Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:44
:oops: ooops j'ai entamé une autre page....... :P
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:46
[i:b88d05e2cf][b:b88d05e2cf][color=indigo:b88d05e2cf]mdr! Oh non! Tu vas décourager les nouvelles qui voudraient nous rejoindre! "9 pages?! ah non moi j'y vais pas!" :roll: En tout cas ce sera sympa de relire nos écrits qqs mois après et de voir dans quel état d'esprit on était au fil des semaines![/color:b88d05e2cf][/b:b88d05e2cf][/i:b88d05e2cf]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:49
[quote:ea7d0e832e="Marlene1704"][i:ea7d0e832e][b:ea7d0e832e][color=indigo:ea7d0e832e]mdr! Oh non! Tu vas décourager les nouvelles qui voudraient nous rejoindre! "9 pages?! ah non moi j'y vais pas!" :roll: En tout cas ce sera sympa de relire nos écrits qqs mois après et de voir dans quel état d'esprit on était au fil des semaines![/color:ea7d0e832e][/b:ea7d0e832e][/i:ea7d0e832e][/quote:ea7d0e832e] mdr c'est sur surtout que ca fait pas lontemps qu'on a entamé le 4eme mois et ptetre meme pas pour certaine lol Oui c'est vrai ca sera sympa de tout relire dans 6mois, bon il y aura de la lecture c'est sur mais bon ca sera marrant!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 16:52
Bonjour les novembrettes ! Et bien en effet ça discute beaucoup ! Comme plusieurs d'entre vous je ne suis pas encore vraiment dans le 4ème mois je suis à 13SA mais c'est plus pratique pour se suivre, nous faisions pareil avec les maiettes... D'ailleurs je vous vois dire que vous espérez continuer à vous suivre après, c'est normal... et ça ne dépend que de vous, au final vous serez beaucoup moins nombreuses mais c'est mieux, c'est beaucoup plus facile pour se suivre. Et on ne peut pas être amies avec tout le monde. Pour ma part, je suis restée en contact avec pas mal de maiettes 2010, nous nous sommes déjà rencontrées pour certaines, et nous partons en week-end dans moins de 3 semaines avec une dizaine d'entre elles, nos bébés ont ou vont avoir un an comme quoi on peut garder contact et même lier de véritables liens d'amitié ! Caro : Félicitations pour ton futur mariage ! comme les filles, effectivement ça dépend de beaucoup de choses pour rentrer dans ta robe, tu l'a déjà achetée ? J'ai eu mon fils le 31 mai 2010 et je me suis mariée le 11 septembre 2010 soit à peine 3 mois 1/2 après l'accouchement. J'avais perdu tous mes kg (je n'en avais pris que 9, merci les vomissements !!!lol). Je n'avais pas vraiment perdue tout mon ventre mais ça ne s'est pas vu. j'avais acheté ma robe juste avant de tomber enceinte soit plus d'un an avant le mariage et heureusement j'avais pris une robe avec laçage dans le dos, en fait mon soucis c'est que j'avais presque "trop" perdu, il a fallu resserrer à fond mais sans faire de retouches ! Et tu vois pour cette grossesse j'ai déjà pris 2 kg donc comme quoi d'une grossesse à une autre, ça n'a rien à voir. Louloute : ah ben je te comprends, pour mon 1er aussi j'ai vomi tout le long, même pendant la césarienne !!! c'était une horreur mais le côté positif de tout ça c'est que j'avais pas pris trop de poids et j'avais pris que du ventre, beaucoup plus facile à perdre... Sinon les filles, J-2 pour mon écho des 12SA, j'espère que bébé va bien, je suis toujours angoissée à l'idée qu'il ait une malformation (à cause de mes antécédents des précédentes grossesses). Mais je croise les doigts et il n'y a pas de raison, tout va bien aller.... Je suis toujours un peu fatiguée mais avec un bébé de 11 mois à la maison c'est un peu normal ! et nauséeuse un peu toute la journée mais ça va c'est supportable. Voilà pour les petites nouvelles, pas grand chose de neuf en fait... Je vous écris surtout quand j'ai un peu de temps et que je prends le temps de vous répondre... Bonne fin de journée; Biz
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:02
salut coralie ben ton message me rassure beaucoup non je n'ai pas encore acheté ma robe la vendeuse dans la boutique m'a dis d'attendre debut decembre pour venir et qu'au fur a mesure on l'ajusteré donc c'est pas le souci la robe sera a ma taille c'est juste que pour le mariage j'aurais bien etre bien comme je voulais lol pour me sentir belle ce jour exceptionnelle... comme je disais tout a l'heure pour l'instant je suis a -6kg je prend toujours pas de poid pour l'instant... j'ai surtout peur de pas perdre la peau qui se detend et d'avoir encore un ventre tout rond pour le mariage.
