Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 13:07
mohra vivement des news !!!! shester trop gnon ton bonhomme ! sofyyyy trop de chance moi je m'y colle aujoud'hui au ménage pfff, c'est de plus en plus difficile ! Ce matin, courses, et à porter mes caisses et les packs de lait et d'eau j'étais HS ! bonne journée pas trop étouffante !
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 15:50
coucou les filles !!!! et bein voila moi g passer un bon week end, tres reposant j'ai eu aussi mon rendez vous ce matin chez ma gygy et apres un quart d'heure de poussade sur bb il a fini par se tourner et nous montrer son petit sexe donc pour nous se sera une petite fille, nous sommes tres heureux nous allons avoir les deux sa va nous changer, cela fait bizarre !!!! mais bon faut tout de meme que je fasse attention car mademoiselle est placer bas donc plus de poids du tout bon maintenant je v pouvoir me pencher sur mes achats , ma prochaine visite chez le gygy est pour le 22 juillet bon je vois que de votre coter tout va bien aussi a tres vite !!!!
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 16:02
felicitation pour fille!!! Repose toi bien
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 18:46
Salut les décembrettes, Cheerios félicitation pour ta petite princesse !!! Enfin des fillesss.... Je vois que vous avez toutes passées un bon week end !! Moi ça va aussi sauf que j'ai voulu m'acheter des lunettes de soleil et la, j'ai eu un malaise chez l'opticien. Du coup cet aprème rdv chez gygy, ce n'est que de la spasmophilie à traiter avec du magnesium. Mais d'un autre côté j'ai eu le droit de voir mon petit chéri ! Trop bien et vous savez quoi cela fait 3 fois que dès que je vois mon petit chéri il ne nous montre que son zizi !!! :what: Voila je le revois dans 2 semaines... Bonne soirée les filles, nous ce soir on va manger les bolos de belle maman (pour combler mes envies de femme enceinte) !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:13
cheerios youpi !!! J'ai modifié la récap !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:43
[quote:e90813d0db="Mohra83"]coucou les filles!!!!! alors voilà hier visite du 4éme mois chez gygy... Aprés une petite echo, ce sera : un petit Mec !!!!!!!! on est super content, c 'est notre premier alors quoi qu'il nous aurait annoncé on serait ravi!! Babychou va bien, il bougeait encore beaucoup!!! Maintenant il faut attendre la 2écho officielle le 30 juillet!!! Y en a bien d'entre vous qui vont avoir des échos ou des visites bientôt??!!! Je file travailler, passez une bonne journée!!![/quote:e90813d0db] super mohra !! Je le mets dans la récap ! Moi rdv quatrieme mois jeudi comme cel, mais pas d'écho à mes rdvs mensuels, faut que j'attende le 2 août :( Une question, ma puce a 19 mois et on va pas avoir le choix de l'emmener à la deuxième écho. Qu'en pensez vous ? Moi ça ne me plaît pas, je la trouve trop jeune. Elle a du venir déjà une fois pour une écho de contrôle et n'avait pas l'air rassurée du tout que maman se fasse triturer. Bonne journée les gonz
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 09:50
coucou les filles, rdv du 4eme mois le 13 juillet mais petite echo! Grosse echo morpho le 09aout!! je compte les jours pour avoir la confirmation de la fille (surtout qu'hier j'ai craqué et j'ai acheté un pyjama rose!!). Sinon lilly, dans la salle d'attente de mon echographiste il y a bien marqué de ne pas emmener les enfants, qu'il n'ont pas la même vision que nous, en plus tu vas moins en profiter. Tu n'as pas une amie qui peux te la garder? Descend à Montpellier je la garde si tu veux!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 13:25
Aaargh je ne sais pas comment je vais faire !! On va à l'écho à 9h et après on part direct en Normandie donc faudrait que je trouve quelqu'un sur Paris. Pfff Bon j'ai mis vos dates de deuxième écho dans la récap. Mimi je n'ai pas la tienne, parmi tant d'autres :) Que calor ! J'ai mis pupuce à la sieste, et ne vais pas tarder à l'y rejoindre ! Bisous Et super pour le petit pyj shester. J'ai fait les soldes l'autre jour mais n'ai rien trouvé pour Gaston... J'ai de toute façon déjà plein de trucs pour la naissance et 3 mois.
