A L'AIDE CALCUL DE MOIS DE GROSSESSE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:18
oui jai du me trompez, ma gyneco ne m'a pas dit ma dpa, mon debut de grossesse se situe au 13 octobre 2010, donc normalment ma dpa et le 13 juillet, voila je pense que ses mieux lol donc 20 sa aujourd'hui, je commence le 5eme mois non? merci :wink:
Guest233301
22 messages
Guest233301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 15:30
[quote:eefde0a56d="missfriandise"]oui jai du me trompez, ma gyneco ne m'a pas dit ma dpa, mon debut de grossesse se situe au 13 octobre 2010, donc normalment ma dpa et le 13 juillet, voila je pense que ses mieux lol donc 20 sa aujourd'hui, je commence le 5eme mois non? merci :wink:[/quote:eefde0a56d] Oui tout les 13, donc ta commencé ton 5eme mois le 13 fevrier....et tu et a 4 mois pleins, c vrai que c pas evident leurs calcul bizarre de mois de gestation ou semaine d'amenoré ou gestation enfin....jai ma consultation le 22fevrier je leurs demanderai ou jen suis et je te dirai sa pour que tu puisse comparé et mieux t'y retrouver !!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:27
oui ses clair lol, merci cs cool, moi rdv le 10 mars pour ma 2eme echo ses loin :)
Guest233301
22 messages
Guest233301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:06
[quote:344ce477c1="missfriandise"]oui ses clair lol, merci cs cool, moi rdv le 10 mars pour ma 2eme echo ses loin :)[/quote:344ce477c1] Coucou j'ai eu ma consultation et j'ai demander a ma gygy ou j'en etait dans mes mois de grossesse donc la j'en suis a 21SA+6jrs donc pour arrondir 22SA et je suis dans mon 5eme mois...et dans 2 semaines j'entamerai mon 6eme mois, donc le 6 mars j'entame mon 6eme mois c a dire que a ta date d'accouchement tu sera a 9 mois pleins donc presque 10 mois!!! voila si tu as d'autres questions je suis la...maintenant que j'ai compris le systeme bye bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.