Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
pichou62 7 messages
pichou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 08:49
bonour les filles moi c'est pour le 3 novembre et e vien daprrendre que c'est une petite fille le papa et moi super heureux ,jai commencer a le sentir mais je me demandais quand est ce que le papa pourais en profiter ?si quelqu'un pouvais me repondre bonne grossesse a tte
fdcbm 15 messages
fdcbm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 23:10
coucou tous le monde ;-) après plus de 6 ans d'attente, me voici ENFIN enceinte!!! la DPA est pour le 24 novembre. Malgré tous, je n'arrive pas à être seraine... j'ai perdu ma fille le 9 décembre 2004 suite à une T21 donc IMG qui fut très difficile pour moi d'accepter... et je savais que ma prochaine grossesse, pourtant très souhaitée, allait être pénible pour moi car j'ai très peur de revivre la même situation. j'ai fait une amnio hier matin, j'aurai les résultats la semaine prochaine (je vis en Belgique çà va plus vite) donc angoisse jusque là. par contre, si jusqu'ici, je ne me sentais pas trop enceinte, car pas de nausées ni d'envies, maintenant, je commence à le sentir bouger. Je dis il mais je ne sais pas encore si c'est un tit gars ou une tite fille lol secrètement j'espère un tit gars mais si c'est une fille, on l'aimera tout autant... mon prochain rdv chez ma gygy est pour vendredi... par contre, y en a t il qui ont perdu du poids en étant enceinte? car je suis déjà à 6kg en moins.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.