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:54
Salut salut !! Mohra, félicitation !!! J'imagine à quel point super contente ! Tu vas pouvoir commencer des p'tits achats. Et Cheerios aussi, à toi les boutiques !!! Il me tarde d'etre sûr que ce soit un p'tit mec aussi... ou une fille peut-etre ! Lundi j'ai rdv chez le gygy, on verra bien :) Cet aprem, repos, car nuit horrible !!!!!!!!! Je n'ai pas réussi a dormir avant 1h du matin, et puis réveillé toutes les heures, j'étais angoissée, j'avais des palpitations... et réveil a 6h pour aller au boulot. Bref, je ne sais pas trop ce que j'avais ! Mais là ca va mieux, il faut juste que je récupère un peu. En esperant que cette nuit se passe mieux ! Lili, bonne sieste !! Les filles, des bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:50
Nuit horrible chez nous aussi, entre la chaleur et l'orage... On a descendu minette dans notre chambre parce qu'elle est sous le toit et il fait vraiment trop chaud tout là-haut ! J'espère que lundi gygy te dira, ça commence à prendre forme tout ça :wink: Vraiment hâte d'être à la deuxième écho dans un mois ! Bonne soirée les filles ! Bises
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:07
Grrr ! Juste pour dire que j'en ai marre de ce site à la noix ! Dimanche je suis sensée passer dans mon cinquième mois pour eux ?!?! Or, j'ai ovulé le 13, donc dpa le 13 et changement de mois tous les 13 soit encore deux semaines d'attente !!! M'énervent !
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 00:07
[quote:dcd523dd75="Lili&Clem"]Grrr ! Juste pour dire que j'en ai marre de ce site à la noix ! Dimanche je suis sensée passer dans mon cinquième mois pour eux ?!?! Or, j'ai ovulé le 13, donc dpa le 13 et changement de mois tous les 13 soit encore deux semaines d'attente !!! M'énervent ![/quote:dcd523dd75] coucou les filles félicitations a mohra pour le petit mec même si tu attends confirmation pour moi c'est pareil on a bien vu quelque chose pointé et la gygy était presque sure mais elle ma dit quelle me confirmerait ça le 20juillet et félicitations a cheerios pour la petite princesse :P pareil lili je comprends rien avec leur date on est toujours en avance avec ce site
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 08:22
Salut les filles! Et oui, ce site est toujours en avance niveau mois de grossesse, mais c'est parcequ'ils ne comptent que 4 semaines par mois, et nos mois ne font pas 28jours... Donc forcément, au bout de 4 mois ils ont déjà 10 jours d'avance par rapport aux "vrais changement de mois". Le mieux est donc de rester en SA ou SG, au moins ça ça ne changera pas! Lili, pas trop impatiente pour demain?? Moi énormément! J'ai hâte de revoir ce pti bout d'choux! , d'entendre son coeur et qu'il nous dévoile enfin quelles seront les couleurs à privilégier pour les premiers achats! (même si pour moi le rose sera à proscrire en cas de fille! Je déteste cette couleur! Mais il y en a plein d'autres!). Pour toi, même si tu n'as malheureusement pas le droit à l'écho, il va sûrement te faire entendre son petit coeur! Et demain je connaitrai également la date officielle de la deuxième écho officielle. Bonne journée à toutes!
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 10:22
[quote:25bfb06b23="IBTISSEM81"][quote:25bfb06b23="Lili&Clem"]Grrr ! Juste pour dire que j'en ai marre de ce site à la noix ! Dimanche je suis sensée passer dans mon cinquième mois pour eux ?!?! Or, j'ai ovulé le 13, donc dpa le 13 et changement de mois tous les 13 soit encore deux semaines d'attente !!! M'énervent ![/quote:25bfb06b23] coucou les filles félicitations a mohra pour le petit mec même si tu attends confirmation pour moi c'est pareil on a bien vu quelque chose pointé et la gygy était presque sure mais elle ma dit quelle me confirmerait ça le 20juillet et félicitations a cheerios pour la petite princesse :P pareil lili je comprends rien avec leur date on est toujours en avance avec ce site[/quote:25bfb06b23] coucou les filles !!! on est en avance dans le site sur les mois car il compte en semaine d'amenorhee donc on a toutes deux semaine d'avance c normale ni faites pas gaffe , nous on compte en semaine de grossesse
saralou3 61 messages
saralou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 12:13
Bonjour, je me présente, maman de deux petites filles sara 5 ans et lou 3 ans , nous attendons avec impatience l'arrivée de BB3 prévue le 21 décembre 2011. Mon échographie du second trimestre est prévue le 25 aout soit à plus de 5 mois de grossesse (pas de possibilité avant car nous partons en vacances) et nous sommes impatient de découvrir le sexe du bébé...surtout le papa qui se sent bien seul entouré de "ces femmes" comme il dit! c'est pourquoi, je joins une écho si toutefois vous avez une idée sur le sexe a nous soumettre... Ayant déjà trouver un prénom si bébé s'avère être une fille, nous sommes preneur d'idée pour un garçon : nous aimons les prénoms courts et espéreront trouver un prénom contenant un "y" !! j'attends vos propositions :D merci pour vos réponses [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-13sapouce,7b5c196d0af027390fc5da3ff7046992.jpg.html][img:2e586dc6f5]http://free0.hiboox.com/images/2611/7b5c196d0af027390fc5da3ff7046992.jpg[/img:2e586dc6f5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.