Cherche maman du 69

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 08:23
cherche maman qui accoucherait o mois d octobre a lyon pour entamer pkoi pas une belle amitié ;)
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:50
Coucou à toi je ne suis pas du 69 mais à une heure et demi de la à Chalon sur Saone j'accouche au mois de septembre j espere que ta grossesse se passe bien moi c bébé2 je suis maman d'un petit garcon de 4 ans... Bisous
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:52
cool moi j habite a irigny 15 a 25 minute de lyon j ai une fille de 2ans et demi ma grossese ce passe bien malgré que j ai attraper la rougeole et toi comence se passe ??
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:37
Bonjour, Je suis de villeurbanne, et ma PDA serait pour le 08 octobre 2011. Je me suis inscrite à l'hopital de la croix rousse. Tu as choisi quelle maternité ? A bientot
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 23:01
coucou et bien moi j'habite a oullins et j'accouche aussi a la croix rousse aux alentours du 6 octobre peux etre allosn nous nous croiser? J'attend bb2 et je ne souhaitais pas retourner a lyon sud trop mal passer pour ma fille a bientot
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 17:21
j ai choisi celle de saint foys les lyon tout mes copine m on parler de leur accouchement de reve et comme toi j ai accouher a lyon sud pour ma premiere et je ne souhaitais pas recommencer al bas ;) alors les fills ca va a par si difference mais je pense que vous accoucherez avant moi c prevu pour le 21/10 lol et comen ce passe votre grossese gros bisous
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 19:29
@ mauline2 : Oui, il est possible que l'on se croise ! Nos dates sont très proches ! @ rachichou : Pour moi ma grossesse se passe bien. Je ne me réveille plus la nuit pour les nausées, et le mal des transports est passé. Par contre dès que je fais un effort (15min de vélo d'appart, les courses, un tour en ville...) je m'effondre sur le canapé et je vais me coucher à 21h ! Et toi, comme ca se passe ?
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 09:21
pareil a part que j ai eu la rougeol et que j ai ete hospitalisé donc j avai le moral a zero hier on ai parti faires des courses a auchan acheter des chaussure pour ma fille et moi a la halle et ben a auchan j ai fai une pause ver les manege pas le choix trop crever et puis je sia pas toi mais j ai super mal o dos qd je force de trop gros bisous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 14:43
Hello, ben dis donc sympa ta belle famille :roll: et couper la poire en deux, ils apprennent un peu le français histoire que tu comprenne les mots que tu aurais du mal a cerner ?! et toi tu potasse encore un peu jusqu'en aout cette belle langue qu'est le créole ? pourquoi ce serait toi qui devrait faire l'effort et pas eux ? Demande un peu plus de soutien de la part de ton compagnon :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:09
A carrement, ils savent parler le français mais ne font pas l'effort vis a vis de toi, et toi tu doit par contre apprendre totalement une langue que tu ne connait pas, rooooooooo c'est grave abusé là sérieux... :? franchement tu as raison de ne pas vouloir faire plus d'effort, je ferais comme toi, après tout... :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 15:51
Ce serait vraiment trop dommage d'en arriver à ce point là... au pire, tu va faire un tour si tu sent que la moutarde monte ou que tu pige quedal, et basta :lol: bon courage en tout cas, car cela doit être pénalisant tout de même, niveau communication :wink:
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 12:09
comme on se retrouve maman73200 j'ai eu auparavant le meme probleme ke toi avec l'arabe! mais heureusement ma belle famille faisait des efforts pour parler avec moi en francais là elle n'est pas sympa de te fer ça! c tellemnt plus agreable de fer des efforts enssemble!!! tu sais quand il ya bcp de monde ki parle en arabe je ss un peu chambouler et mon mari n'est pas là nn plus pour m'aider a comprendre alors g un truc a moi quand ça arrive, kil parlent entre eux et ke je comprend rien je fias semblenat de m'interresser a mes enfants, je fait semblant d comprendre et des ke tout le monde est parti je dis a mon mari " tu me fais une ptite recap de ce ki à ètè dit? " lol toi le plus compliker c ke tu seras seule avec eux... demande leur un peu d'effort et je pense kil le feront sil sont comprehensif! en tout cas bon courage!
lowan 5 messages
lowan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:16
Alors oui ce n'est pas facile le créole, je suis réunionnaise et je comprends ton dilemme. Maintenant ta belle famille doit faire des efforts comme l'ont dit les filles. Parlent-ils le français ? Ce serait bien que ton mari et toi en discutiez longuement pour ne pas pas que tu te sentes exclue. Je trouve que c'est désagréable quand on ne peut pas participer à la conversation. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.