DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 4eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 20:48
Courage Lili !!! Je suis comme les filles, une moindre contrariété, engueulade ou n'importe quelle émotion et je pleure comme une madeleine aussi ! J'espere que ce n'est pas trop grave et que ca va s'arranger !! Pas d'achat encore ! Juste Chéri qui m'a offert un body avec écris "j'<3 maman", trop mignon !!! J'ai une amie qui a accouché cet hiver d'un petit garcon, et vu qu'a priori pour nous aussi ca sera un petit mec, elle m'a mis pas mal d'affaire de coté, donc ca va m'aider pour la naissance. Moi aussi je compte l'allaiter, et j'espere que tout se passera bien. Je pense que ca crée un lien unique avec le bébé, et puis c'est naturel. Et oui, je pense que je vais demander la péri aussi ! Aujourd'hui prise de sang pour la toxo + analyse d'urine. C'est trop pénible de faire ca tous les mois, mais bon, pas le choix ! Allez, comme chaque mardi soir, c'est soirée avec le Dr House :) Bisous les filles, bonne soirée a vous toutes !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:27
[quote:4a86d047cd="Lili&Clem"]Maelle je savais pas que tavais une Cesa fin novembre ! Tes une novembrette toi aussi ! Moi ça va pas fort, je pleure tout le temps on a une grosse dispute avec zhom. Enfin...[/quote:4a86d047cd] eh ouais je serais une novembrette mais bon comme ma DPA est pour décembre je reste ici :lol: ne t'inquiètes pas trop pour les disputes c'est tout à fait normal, les hormones + la fatigue et paf on craque pour un rien. parles en avec ton homme pour essayer de lui faire comprendre que tu as les hormones en folie et que parfois tu prends les choses très à coeur ;)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 22:40
[quote:85f56a875d="Kytelle"] Je suis comme les filles, une moindre contrariété, engueulade ou n'importe quelle émotion et je pleure comme une madeleine aussi ! J'espere que ce n'est pas trop grave et que ca va s'arranger !! [/quote:85f56a875d] hihi ça me fait rire de lire ça, Kytelle, parce que je n'ai jamais aussi souvent pleuré de ma vie !! Un soir, je regarde un reportage sur la maternité puis sur les urgences vétérinaires, je passe la moitié de la soirée à pleurer. Qq jours plus tard je m'aperçois que ma voiture est en panne >> en larmes. Encore après j'ai des soucis de fric >> et vas-y que je craque. Mon fils de 3 ans traverse une phase rebelle, après deux trois engueulades je m'effondre. Qui a dit que les femmes enceintes étaient complètement instables, à fleur de peau voire parfois complètement immatures ??? :wink: :roll: :D
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 22:57
C'est marrant chaque grossesse est différente mais beaucoup de point commun quand même ! Ça y Dr House est terminé maintenant dodo ! Au fait pas de nouvelle de Mohra qui devait nous raconter la réaction de sa famille après l'annonce de la bonne nouvelle ! J'espère que tout va bien !!! Bizzzzz les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:20
bonjour les filles je vient de recevoir mes résultats et la s'est bien écrit pas immunité contre la toxo et prise de sang tout les mois pffffffff :cry: j'ai horreur des piqûre et la je suis bien servie :x alors s'est rigolos les filles parce pour moi aussi pleure pour n'importe quoi avant hier zhom est rentré avec un mal de dos il était pas bien du coup le soir avant de se couché il ma pas de bisous et quand j'arrive dans le lit il dormait et la j'ai craquer pleurer comme une madeleine :lol: et oui s'est hormones sa fait faire des trucs bizarre :lol: :roll: lili j’espère que sa va aller ma belle courage discuter sa peut aider :wink: maelle on aime bien te voir avec nous même si ton accouchement es programmer pour fin novembre kytelle trop mimi ton mari pour le body nous ici s'est une tradition de chez nous jamais avant 6 mois et comme on est habituer on tient le coup bonne après-midi les filles moi sa va être ostéopathe a 14h30
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 13:58
Arrivées en Normandie pour les quatre jours. Zhom doit nous rejoindre ce soir, il va y avoir un monde de fous ! Bon we prolongé à toutes ! J'ai encore senti bebe avant hier soir !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:00
Coucou les files Lili pareil, j'ai eu une période difficile avec mon homme, on se disputer pas mal. Et ça partait souvent de moi. C'était un cercle vicieux, je lui en voulait de pas comprendre que c'est les hormones qui me rendent comme ça. Piquer un crise pour rien. moi qui suis de nature calme et relativise assez. Maintenant il commence a piger! je commence à le piquer (en parole pour un rien, une lumière pas éteinte etc :lol: ) , ça m'énerve, je pique et je me mets a pleurer.. et maintenant il rigole! Et là je termine entre pleure et rire.. Marie pas sympa pour la prise de sang tout les mois! Kytelle trop mignon le cadeau de ton homme. Les filles je vous laisse, je pars en week end prolongée aussi da,s le Var! Punaise il y a l’échafaudage en face de chez moi qui vient de tomber! ça a fait un boucan énorme, j'espère qu'il y avait personne dessu. je vous laisse ciao, bon week end