Jonquilles45 49 messages
Jonquilles45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 17:04
Coucou, Samedi, j'ai rendez-vous avec ma sage femme pour le suivi de grossesse. Je rentrerais dans le 4ème mois. Il me tarde de vraiment ressentir les mouvements de Bébé2 car je stresse à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je n'aurais pas d'échographie, mais elle est équipée pour écouter son coeur...c'est déjà ça ! Et vous, vous êtes inquiète ?
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:07
[quote:262c75a481="Jonquilles45"]Coucou, Samedi, j'ai rendez-vous avec ma sage femme pour le suivi de grossesse. Je rentrerais dans le 4ème mois. Il me tarde de vraiment ressentir les mouvements de Bébé2 car je stresse à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. Je n'aurais pas d'échographie, mais elle est équipée pour écouter son coeur...c'est déjà ça ! Et vous, vous êtes inquiète ?[/quote:262c75a481] Salut!! moi dans l'ensemble j'essaie de ne pas y pensé au maximum mais c'est sur qu'avant un rdv que ca soit echo ou juste le suivi je stresse toujours un peu de peur d'avoir une mauvaise nouvelle mais je pense que le plus important c'est de rester positive et se dire que tout se passera bien parce que le stress n'est pas bon pour le bébé.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:22
[i:fae5c464a2][b:fae5c464a2][color=indigo:fae5c464a2]En effet moi je suis rentrée dans le 4° mois que cette semaine! Mais j'avais tellement hâte d'y être!!!!! Un pas de +! Oh les mariages... vous me faites rêver les filles! A quand mon tour?! :love: Pour le stress de la grossesse, je pense que c'est humain, on l'a toute, peur de plus le sentir bouger, qu'il y ait une malformation, un problème... mais quoi qu'on fasse, ça ne changera en rien notre destin, nous en sommes malheureusement "victimes" plus ou moins et nous sommes impuissantes face à d'éventuels problèmes que nous pourrions rencontrer... alors il faut rester positives les filles! Y croire fort fort et on va toutes se soutenir! :youpi: On veut des nouvelles de vos rdv le filles! :) [/color:fae5c464a2][/b:fae5c464a2][/i:fae5c464a2]
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:31
Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien moi ça va pas très fort, je sais pas si c'est les hormones mais je fais que de me disputer avec mon mari, je ne le supporte plus, des que je lui fais une remarque surtout lorsqu'il crie sur notre fille il me crie dessus en me disant que lorsqu'il s'agit de l'éducation de la petite je ne dois pas m'immiscer. De plus ma libido est en berne je n'ai vraiment pas envie de câlins en ce moment surtout en ce moment je viens même a me démander si je l'aime toujours. Seule bonne nouvelle demain j'ai mon écho du premier trimestre. Bonne soirée a toutes et merci de m'avoir lu.
