Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:53
les filles, Vous parlez de bb qui bouge, moi je suis a 14SA +2j et je ne sent rien ou peut être que je ne reconnais pas les signes pouvez vous me décrire les sensation. lors de mon écho du 19/01 le gygy a dit qu'il bougeai bien. merci
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:58
[quote:47cc958aed="morganeforever"]salut lulu!! oui moi aussi a l echo le 14 janvier bebe bougeait beaucoup!!! en fait il a y a quelques jours encore je sentais comme des vagues,ou comme des vibrations dans le ventre,et la plus rien. il est peu etre un peu tot pour sentir tout le temps,ca depend peu etre de la position de bebe. pour moi c est bebe 2,et pour la premiere je ne l ai pas sentis avant le 5 eme mois!! alors si ca se trouve on se panique pour au rien!!! :cry: :D[/quote:47cc958aed] oui tu as surement raison en plus le gygy a dit qu'il été agité pendant l'écho mais qu'il dormait beaucoup a ce stade de la grossesse :)
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:17
un petit coucou a toutes!! :wink: comment allez vous aujourd'hui? moi pas trop mal c repos aujourd'hui je suis un peu fatiguée j'ai un peu de nausées mais ca va!! je suis impatiente d'etre a vendredi c mon rdv gygy pour l'echo des 12 semaines :lol: :lol: je suis allée a la maternité hier voir une copine elle vient d'avoir une petite marie qui fait 2.880kg pour 49cm elle est super belle!!vivement que ce soit notre tour :bib: grosses bises a toutes et bienvenue aux nouvelles :preg: :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:23
Hello, MP reçu Morgane ! 100% Ok avec toi !! :mdr: lulu: au début j'ai senti comme des bulles qui explosaient dans mon ventre... et la, je le sens qui bouge, et me donne des touts petits coups... Et quand je met ma main sur mon ventre, je sens qu'il vient se caler dessous... c'est trop mignon :wink: Et puis si c'est ton 1er, je pense que tu ne le sentiras pas tout de suite. Ma 1ère je l'ai senti après 5 mois voire 6 mois.. Question du midi: purée maison et escalope poulet... Je viens de mettre la puce à la sieste ! J'suis tranquille ! :lol: Kiiiiiiimmmmm !!! t'es ou miss? :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:46
[quote:f0fa9868de="morganeforever"]les filles de nouvelles de magick???? tu vas bien ma magik?????? et de liline et pimpampom???? j espere qu elles vont bien .[/quote:f0fa9868de] je suis là!!!!!!! je lis mon retard bande de piplettes ;) et j'ai faim aussi tiens! je reviens!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:47
[quote:d3e9696bb9="morganeforever"]t udois avoir raison ma quiz!!! oui mais un peu inquiete quand meme,c est nomal tu crois que je le sente pas alors que c est bebe 2? en plus y a quelques jour je le sentais!!!!pffffffffffff j en sais rien!!! :cry: oui kimmmmmmmmmmm t es ou????????????? le trio nest plus rien sans toi!!!hihihihi mdrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:[/quote:d3e9696bb9] Essayes de le réveiller en appuyant doucement sur ton ventre... J'avoue, je l'ai senti hier soir, mais je l'ai réveillé avant !! La mère chiante que je vais être :mdr:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:53
et voilà j'ai fini de vous lire! je vais aller me faire à manger ;) pâtes au gruyère et steak haché! moi aussi j'aime les pâtes :lol: question belle famille, j'en ais à raconter aussi lol! je reviens!!!!!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 12:29
t'inquiète pas Morgane le mien est fénéant aussi, pour l'instant pas grand chose !! vivement que ça bouge tout ça j'ai trop hate !!
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:01
demain j'ai rdv pour la consultation a votre avis il va faire une petite echo ? J'ai trop envi de le revoir!!!!! :lol: :lol:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:48
[quote:63dd075e8a="lulu20129"]demain j'ai rdv pour la consultation a votre avis il va faire une petite echo ? J'ai trop envi de le revoir!!!!! :lol: :lol:[/quote:63dd075e8a] Je te souhaite de pouvoir faire une écho, si tu lui demandes gentillement je vois pas pourquoi il dirait non ! :D ils sont là pour ça non :D :D tu nous raconteras du coup si tu as vu ta crevette
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:53
alors les filles? tout le monde fait la sieste? moi, rdv le 22 février, j'ai hâte aussi surtout que j'aurais peut-être droit à une petite écho :lol: Morgane, faut vraiment que tu arrêtes!!!!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:57
hé non suis au boulot et pourtant j'aimerai faire une sieste :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:32
Qu'est ce que je donnerai pas pour une sieste !!! Même une courte de 5 minutes ! :lol: Rdv le 14 pour moi, écho direct... mais gros souci pour y aller... @+tard les nanas ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:36
bouhhh je suis là, Woody dort le matin :lol: trop mal dodo, je me suis bloqué le nerf de mon épaule, et j'ai galéré toute la nuit!!! mais là ca va un peu mieux!! bah j'espere aussi que vous aurez des échos, si votre gygy est équipé!! moi il fait une écho à chaque RDV de chaque mois pour vérifier si tout va bien, c'est pour cela qu"il me dira le sexe le 25 fev!! :love: en plus j'ai pu décalé le rdv à 19h, vendredi, chéri arrive du régiment en train à 18h30... il pourra enfin etre là à une écho!! :love: il est trop heureux!! moi j'ai hamburger maison ce midi MIammmm Je recois ma robe certainement demain ou apres demain, là elle attends gentillement à toulouse :lol: j'ai hâte!!!! je vais bientot réfléchir pour commencer les cours de piscines pour femmes enceintes!! ce sera le jeudi midi, et j'adore l'eau!! + les beaux jours qui arrivent.... :cop:[/img]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:41
Vous avez de la chance, moi je dois attendre la 2nd écho le 2 avril pour revoir ma crevette et savoir le sexe, je crois que je serais la dernière à le savoir :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.