Posté le : 31-05-2011 à 20:48
Courage Lili !!!
Je suis comme les filles, une moindre contrariété, engueulade ou n'importe quelle émotion et je pleure comme une madeleine aussi !
J'espere que ce n'est pas trop grave et que ca va s'arranger !!
Pas d'achat encore !
Juste Chéri qui m'a offert un body avec écris "j'<3 maman", trop mignon !!!
J'ai une amie qui a accouché cet hiver d'un petit garcon, et vu qu'a priori pour nous aussi ca sera un petit mec, elle m'a mis pas mal d'affaire de coté, donc ca va m'aider pour la naissance.
Moi aussi je compte l'allaiter, et j'espere que tout se passera bien. Je pense que ca crée un lien unique avec le bébé, et puis c'est naturel. Et oui, je pense que je vais demander la péri aussi !
Aujourd'hui prise de sang pour la toxo + analyse d'urine. C'est trop pénible de faire ca tous les mois, mais bon, pas le choix !
Allez, comme chaque mardi soir, c'est soirée avec le Dr House :)
Bisous les filles, bonne soirée a vous toutes !