DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 08:07
Tu sais Cel nous sommes nombreuses a ne pas être dans le quatrième moi, enfin bientôt maintenant puisque je suis a 13SA+5. Pour le moment les petits garçons sont a l'honneur chez les decembrettes 2011, il faut des princesses maintenant ! Pour la toxo parfois c'est a ne rien y comprendre comme toi j'ai toujours eu un chat, j'ai toujours mangé de la viande bleu et ma mère a eu la toxo lorsqu'elle était enceinte de moi ! Et toujours pas immunisé ! Encore bienvenue et félicitation ! Merci Boubou de m'avoir ajouté au recap aussi vite. A + les decembrettes !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:12
coucou les filles boubou tu n'as pas eu mon mp avec ma récap ? comment ça va les décembrettes ? faut que je me motive pour le ménage là mais c'est dur :lol:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:42
Salut Maelle courage pour le ménage ! Marie je t'avais dit que j'avais gardé une copie de l'attestation de grossesse et bien j'ai bien fait ! Lorsqu'ils ont enregistré ma DPA ils se sont plantés du coup il me faut leur envoyer une nouvelle attestation ! Sinon toujours pas reçu les résultats de la pds pour la T21 ! car apparement je dois recevoir une lettre du labo disant que les résultats sont chez gygy ! D'ailleurs c'est un peu stressant car gygy n'appel que si problème il y a du coup chaque fois que mon tel sonne j'ai le coeur qui fait un bon ! Bonne journée les copinettes !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 12:04
Mimi34, peut être que je ferai partie de celles qui mettront au monde une petite princesse! Le gynéco n'a pas voulu se prononcer il y a quelques jours, mais c'est vrai qu'une des photos de l'écho, combinée à quelques recherches sur l'orientation du tubercule génital à 12SA m'ont mis un peu la puce à l'oreille. Mais bon, je ne suis pas médecin et il y a quand même une raison qui l'a poussé à ne pas se prononcer pour l'instant! Donc réponse au prochain épisode le 30/06! Tu as de la chance de savoir si tôt! Donc félicitations pour ton petit gars! Bon week-end prolongé pour celles qui en profitent! Et bon courage pour les autres.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:44
C'est super Cel si c'est une petite Princesse !!! Tu dois avoir hâte d'être le 30 juin pour revoir ton bébé ! C'est le premier ? En effet on est content de connaître le sexe.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:28
bonjour les filles pour ma part zhom est en week-end prolonger mais bon on essaye de sortir un ptit pour se changer les idées mais on reste dans le coin ici il fait super beau et très chaud bienvenue cel6274 et félicitation encore une semaine et je rentre dans mon 4eme mois les filles :youpi: pour la toxo sa va les filles moi j'ai pas de chat et j'arrive a gérer se que je mange mimi et ben heureusement que ta fait une copie j'espere que sa va aller pour moi j'ai pas fait de copie :roll: je vous laisse a+ et bon week-end a tous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 16:53
Marie je ne comprends pas si ta DPA est prévue pour le 10 décembre tu dois être a 14 SA demain donc dans le quatrième mois a partir de dimanche ! Profite de ton zhom et de ton weekend prolongé ! Biz les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:56
mimi je t'avoue que je comprend pas grand chose on me dit que le 4eme mois commence a 15 SA moi j'aurais dit aujourd'hui vu que j'ai eu 14SA hier enfin on verra bien merci toi aussi profite bien de ton week-end :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 20:56
Mais oui Marie tu commences le quatrième mois, moi c'est mardi !!
TROC PTIT'LOU 
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 22:17
coucou les filles !!! lorsque l'on parle de rentrer dans les mois, c les mois de grossesse pour toi lili clem ton 4eme mois commence le 13 et pour toi marie il commence le 10 il fo pas se fier au semaine d'ahmer on est decaler du coup oui on rentre dans le 4eme mois a 15 SA !!!! moi aussi je comprennais pas et je me suis fait expliquer par la gyneco eux il prefere parler en SA mais pour nous elle ma dit vau mieux parler en semaine de grossesse on si retrouve mieux et c moins compliquer du coup fo partir du jour de conception pour compter en mois moi le 17 juin je fini mon 3eme mois pleins et commence le 4eme bon j espere que tous le monde va bien !!! bonne soiree !!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 23:21
C'est fou chaque gygy compte différement moi il compte en SG comme la plupart des bouquins sur les grossesses et aitres gygy d'amies également enceintes ! Du coup pour gygy je rentre dans le quatrième mois lundi car je serai a 12SG + 1 ! Bisous les filles et bonne fin de soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:34
Oui cheerios exactement moi ils comptent comme ça aussi !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:35
bonjour les filles lili tu vois chaque médecin dit différemment le mien compte aussi en SA donc si on prend bien la date de conception je rentre dans mon 4eme mois la semaine prochaine s'est a dire vendredi enfin c'est pas grave mais bon mieux vaut être claire dans la tète sinon on sera perdue cherios merci pour l'explication bonne journée a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:58
Salut les filles, Je crois que nous sommes toutes perdues ! Lili et moi on va rentrer dans le 4ème mois avant Marie qui a une DPA antérieure a la notre ! :roll: :roll: :roll: Je crois que nous sommes belles et bien perdues mais pas grave ! On fera avec ! Sinon les autres comment vous comptez pour changer de mois ?! A plus ! Chez nous il fait orage depuis ce matin ! C'est bon de vivre dans le sud ! :lol:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 12:00
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. De mon côté le moral est un peu bas :cry: , ça peut paraître idiot mais depuis quelques jours je ne sens plus mon bébé bouger, et ça m'angoisse. D'habitude, je le sens presque tous les jours, et là, plus rien. J'ai beau placer mes mains sur mon ventre, faire des petites pressions pour le sentir, rien ne bouge. Et puis tout d'un coup j'ai l'impression que mon ventre est tout dégonflé, alors je flippe !!! Ma première grossesse a été très sereine, mais celle-ci, je me sens plus trouillarde, j'ai peur du pire, souvent. Et vous, ça vous arrive ? Comment gérer tout ça, sachant qu'il me faut attendre encore 15 jours avant ma prochaine écho...... :? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.