Prenom fille originaux !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 09:38
salut lleenae c mimi ,mais je prefere l'ecriture linaé ou bbien mettre un y lynae sinon vos prenom sont magnifique pourais je avoir leur signification et leur origine, cette annee il y a beaucoup de fille
Guest167112
6 messages
Guest167112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 11:43
Moi je ne veux pas connaître le sexe du bébé (mais le papa le saura !) Si c'est une fille ce sera soit Linoa soit Manoë ... j'ai hâte que bébé soit là ! J'ai l'impression que ce sera un p'tit gars mais j'ai rêvé par deux fois que j'avais une fille! lol
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 13:18
Salut, Ma fille s'appelle Séléna ( du grecque Séléné qui veut dire déesse de la lune ) et si j'attends une autre fille, ce sera surement Lilo ( fille du vent en tahitien ) J'aime aussi Cloé et Axelle. Pour les prénom garçon, j'aime beaucoup Dimitri. On verra bien...C'est la surprise pour moi, mais le papa saura... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:15e48ff2a0]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:15e48ff2a0][/url] [url=http://www.neufmois.fr][img:15e48ff2a0]http://www.neufmois.fr/les-tickers/7823.png[/img:15e48ff2a0][/url]
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:01
coucou pour nous ca sera soit Ciara Léana Kelly Lucy ou Stacy Théa ou Léna aussi c'est beau J'ai beaucoup de nom a consonnance anglaise mais bon c'est des nom du coté du papa En espérant avoir pu t'aider
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:17
Coucou vous avez des trop belle idee de prenom!!! Nous sa sera malya de l'hawaien calme pacifique et de l'hebreu reine voili voilou
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 08:37
Nous si c'est une fille ce sera Noelyne ou Cyrielle
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:48
[quote:d195447c00="caro-5789"]Salut ben moi si j'attend une fille ca sera STELLA[/quote:d195447c00] Très bon choix !! :) Ma fille de 3 ans s'appelle Stella, c'est un petit amour, plein de caractère malgré tout... Nous adorons ce prénom et il lui va très bien. De plus, il n'y en a pas beaucoup, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en rencontrer. Concernant bb2, nous attendons de connaître le sexe pour nous y pencher sérieusement... j'ai bien des idées (j'aime beaucoup les prénoms hébreux et les vieux prénoms français), surtout pour une fille, mais comme il se doit ça ne plait pas au Papa... A suivre...
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 10:07
Pour nous ce sera Mina qui signifie "beauté suprême" en arabe, "volonté" en allemand et "né de la terre" en tchèque (moi je m'appelle Morgane "née de la mer" en Breton) mais on avait choisi le prénom avant de savoir tout ça ^^ Sinon on avait choisi Lenalee prononcé "Lénali" c'est un prénom japonnais de ce que j'ai appris mais je cherche encore sa signification ;) après en 3e c'était Liloo (lilou) bonne recherche ;)
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:13
:arrow: llyotss : pour le prénom [color=indigo:04bef7614e]Lanelee [/color:04bef7614e] : Déjà, Lenalee est la traduction en lettres romaines proposée dans les versions françaises et anglaises du manga. En traduisant phonétiquement le prénom écrit en japonais, on devrait lire en fait "Linali". Dans le manga, le personnage de Lenalee est chinois. Lin et Li sont deux éléments de prénoms chinois féminins. "Lin" peut s'écrire avec le caractère pour "forêt" ou celui pour "jade, gemme". Quant à "Li" il peut s'écrire avec le caractère pour "beau, beauté". Je sais pas si ca peut d'aider a trouer la signification j'ai trouver sur internet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.