Nouvelle etape a venir

Discussions

Auteur
Message
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 14:13
Samedi, j'ai pu entendre son coeur battre me rassurant pleinement. Mercredi, j'ai rendez-vous pour la prise de sang permettant d'évaluer le risque de Trisomie. Encore une nouvelle étape à passer. La grossesse est vraiment faite de bonheur et de stress.... Bisous à vous toutes
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:22
ce n est que le debut :wink: :wink: :wink: gros bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:24
[quote:8916c6c84f="Jonquilles45"]Samedi, j'ai pu entendre son coeur battre me rassurant pleinement. Mercredi, j'ai rendez-vous pour la prise de sang permettant d'évaluer le risque de Trisomie. Encore une nouvelle étape à passer. La grossesse est vraiment faite de bonheur et de stress.... Bisous à vous toutes[/quote:8916c6c84f] ah oui je suis entiérement d'accord!!!!!!!! big big stresse!!!!!!! :? tous les mois il y a le resultat de la toxo aussi qui fait tout de meme flipper, ensuite oui la triso, moi j'attends le resultat qui peut arriver d'un jour a l'autre!! apres il y a le stresse de l'accouchement............. mais tout ca vaut le coup!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: moi j'ai su aujourdh'ui que j'attends un mec :!: :!: et tout va bien pour lui comme pour moi!!!! et oui il faut pas oublier les mamans lol
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:56
coucou ne stress pour la triso, comme me di le gygy les resultat ne veullent rien dire pour ma premiére grossesse le resultat été de 1/68 et pour cette grossesse le resultat été de 1/10 est il est tou ta fait normale voila bonne grssesse
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:19
[quote:d7e88d0632="céline47"]coucou ne stress pour la triso, comme me di le gygy les resultat ne veullent rien dire pour ma premiére grossesse le resultat été de 1/68 et pour cette grossesse le resultat été de 1/10 est il est tou ta fait normale voila bonne grssesse[/quote:d7e88d0632] oui c'est vrai, le principal c'est la mesure de la nuque!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.