Les novembrettes 2011 deja le 4eme mois! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:43
[quote:3cf5d4d5ff="Marlene1704"][i:3cf5d4d5ff][b:3cf5d4d5ff][color=indigo:3cf5d4d5ff]Anaë j'aime bcp, ma nièce s'appelle comme ça! Pour les garçons j'adore Bastien, Antoine, Maxime, Paul... des prénoms très classiques mais le papa n'aime pas! :? [/color:3cf5d4d5ff][/b:3cf5d4d5ff][/i:3cf5d4d5ff][/quote:3cf5d4d5ff] Moi aussi j'aime bien les classiques, j'aime beaucoup Louis! Mais papa n'aime pas non plus! Haaa dur dur de se mettre d'accord! lol
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:45
[quote:2d5f474e84="caro-5789"]Mon neveu qui a 4ans aussi s'appel aussi dorian et c'est un amour donc très bon choix et sinon niveau prenom de file dans mon entourage ya une mélina maylie maylisse je trouve ca jolie donc voila[/quote:2d5f474e84] J'aime! :D
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:47
c'est sur le plus dur c'est de trouvé un prénom qui plaise au deux parents!
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:55
bon ben les filles moi je vais aller me coucher je suis déjà fatigué gros bisous bonne soirée et bonne nuit
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:12
eh bah dis donc une journée et voila deux pages de plus a lire... tant mieux ca veut dire que le post a du succes^^ pour ma part j'aime bien aussi échanger comme ca avec d'autres maman, on se soutien ds les moments difficiles mais aussi les joies!^^ d'ailleurs je faisais partie d'un post d'essayeuses et en fait avec certaines filles on c tellement liée d'amitié qu'on est partie et on c créer notre groupe ... et la on est toutes enceintes quasi en mm tps, 4 d'un coup en janvier, moi en fevrier et les 2 dernieres ce mois ci et deux sont ds leur dernier mois... c'est super de se suivre comme ca^^ et j'espère bien faire un bout de chemin ici aussi^^ @canim: perso je n'emmène pas mon fils au échos, il c que je suis enceinte et voit les photos qd je rentre... en plus j'ai pas le droit... l'echographe ns a fait signer un papier et dessus c ecrit qu'on ne peut venir qu'avec une seule personne et ss enfant et effectivement je pense que c mieux pour le cas ou il y aurait un pb a annoncer.... pour les prénoms ont a des idées mais j'y pense plus que chéri... surtout que pour le moment on ne connait pas le sexe moi j'aime bcp Rose, Anna, et pour un garçon Louis, Joachim On aime bien Arwen aussi pour une fille Enfin on verra bien de tt façon^^ bon je vais au dodo gros bisous les filles
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:06
Perso moi mon gyneco a fait rentrer ma fille et ma maman pour ma 1er écho bis Loll car les mesures n avait pas pu etre fait la veille bb donnait ses fesses et ma fille était trop contente mais de moi même ca m était pas venu a l'idée et pour la suite je serai suivi par une sage femme donc je l emmènerai pas ... Je vois que je suis pas la seule a cogiter niveau prénom nous ce sont des prénoms musulmans donc c est plus si garçon Naïm Farès mais c est dure pour mec et fille y en a pleins Loll Naya Assia Rym Farah et si vous connaissez des prénoms dans l entourage ou autres n hésiter pas on est preneur !!! Gros bisous et bonne journée a toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:55
[i:ff702a6f9d][b:ff702a6f9d][color=indigo:ff702a6f9d]Bonjour à toutes! Dis Caro, je pensais à qqch, qu'est-ce qui te fait penser à 100% que c'est des filles? (non non ça ne me travaille pas du tout! lol) Peux-tu m'expliquer car je suis incapable de lire l'écho et de voir ce fameux bourgeon! J'ai peur de le confondre avec les jambes! :roll: Merciiiiii! Je n'ai que 7 jours à attendre... mais l'attente est terriiiiiiiiible! ^^ [/color:ff702a6f9d][/b:ff702a6f9d][/i:ff702a6f9d]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:23
[quote:6b2801d318="Marlene1704"][i:6b2801d318][b:6b2801d318][color=indigo:6b2801d318]Bonjour à toutes! Dis Caro, je pensais à qqch, qu'est-ce qui te fait penser à 100% que c'est des filles? (non non ça ne me travaille pas du tout! lol) Peux-tu m'expliquer car je suis incapable de lire l'écho et de voir ce fameux bourgeon! J'ai peur de le confondre avec les jambes! :roll: Merciiiiii! Je n'ai que 7 jours à attendre... mais l'attente est terriiiiiiiiible! ^^ [/color:6b2801d318][/b:6b2801d318][/i:6b2801d318][/quote:6b2801d318] Salut marlene bien dormi? et pour te repondre en fait sur l'echo de bébé 1 on voit clairemen le bourgeon entre les jambes et il bien paralele a la colone vertebrale regarde bien on dirè com un pti zizi mais a ce stade la les 2 l'on c'est l'inclinaison qui compte si c'est un garçon ça monte un peu et quand c'est bien parallèle comme sur ton écho c'est une fille!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:30
[i:d05d693472][b:d05d693472][color=indigo:d05d693472]Ok alors on croise les doigts! Sinon pas trop bien dormi non... je me sens fatiguée aujourd'hui... et la poitrine qui me fait mal!!!!! :? Allez on va dire qu'il ne reste plus que 6 mois à tenir! lol Et vous bien dormi?! Merci encore de ta réponse![/color:d05d693472] :cop: [/b:d05d693472][/i:d05d693472]
