Maux de tete terribles

Discussions

Auteur
Message
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 17:04
bonjour à toutes, voila je suis a 16sa et depuis 1 semaine, j'ai de puissants maux de tête dès le levée qui reste toute la journée. je ne peux pas m'abaisser sans que la douleur s'accentue x10 j'ai mal que du côté gauche et ça tire parfois dans mon œil, mon oreille et mes dents. C'est vraiment fatiguant, de plus que j'ai pris parfois jusque 4grammes de paracétamol mais rien ne fais donc résultat je ne prend plus rien de peur d'empoisonner mon bébé. Est ce que quelqu'un aurait déjà été dans ce cas, mon médecin me dit que c'est des migraines hormonales du a la grossesse. je n'ai jamais été sujette au migraine auparavant. merci d'avant pour votre aide
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:26
Salut Peut être tu devrais faire un petit tour chez le dentiste et l'ophtalmologue pour faire un petit contrôle. Sinon l'ostéopathie peut être efficace sur les maux de tête. Ça doit être extrêmement désagréable. Appel ta gynéco car ça peut être un problème de pression sanguine également. Courage et belle journée.
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:34
bonjour, j ai connue sa au meme terme que toi!!! comment jamais trop mal a la tete!!!pareil que toi je pouvais m abaisser mal au dent!!! chez ete chez le dentiste elle avait rien trouver!!! chez ete chez mon medecin il pourais rien pour moi!!! et il m avais dit que serai passe au bout de 3semaines c etait passer!!! les hormone de la grossesse!!! maintenant je suis a 7mois!!! jamais eu se truc!! et temp mieux sa fait trop mal!!! bon courage!!!
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 17:51
merci beaucoup pour vos conseils, je vais voir la sage femme la semaine prochaine donc patiente patiente j espère que ça va bientôt s'arrêter au niveau de la tension je suis a 10 donc c'est pas énorme
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 19:16
Coucou ! J'ai eu de violents maux de tête à peu près au même terme pendant 4 jours non stop :twisted: c'était vraiment l'horreur, le doliprane faisait rien et un médoc plus puissant donné par le médecin non plus ! j'ai fini par aller voir mon ostéo qui m'a dit que j'avais le crâne complètement serré, après la manipulation tout ça est très vite parti et jamais revenu !!!! :wink: bon courage !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 19:02
Bonjour, Perso, les symptômes de ton mal de crane m'ont fait tout de suite penser à une sinusite (et cela peut le faire sans pour autant avoir le nez bouché), va voir le médecin, au moins tu seras rassurée sur ce point là. Après, j'ai eu aussi de grosses migraines pendant ma première grossesse et à part rester dans l'obscurité et dormir, pas grand chose à faire. Bon courage.
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:25
[quote:a8db08dc27="nakys59"]bonjour à toutes, voila je suis a 16sa et depuis 1 semaine, j'ai de puissants maux de tête dès le levée qui reste toute la journée. je ne peux pas m'abaisser sans que la douleur s'accentue x10 j'ai mal que du côté gauche et ça tire parfois dans mon œil, mon oreille et mes dents. C'est vraiment fatiguant, de plus que j'ai pris parfois jusque 4grammes de paracétamol mais rien ne fais donc résultat je ne prend plus rien de peur d'empoisonner mon bébé. Est ce que quelqu'un aurait déjà été dans ce cas, mon médecin me dit que c'est des migraines hormonales du a la grossesse. je n'ai jamais été sujette au migraine auparavant. merci d'avant pour votre aide[/quote:a8db08dc27] moi aussi ca me fait pensé a une sinusite tu as peut etre les sinus infecté il faut vite consulté mais soeur l'a fait tard et a été infecté elle avait d bulle de pu qui eclaté jusqu'a cerveau apres... alors fais vite
Guest56194
20 messages
Guest56194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:27
j'ai déjà été chez le médecin elle me dit que s'est des migraines dues à mes hormones. mais ouf, depuis hier ça s'estompe les douleurs diminuent donc sa commence à aller je peux faire mes taches ménagères. ce qui à le don d'agacer mon mari car il trouve que dès j'ai un brin d'énergie je me met à faire du ménage, lol, en même temps, 'est plus fort que moi. merci pour vos conseils bisous à toutes
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:31
[quote:244ac00293="nakys59"]bonjour à toutes, voila je suis a 16sa et depuis 1 semaine, j'ai de puissants maux de tête dès le levée qui reste toute la journée. je ne peux pas m'abaisser sans que la douleur s'accentue x10 j'ai mal que du côté gauche et ça tire parfois dans mon œil, mon oreille et mes dents. C'est vraiment fatiguant, de plus que j'ai pris parfois jusque 4grammes de paracétamol mais rien ne fais donc résultat je ne prend plus rien de peur d'empoisonner mon bébé. Est ce que quelqu'un aurait déjà été dans ce cas, mon médecin me dit que c'est des migraines hormonales du a la grossesse. fais un IRM d'urgence va au urgence j'ai fais une thrombose cérébrale (début d'AVC) a deux mois de grossesse migraines affreuses , vomissements gravidique je ne pouvais pas resté debout plus de 2 minutes c'etais affreux mieux vaut prévenir que guérir je te le souhaite pas bien évidemment pourvus que ce soit pas a mais il faut écouté son corps et consulté rapidement je n'ai jamais été sujette au migraine auparavant. merci d'avant pour votre aide[/quote:244ac00293]
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:35
[quote:cd0751395a="nakys59"]bonjour à toutes, voila je suis a 16sa et depuis 1 semaine, j'ai de puissants maux de tête dès le levée qui reste toute la journée. je ne peux pas m'abaisser sans que la douleur s'accentue x10 j'ai mal que du côté gauche et ça tire parfois dans mon œil, mon oreille et mes dents. C'est vraiment fatiguant, de plus que j'ai pris parfois jusque 4grammes de paracétamol mais rien ne fais donc résultat je ne prend plus rien de peur d'empoisonner mon bébé. Est ce que quelqu'un aurait déjà été dans ce cas, mon médecin me dit que c'est des migraines hormonales du a la grossesse. fais un IRM d'urgence va au urgence j'ai fais une thrombose cérébrale (début d'AVC) a deux mois de grossesse migraines affreuses , vomissements gravidique je ne pouvais pas resté debout plus de 2 minutes c'etais affreux mieux vaut prévenir que guérir je te le souhaite pas bien évidemment pourvus que ce soit pas a mais il faut écouté son corps et consulté rapidement je n'ai jamais été sujette au migraine auparavant. merci d'avant pour votre aide[/quote:cd0751395a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.