DAMSEV 169 messages
DAMSEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:20
coucou les novembrettes !!!! cmt allez-vs ? contente de vs lire ts les jours, vos posts me rassurent. c'est vrai que je me pose bcp de questions, comme est-ce que le résultat pr la T21 ça ca allez..., j'ai eu des bulles ds le ventre 2 fois, la nuit, ça m'a fait bizarre, mais on m'avait expliqué que c'était le bébé qui bougeait... mais j'ai hâte de le sentir plus que ça, ça me rassurera !!! comme bcp ! mes collègues sont au courant, et sont très contents pr nous, bon seul bémol.... ma collègue qui aussi mon assistante panique un peu pdt mon absence mais je fais confiance à ma chef de service pr l'aider et la rassurer !!! sinon le fait d'en avoir parlé, c'est qd mm plus facile !!! ça soulage !!! hier j'ai appelé pr des ass mat, les tarifs sont "terrifiants" ! ce matin j'ai appelé le service petite enfance de ma collectivité... je suis fonctionnaire, et bien ds la foulée j'ai fait une préinscription, je pense qu'on a de bonnes chances....et les tarifs sont qd même plus abordables ! et nous la crèche était notre priorité. dc on a plus qu'à attendre le résultat de la commission !!!! et vous pr quel moyen de garde optez-vous ? Sinon comme bcp je rentre ds le 4ème mois, le 6 ! vendredi j'appelle pr prendre le RDV pr la 2ème écho.... et connaitre le sexe !!!! voilà je m'arrête là, je suis très bavarde !!! bonne soirée bisous
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:26
Coucou, Bonsoir, Moi j'ai rdv bien être, avec sage femme et autres intervenants le 10 Mai. :P Cours de prepa a l'accouchement, C'est rigolo, apres trois grossesses, Bien sur je ne raconte pas tout en detail, l'acouchement ou les difficultés que l'on peut rencontrer. C'est "rigolo" de sentir l'angoise des primiparts. :wink: Mais c'est sur que un accouchement a l'autre ce n'est pas le meme, la preuve a mon troisieme (accouchement) j'ai eus tellement peur que j'ai demandé la peri. :roll: :oops:
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:34
Il y a une question qui me trotte dans la tete. 8) Je vous explique, Moi j'ai pris la decision avec mon mari de ne pas connaitre le sexe du BB :idea: ; Vous allez dire apres trois , ayant les deux, peu importe. Mais nous avons envie de garder une petite part de magie dans notre, ma, grossesse, tout est tellement medicalise que sa fait du bien un peu de suspense :roll: , non? :?: :roll: Et vous cette aventure là ne vous tente-t-elle pas? :?:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:18
Bonsoir les pipelettes, Bon moi non plus suis pas encore dans le 4ème mois mais bientôt...... Alors je suis allée à mon écho cet aprem bb va bien, il bougeait beaucoup et surtout il suçait son pouce ! Donc ma dpa n'est plus le 21 mais le 19 novembre, bb mesure 64mm de la tête aux fesses et j'en suis à 12sa+4. Voilà ah oui sinon annonce faite à mes parents et aux enfants qui sont super contents !
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:31
Coucou Bouch :arrow: moi je pense que ca doit etre les hormones, on passe d'un état de femme heureuse à femme triste et malheureuse, essais d'en parler avec ton mari lui expliquer histoire qu'il fasse attention à ce qu'il dis aussi je sais que des fois même une phrase tout bête pourrais nous vexer. J'espère que tout se passera bien. Janou :arrow: c'est bien si vous avez décider de garder le suspens, moi perso je ne pourrais pas suis trop impatiente pour tout, mais en tout cas si c'est votre désir alors faut tenir et si je ne me trompe pas c'est pas ton premier donc ca va. Bisous
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 20:31
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=363&u=11557368][img:5c3aa9c987]http://i25.servimg.com/u/f25/11/55/73/68/th/echo_112.jpg[/img:5c3aa9c987][/url] sur les dernières il suce son pouce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.