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 11:37
alala les joie de la grossesse... moi ça va j'ai meme trop dormi depuis hier soir quand je parlé avec jusqu'à il y à 15min lol c'est parce que mon chéri était de nuit et il est rentré à 7h donc je voulais quand meme dormir un peu avec lui
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:01
[quote:72406540b3="laurie09"]Perso moi mon gyneco a fait rentrer ma fille et ma maman pour ma 1er écho bis Loll car les mesures n avait pas pu etre fait la veille bb donnait ses fesses et ma fille était trop contente mais de moi même ca m était pas venu a l'idée et pour la suite je serai suivi par une sage femme donc je l emmènerai pas ... Je vois que je suis pas la seule a cogiter niveau prénom nous ce sont des prénoms musulmans donc c est plus si garçon Naïm Farès mais c est dure pour mec et fille y en a pleins Loll Naya Assia Rym Farah et si vous connaissez des prénoms dans l entourage ou autres n hésiter pas on est preneur !!! Gros bisous et bonne journée a toutes[/quote:72406540b3] Coucou Pour nous aussi ca sera des prénoms musulman pour mon premier il s'appel Wassim, j'ai un livre des significations des prénoms ca veut dire beau et souriant, moi je m'appel kaoutar c le nom d'une rivière au paradis et si j'ai une fille ca sera Yasmin un garçon j'ai pas encore trouvé tu me dis si tu veux des propositions. Si non c'est aujourd'hui l'écho j'ai peur j'ai peur et j'ai hate en même temps. Bisous les filles
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:33
cc les filles alors je vois ke sa a beaucoup discuter sur les prenom j'en aime beaucoup de ceux ki on été ennoncer nous on en parle pas trop pour le moment je pense kon prefere attendre de savoir le sex car pour notre premier on ne s'entendai vraiment pas kom pour certaine d'entre vous lol moi aussi je trouve sympa kon puisse echanger nos idée et nos probleme sa fait vraiment su bien et n'importe kel conseille est le bienvenue je reviend au prenom moi mon fils s'appel enzo j'adore mais c un prenom beaucoup utiliser moi j'aime bien tao swan anna car ma cousine deceder s'apellai anne et c un petit clein d'oeil pour elle et plein d'autre aussi mais je vous ai dit mes preferer sinon g pris rdv aujourd'hui chez mon medecin depui avan hier g d petite douleur dans tout le ventre je pense ke ce son mes liguament mais je prefere kan meme le voir et peu etre kil pourra me prescrire une echo et je pourrais peu etre connaitre le sex de bébé lol
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:35
[quote:7b7e1ab3be="canim123"][quote:7b7e1ab3be="laurie09"]Perso moi mon gyneco a fait rentrer ma fille et ma maman pour ma 1er écho bis Loll car les mesures n avait pas pu etre fait la veille bb donnait ses fesses et ma fille était trop contente mais de moi même ca m était pas venu a l'idée et pour la suite je serai suivi par une sage femme donc je l emmènerai pas ... Je vois que je suis pas la seule a cogiter niveau prénom nous ce sont des prénoms musulmans donc c est plus si garçon Naïm Farès mais c est dure pour mec et fille y en a pleins Loll Naya Assia Rym Farah et si vous connaissez des prénoms dans l entourage ou autres n hésiter pas on est preneur !!! Gros bisous et bonne journée a toutes[/quote:7b7e1ab3be] Coucou Pour nous aussi ca sera des prénoms musulman pour mon premier il s'appel Wassim, j'ai un livre des significations des prénoms ca veut dire beau et souriant, moi je m'appel kaoutar c le nom d'une rivière au paradis et si j'ai une fille ca sera Yasmin un garçon j'ai pas encore trouvé tu me dis si tu veux des propositions. Si non c'est aujourd'hui l'écho j'ai peur j'ai peur et j'ai hate en même temps. Bisous les filles[/quote:7b7e1ab3be] bon courage pour ton echo t'inkiete pas sa va etre un super moment innoubliable et j'espere ke tout ira bien mais il n'y a pas raison pour ke se soit le contraire
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:44
voila mon bidou pour le recap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-14sa-2j,fdfeda40bb3e90a54ffdd3bc046f1d59.jpg.html][img:89a6c28e31]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/fdfeda40bb3e90a54ffdd3bc046f1d59.jpg[/img:89a6c28e31][/url] bidou a 14Sa+ 2j
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 12:46
hey! canim cool pour ton écho ne stresse pas trop moi aussi j ai stresser beaucoup est résultat bébé a bouder il montrait ses fesses j ai été obliger d y retourner le lendemain pour que le gygy puisse calculer la nuque etc lolll c est déjà un sacré coquin mon bb mon mari était mdr il m a dit "ca promets" pour le sexe j ai rdv le 6mai mais pas sur que la sage femme me fasse une écho donc après rdv fin mai l'essentiel il soit en pleine forme wassim j aime beaucoup de ce qui se rapproche j ai nassim <3 ton prénom est très jolie j ai du l entendre une fois o collègue lol j ai trouver un prénom via le net mais je c est pas si c est bien musulman c est Sénaya <3 gros bisous moi je vais me promener avec des copines bonne après midi a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.