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 17:02
lili bon week-end a toi et essaye de te reposer mohra contente d'avoir des nouvelles superbe l'annonce moins cool pour la diét courage eliss merci bon week-end a toi j’espère aussi qu'il ni avait personne dedans :roll: j'ai une copine qui est passé on a discuter de pas mal de chose du coup sa ma soulager j'ai eu une seance d'osteo pour mon mal de tète j'en ai un autre dans 15 jours et il me dit que sa va aller mieux après j’espère :roll: bon week-end a tous et bonne soirée :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:54
Salut les filles, il ne doit pas y avoir de monde sur le forum ce week end, vous etes toutes en "vacances" quelle chance !!!! C'est pas mon cas ! Profitez-en pour vous reposer :) T'es parti ou dans le Var Eliss ? Mohra, super l'annonce !! Moi je l'ai dit a une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps et là, elle m'annonce qu'elle est enceinte également, d'un mois de moins que moi ! Excellent ! Allez, passez un excellent week-end !!! Racontez-nous en rentrant ! Bisous a toutes !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 11:40
Salut les filles, Je ne suis pas partie ce weekend, moi je fais le pont mais pas mon Jules ! En plus au programme c'est pluie, pluie et pluie... Le cafard !!! Moi je n'ai pas encore senti Bebe bouger mais parait il que c'est normal pour un premier c'est toujours plus long !! Lili tu as de la chance ! Du coup parfois je ne me sens plus enceinte, heureusement ma poitrine et mon ventre tendu sont la pour me le rappeler ! Pour les achats j'attends l'écho de morpho ! Aller courage a toutes celles qui ne sont pas parties et bon régal a celles qui sont en vacances ! Biz les filles !
cheerios 100 messages
cheerios
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 12:23
coucou les filles!!! moi non plus je suis pas parti en week car idem l homme boss donc on va rester sur place en ce qui me concerne c mon deuxieme bb et g pas l'impression de le sentir non plus , g un peu les seins tendu et du ventre lorsque je suis debout mais si je m allonge y a tout qui rentre, c bizarre, donc apres je me pose aussi des questions mais heureusement que je l'ai vu la semaine derniere et qu il allait bien , donc je me dit que tout va bien encore maintenant attend l'echo morpho le 8 pour le revoir et encore me rassurer!!! bon bein bon week end a vous les filles, profitez bien !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 14:16
Ça va entre Cheerios et Eliss on se sent moins seule ! Cheerios tu me rassures car moi aussi allongée je n'ai plus rien on de demande ou va Bebe ! Par contre entre le matin et le soir j'ai une sacré différence de tour de taille ! Marie c'est chiant pour la toxo moi c'est toute les 3 semaines car j'ai un petit chien ! Bye bye !!!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:34
coucou les filles je suis restée ici également, je fais le pont mais pas mon homme, m'enfin c'est pas grave ça repose, surtout que je pars chez ma meilleure amie en Hollande dans 15 jours avec les enfants mais sans mon mari ;) marie j'espère que l'osteo va pouvoir te soulager. pareil que toi, prise de sang tous les mois je ne suis pas immunisée non plus, mais j'ai l'habitude c'était déjà le cas pour mes 2 grands ;) y'a personne d'autre qui fait du diabète gestationnel ici ? parce que je viens de me rendre compte que je suis sensée manger des légumes verts à chaque repas or depuis la semaine dernière je mange des légumes mais ce sont des tomates, champignons, asperge donc c pas vraiment vert :lol: je ne sais pas si c'est important :?: allez je file mon homme va rentrer du boulot, bisous les filles a+
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 17:52
Coucou a toutes ! Mimi moi c'est pareil, le matin, je n'ai quasi pas de ventre et dans la journée, pouf il sort ! Moi non plus je ne le sens pas bouger. J'ai vraiment hate car des fois comme vous dites, on pourrait "oublier" qu'on est enceinte ! Enfin, j'espere le sentir bouger d'ici peu. Lundi rdv mensuel chez le gygy, il me tarde car j'ai vraiment envie de voir mon bibou, voir qu'il est bien là, qu'il va bien... !!! C'est toujours rassurant quand on sort de chez le gygy ! Ici temps pourri, limite déprimant ! On avait comencé l'été et là on repart en hiver, c'est nul ! Allez je vous laisse, chéri va rentrer ! Grso bisous les filles !
cel6274 80 messages
cel6274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 20:17
Merci mimi34 de m'avoir redirigée vers ce post, même si le quatrième mois ne commencera que dans quelques semaines car je ne suis qu'à 12SA+3 (DPA 21/12). Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas non plus immunisée contre la toxoplasmose, pourtant j'ai toujours eu un chat depuis ma plus tendre enfance! Pour ma part j'allaiterai également, ça permettra de créer une continuité dans ce lien privilégié qui s'établit pendant la grossesse, et il n'y a rien de mieux pour renforcer les défenses immunitaires de bébé. Je n'ai toujours rien acheté niveau vêtements car j'aimerai connaître le sexe de bébé avant! Encore quelques semaines avant de savoir... Bonne continuité à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.