Mycose vaginale que puis je utiliser ?

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 09:21
Il me semble que j ai une mycose vaginale (jamais eu avant) sa me brule a des moments et sa me gratte est ce qu on peut utiliser mycoster en creme ou pévaryl ? Merciiii
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:00
[quote:fe2ab0d111="méloch"]Il me semble que j ai une mycose vaginale (jamais eu avant) sa me brule a des moments et sa me gratte est ce qu on peut utiliser mycoster en creme ou pévaryl ? Merciiii[/quote:fe2ab0d111] Etes vous enceinte? Si oui pas d'automédication et rendez vous chez le gygy qui prescrira sans doute des ovules antibio. Si non et bien pareil car une mycose peut empirer si les soins ne sont pas adaptés. C est désagréable ca c sur: savon ph neutre,slip coton,pas de vetements trop serré et de matiere qui ne fait pas trop transpirer jusqu a ce que cette chose disparaisse! Courage!
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 10:39
merci de ta reponse oui justement je suis enceinte bé vu que c ferié demain je v devoir attendre mardi en attendant je suis t demarche ... je te remercie pour ta reponse rapide
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:41
de rien!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 10:42
[quote:bfdf91a62a="méloch"]merci de ta reponse oui justement je suis enceinte bé vu que c ferié demain je v devoir attendre mardi en attendant je suis t demarche ... je te remercie pour ta reponse rapide[/quote:bfdf91a62a] Il y a une chose que tu peux faire c est te laver le bas avec un savon special partie intime type Ginhydra**lin ou saugell**a.
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 12:09
Je suis actuellement enceinte de 6 mois et les 5 premiers mois de ma grossesse je l'ai est passé avec une mycose. Je n'arrivais pas a m'en débarrasser malgré je ne sais combien de traitement. Le mois dernier a ma consult le gynéco ma conseillé de me laver avec du bicarbonate de soude et avec ta main 5(pas de gant ca irrite), il m'avait prescrit également pevaryl créme et surtout ne pas mettre de protége slip c'est très mauvais. J'ai donc suivit c'est conseil et je touche du bois depuis plus rien enfin un peu de repis.
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 12:14
a oui moi la j utilise un gel lavant aderma enfant avoine mon dermato la conseiller pour ma fille (sujette a mycose) moi c la 1ere fois et âpres j ai mis cicalfate d avene pour irritation sa ma quand meme soulager ..... des mardi ja ppele ma gygy si tjs pas passer car tres desagreable a moment merciii les filles pour vos conseils [quote:220a7a5897="charlotte8662"]Je suis actuellement enceinte de 6 mois et les 5 premiers mois de ma grossesse je l'ai est passé avec une mycose. Je n'arrivais pas a m'en débarrasser malgré je ne sais combien de traitement. Le mois dernier a ma consult le gynéco ma conseillé de me laver avec du bicarbonate de soude et avec ta main 5(pas de gant ca irrite), il m'avait prescrit également pevaryl créme et surtout ne pas mettre de protége slip c'est très mauvais. J'ai donc suivit c'est conseil et je touche du bois depuis plus rien enfin un peu de repis.[/quote:220a7a5897]
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:52
MOI AUSSI J AI EU LE MEME PROBLEME PENDANT 3 SEMAINE ET J AI APPELE MON GYGY IL M A CONSEILLE L OVULE MONOZAL ET LA CREME AUSSI ET APRES 4JOURS IL Y AVAIT PLUS DE DEMANGESON
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.