Peut on aller dans un jacuzzi enceinte???

Discussions

Auteur
Message
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:23
ce week end avec mon chéri nous partons en week end en amoureux en thalassso est ce que je peux aller dans les jaquzzis ?? j ai appeler ma gyné la secretaire lui demande et me rappele merci de votre aide
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 14:05
il y a des thalasso qui prévoient des cures pour les femmes enceintes, donc je pense que oui, mais il doit y avoir des critères (température de l'eau, force des jets et durée passée dans le jaccuzi). IL y a deux semaines, je suis allée dans une piscine spa avec des jets, jaccuzi etc... rien n'était interdit aux femmes enceintes à part le sauna et le hammam. Je ne suis pas allée à tous les pôles, car certains jets étaient vraiment forts et je trouvais ça désagréable. Je pense que de toutes facons, on sent les choses. Redis-moi ce que t'as dit ta gyneco. Tu vas où en Thalasso?
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:32
alors moi je dis interdit hammam et sauna et le jacuzzi je pense que c'est interdit, surtout si dans le bain il y a des huiles essentiels, ce qui est interdits pour les femmes enceintes!
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:45
salut! je suis maître nageur et dans le piscine le jacuzzi n'est pas interdit aux femmes enceintes (sauf si celui ce comporte des huiles essentielles) en plus cela fait du bien au dos et aux mollets suivant les jets!! par contre le hamman et la sauna sont déconseillés aux femmes enceintes. de toute manière l'eau et la natation en particulier est très bon pour nous et tu peux la pratiquer tard dans ta grossesse profites de tes bains a remous
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:31
elle a bien dit que j avai le droit c sur que si huiles essentielles sa ne seras pas possible je demanderai merci de vos reponses je vais à Caldéa sa se trouve a coté d andorre la vieille pas loin de perpignan je c pas si vous connaissait mais c super ... bonnecontinuation a vous et merci
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 21:35
bonjour j'ai eu la meme question a me poser il y a 2 semaines et apres avoir demandé a mon gygy il est fortement deconseillé en cas de presence d'huiles essentielles , de presence de chlore trop elevée et de chaleur trop importante et gygy m'a dit aussi qu'en cas de doute vaut mieu eviter parce qu'il peu aussi y avoir la presence de germes dans l'eau et qui peu entrainer des infections ! apres c'est a toi de voir ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.