez gygy le 13 juillet mais il a un appareil prehistorique!!! mais c mieux que rien!! Bon je vais faire comme toi l'appel de la sieste! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:49
[quote:604c794312="shester1"]pour mon fils je n'avais pris que 8kg! Sinon, j'ai rdv chez gygy le 13 juillet mais il a un appareil prehistorique!!! mais c mieux que rien!! Bon je vais faire comme toi l'appel de la sieste! :lol:[/quote:604c794312] Et moi 12kg ! Allez, dodo ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 20:47
Hello les filles! RDV du quatrième mois aujourd'hui! Bébé va bien, il a bien grandi depuis la dernière fois. Niveau placenta, il est toujours aussi proche du col, mais il a bon espoir qu'il remonte...à 6 ou 7 mois... Et ça y est, nous savons que notre petit bébé est... une petite fille! Nous sommes vraiment très heureux! Les prochains RDV avec notre petite princesse seront le 4 août pour la visite du cinquième mois, et le 25 août pour l'écho morpho. C'est super loin, mais il part en vacances donc il faudra attendre son retour... Bonne soirée à toutes!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:02
[quote:37ecf41e67="cel6274"]Hello les filles! RDV du quatrième mois aujourd'hui! Bébé va bien, il a bien grandi depuis la dernière fois. Niveau placenta, il est toujours aussi proche du col, mais il a bon espoir qu'il remonte...à 6 ou 7 mois... Et ça y est, nous savons que notre petit bébé est... une petite fille! Nous sommes vraiment très heureux! Les prochains RDV avec notre petite princesse seront le 4 août pour la visite du cinquième mois, et le 25 août pour l'écho morpho. C'est super loin, mais il part en vacances donc il faudra attendre son retour... Bonne soirée à toutes![/quote:37ecf41e67] :yes: :yes: yeap et une poupée de plus dans la récap ! bonne soirée les gonz. moi une infime trace de sang dans ma culotte, je pense que c'est le tv de la sf.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.