Y'a des jours comme ca!!! (novembrette 2011)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 08:23
Saboyet j'imagine les trouilles que tu as du avoir, je t'envoie toutes mes ondes positives et je sais qu'on te l'a déjà dit mais ménage toi ! :wink: :cop:
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 09:56
[quote:9787aab6c5="auréliemj"]Saboyet j'imagine les trouilles que tu as du avoir, je t'envoie toutes mes ondes positives et je sais qu'on te l'a déjà dit mais ménage toi ! :wink: :cop:[/quote:9787aab6c5] [color=darkblue:9787aab6c5] Merci beaucoup pour ton soutien!! Me ménager, je veux bien mais je vois pas comment me ménager plus que ce que je fait déjà!!! :shock: Biz[/color:9787aab6c5]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 18:27
Bonjour sabyoet, Wahoo, tu as dû flipper j'imagine... Mais bon, si gygy t'as confirmé que bb allait bien, essaie de ne pas stresser +, bb le ressentirait et n'aimerait pas. Concernant les vomissements, je compatis et en connaissance de cause. Les 2ème et 3ème mois, j'ai vomis une 10 aine de fois par jour. Je ne mangeais et buvais que très peu, et ce peu-là, je le rejetais direct. J'ai perdu 8 kgs et ai bcp flippé aussi. J'ai fini par être hospitalisée à la mater, 3 jours dans le noir pour dérégler mon horloge biologique, que mon corps remette les pendules à l'heure et que les vomissements et nausées s'arrêtent. Ça a à moitié marché, je ne vomis plus qu'1 à 2 fois le matin et je commence à reprendre du poids. Parles-en au médecin qui te suis, ça pourrait bcp t'aider. Et si tu as besoin d'être arrêtée, parle des transports et de la fatigue? Je te souhaite bien du courage en tous cas :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.