Prise de poids trop importante deja ...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:22
[color=blue:975fabfc2e]coucou à toutes j'attends mon 2ème petit garçon prévu pour le 22 aout. pour mon 1er, j'avais pris 25kg et ai tout perdu ensuite. là je suis partie de 52kg pour 1,60m. 20/01 => 53,3kg 11/02 => 55kg je reviens d'une semaine de vacances au soleil et là à 17,4 sa : 11/03 => 59,2kg ..... !! je ne m'attendais pas à prendre autant ... j'avoue que j'ai un peu plus mangé que d'habitude pdt cette semaine mais je ne me suis pas goinfrée... j'ai pris RDV avec un nutritioniste car je ne voudrais pas non plus que cette prise de poids ai des conséquences pour le bébé. et vous à combien vous en êtes en prise de poids ? avez-vous des conseils alimentaires à me donner ?? merci pour vos reponses biz [/color:975fabfc2e]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:49
c'est sur que 7 kilos en 4 mois c'est pas top!!! On me l'a tjs dis que pour le 2eme on prennez plus facilement mais la je m'en rend vraiment compte; Comme toi je trouve avoir pris pas mal par rapport a ma 1ere grossesse ou j'étais a seulement +4kg et j'ai pris au final 12kg là je voulais en prendre pareil mais c'est mal partis!!! :cry: Je suis partis avec 2kg de moins mais bon !!!! J'ai commencé a 60kg pour 1m69 et la j'en suis a +6.5 sans me priver mais en faisant qd meme attention . En pensant qu'on prend plus les dernier mois :roll: !!! j'espère pouvoir compter sur l'arriver des beaux jours pour m'aider meme si la je suis en arret de travaille donc sa risque d'etre plus dur !!!! Je pense moi aussi voir un nutritioniste car meme si on sait les choses les rappels et encouragements sont les bienvenus!!! Allez courage on va y arriver !!! Donc mon objectif serait gd max un kilos par mois il me reste un peu moins de 4mois ,et toi ton objectif ?
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 18:18
Bonjour à vous! J'attends mon premier enfant, savez vous combien de kilos environ prenons-nous du début de grossesse au début du 4éme mois? Me faire part de votre experience? J'ai déjà un beau ventre, je m'inquiète un peu (j'étais déjà bien ronde) Merci! !
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:30
[quote:97ffe2b14b="felicedesseremamma"]c'est sur que 7 kilos en 4 mois c'est pas top!!! On me l'a tjs dis que pour le 2eme on prennez plus facilement mais la je m'en rend vraiment compte; Comme toi je trouve avoir pris pas mal par rapport a ma 1ere grossesse ou j'étais a seulement +4kg et j'ai pris au final 12kg là je voulais en prendre pareil mais c'est mal partis!!! :cry: Je suis partis avec 2kg de moins mais bon !!!! J'ai commencé a 60kg pour 1m69 et la j'en suis a +6.5 sans me priver mais en faisant qd meme attention . En pensant qu'on prend plus les dernier mois :roll: !!! j'espère pouvoir compter sur l'arriver des beaux jours pour m'aider meme si la je suis en arret de travaille donc sa risque d'etre plus dur !!!! Je pense moi aussi voir un nutritioniste car meme si on sait les choses les rappels et encouragements sont les bienvenus!!! Allez courage on va y arriver !!! Donc mon objectif serait gd max un kilos par mois il me reste un peu moins de 4mois ,et toi ton objectif ?[/quote:97ffe2b14b] coucou et merci pr ta réponse 1kg / mois jusqu'à la fin, ça me semble impossible mais franchement vu comment c'est parti je ferai mon maximum. je suivrai au mieux les conseils du nutrioniste en espérant que ça m'aide réellement. j'étais en vacances pdt 2 semaines, je pense que la reprise du boulot dès demain freinera ma prise de poids. bon courage
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 17:37
bon courage et j'espère qu'on pourra limité vraiment notre poid !!! Bon c'est sur un kg par mois les dernier mois c'est un peu dur mais j'essaye et si je prend 1 ou2 kg en plus c'est pas la fin du monde je veux juste pas en prendre 15 ou 20 !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.