Bebe pour le 15 decembre a +/- 5 jours (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 20:48
[quote:f67d145d46="Lili&Clem"]Je crois que le premier c'est vraiment :love: :love: :love: ! Et on ne conçoit pas ensuite de ne pas avoir eu un garçon ou une fille !![/quote:f67d145d46] c'est clair qu'on veut un peu des deux fille et garçon mais c'est tellement beau de donner la vie après garçon ou fille c'est toujours aussi magique de le sentir en soi c'est très émouvant ça c'est mes hormones qui parle :? une petite question je crois que je suis la seule à devoir accoucher par césarienne car j'ai trop mal en bas du ventre mais je sais pas si c'est ma cicatrice qui tire ou pas genre des douleurs aux ovaires????
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 20:52
tu as raison. Moi j'avais mal au début et puis sije force trop pendant la journée, je sens que ça tire. APrès je n'ai pas eu de césa alors je ne sais pas si la douleur est autre.
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 08:40
pour ma premiere grossesse j'ai eu mal au ventre tout le temps, mais bon j'ai accouché quand même normalement. C'est bizzare j'ai eu un super accouchement et du coup je m'angoisse un peu que ce ne soit pas la même. Cet apres midi je vais emmener mon fils à la piscine car il va faire chaud, on a acheté une autoportée pour la maison mais comme on part en vacance dans 10 jours on la montra seulement au retour, car sinon elle va devenir verte!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 09:12
[quote:f2967ff72b="shester1"]pour ma premiere grossesse j'ai eu mal au ventre tout le temps, mais bon j'ai accouché quand même normalement. C'est bizzare j'ai eu un super accouchement et du coup je m'angoisse un peu que ce ne soit pas la même. ![/quote:f2967ff72b] pareil !!!!! bon we les gonz !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 14:17
Quoi de prévu pour vous les filles ce we ? Nous théâtre et resto parisiens ce soir, amis demain midi. Et sieste pour l'heure !! Bisous Et ça fait deux soirs que je sens bébé faire la lambada :bravo: :love:
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:50
alors pour nous ce we, ce soir rien de particulier, et demain ma mère organise un repas chez elle avec une quinzaine de personne, il va faire trop chaud!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 16:47
:D Demain c'est prévu entre trente et quarante sur la France !! On va morfler !! Sieste finie, pas celle de bébé qui ne devrait pas tarder. Des rdvs à venir ??? Moi jeudi rdv du quatrième mois trop hâte !! Et comme je stresse de faire pipi sur commande, j'emmène toujours une fiole pleine pour les analyses d'urine :D :D Ca m'évite de passer une heure sur les chiottes avec mon gobelet en plastique !!!
TROC PTIT'LOU 
Guest752123
41 messages
Guest752123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 21:50
[quote:d756c86a58="Lili&Clem"]:D Demain c'est prévu entre trente et quarante sur la France !! On va morfler !! Sieste finie, pas celle de bébé qui ne devrait pas tarder. Des rdvs à venir ??? Moi jeudi rdv du quatrième mois trop hâte !! Et comme je stresse de faire pipi sur commande, j'emmène toujours une fiole pleine pour les analyses d'urine :D :D Ca m'évite de passer une heure sur les chiottes avec mon gobelet en plastique !!![/quote:d756c86a58] coucou les miss ce matin j'ai était voir mon médecin et il ma dit que la douleur ne venait pas de la cicatrice mais des ovaires il m'a dit que c'était normal ne vous inquiétez pas les filles vous allez accoucher normalement ya pas de raison moi j'ai eu deux césariennes donc jamais deux sans trois... apparemment j'ai le bassin étroit a chaque fois le bébé était trop haut mais tant pis même si je ne connaîtrais jamais la sensation d'accoucher par voie basse je reste tout de même une maman épanouie... pour moi lili clem j'ai eu mon rdv du quatriéme mois lundi et tout va bien prochain rdv le 18juillet j'ai hâte de voir mon bb a chaque fois c'est un moment waouwwww!!!moi pareil pour le test pipi je préfere le faire tranquille chez moi la bas je bloque lol désolé pour le roman mais moi je m'ennuie mon chéri est sortit avec des amis mes filles sont chez maman pour le weekend du coup je suis seule :( :( :(
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 12:19
Bonjour! Pareil pour moi Lili, RDV du quatrième mois jeudi! Et en le même jour on va faire la préinscription à la maternité, car vu les horaires (9h-12h; 14h-16h...), difficile de le faire quand on travaille! Donc on s'est organisé un aprem spécial bébé! J'ai hâte d'y être, d'autant que le verdict fille/garçon devrait tomber! J'espère qu'il ne sera pas pudique! Et dans 2semaines, enfin les vacances, avec retour dans la famille, et forcément la fameuse annonce! C'est une bonne période qui s'annonce! Bon dimance à toutes!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 20:40
Coucou les filles, alors bon week-end ? Je viens de rentrer de Marineland... Marcher toute la journée sous cette chaleur de plomb, attendre en plein soleil que le spectacle des dauphins commence, badigeonnage de crème solaire, pause pipi toutes les 2h, je suis K.O !! Mais c'était très sympa en tout cas ! Rdv Lundi prochain pour la visite des 4 mois, trop hâte !! Cel, vivement l'annonce, tu nous raconteras :) Passez une bonne soirée ! Gros bisous les copines :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 21:14
ibtissem tant que tes accouchements se passent plutôt bien... Tant mieux ! Et trop drôle que tu fasses aussi pipi avant :D cel, on patiente ensemble. Bon moi j'ai pas d'écho mais trop hâte quand même !! Kytelle marineland trop bien !! Nous chez des amis, quelle chaleur !!! Déjeuner de 12h à 18h !!!!!!! On est claqué ! Bisous les gonz ! bonne soirée !
TROC PTIT'LOU 
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 22:33
coucou les filles ... Pour le pipi moi je fais pareil tranquillement à la maison pasque sinon ça me fout la pression et j'y arrive pas !! :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 23:13
[quote:06de01d956="sofyyyyyyyyyy"]coucou les filles ... Pour le pipi moi je fais pareil tranquillement à la maison pasque sinon ça me fout la pression et j'y arrive pas !! :lol:[/quote:06de01d956] :D
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:46
coucou les filles, ici we tranquille, hier repas chez ma maman!! c'etait trop drole, cela c'est terminé en bataille d'eau!! (sauf moi je me suis mise à l'ecart) et des que quelqu'un s'approchait de moi mon fils de 4 ans hurlait non pas mamam attention elle a un bébé dans son ventre!!! Sinon j'ai fais mon ménage ce matin car cet apres midi il va faire chaud!! Bon courage à celle qui bosse
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:33
Nous on a fait WE grand ménage et c'est mon namoureux qui s'est collé a l'aspi. sinon je pense que mon programme de cet après midi ce sera de cuire dans mon jus ... !! bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.