Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:58
mais ouii ma copine!! :cop: mais après, tu sais, c'est dur à vivre, tu passes pour une inculte :lol: ou une rebelle, mais une claque dans les dents ca fait du bien desfois!! :wink: ahhh pis je suis bien en mamamout!! c'est mieux que mimamaout................michevre :lol: tu racontes quoi de beau ma quizzzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:03
Rien de spécial ! Mon chéri vient d'aller se coucher... Et Thaïs à été infecte avec moi aujourd'hui... Je crois bien qu'elle entre dans le "terrible two" :? Tu m'as trop fait rire, je viens d'aller voir ta réponse "ailleurs"... ça m'a fait penser qu'au mois de septembre, j'ai failli en coller une à BP ! Il m'avait tellement énervée à venir m'insulter chez moi, et à me vouloir me coller les services sociaux... Heureusement que mon homme s'est mis au milieu !!! :twisted: Ma belle famille est franchement pas un cadeau quand j'y pense!! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 23:08
déjà toute seule!!! :cry: mais pourquoi on a voulu d'emmerder avec les sevices S?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:11
Parce que le père à Mike se plains de ne pas voir sa petite-fille assez régulièrement. Lui ne cherche pas non plus à venir passer un moment avec elle. Je les ai invités (lui et sa copine) pour le 1er Noël et le 1er anniversaire de Thaïs, il n'est pas venu et a osé dire qu'il n'était pas invité ! Bref, des c*** quoi... :twisted:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:13
Mais ce n'est qu'une partie de l'histoire... A ce jour, je ne les côtoie plus... Si il veut venir voir Thaïs je me barre ailleurs, ou chéri emmène la petite chez le vioc !!! Je suis très rancunière, et faut pas s'attaquer à ma fille ! Et quand je pense que ça va être pareil pour BB2... :cry:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 23:18
et il a pas demandé une garde pour voir sa petite fille 1 dimanche par mois? attends, il vient pas et se plaint!! :shock: sont cons les gens!!! moi j'ai eu un truc de fou pour mon fils.. la soeur de son pere, étant amoureuse de lui... elle préférait notre fils, au sien... (on avait accouché a 11j d'ecart) et dans les histoires j'avais toujours tord... elle a tout fait pour nous séparé... c'est dur desfois la famille :roll: pire que les amis je trouve
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:29
J'adore ton nouveau pseudo... Oui, des tentatives de ruptures j'en ai subies de la part de la copine au père à Mike... Si je devais tout raconter, je pourrais écrire un livre :lol: Le pire c'est qu'il se plaint alors qu'il se bouge une fois tous les 4-6 mois pour demander des nouvelles, et c'est MOI la méchante !! Le monde à l'envers quoi... :twisted: Pas facile non plus ta belle famille à ce que je vois :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:33
Woody : :arrow: MP
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 23:36
je te rassure c'etait mon ancienne belle famille :lol: la nouvelle est un peu mieux, au moins ils parlent francais quoi :mdr: mais faut toujours qu'il y est qqun qui fout sa merd* :evil: mon fils ne sait pas dire élodie, ca donne woody, et mon chéri sofiane, flynn, ca fait bonny & clyde un peu :D , depuis chéri m'appele [b:8864908618]ma woo[/b:8864908618], je trouve ca trop mimi :oops: dans ma nouvelles belle famille c'est une gamine de 17 ans qui fout sa merd* !! le genre de personne qui se fait passé pour qqun de parfait, qui en fait, est un vrai diable, mais personne n'y croit!!! :lol: et c'est vous qui passez pour la menteuse
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:51
Ah la la ! On est bien tombées toutes les deux niveau famille :mdr: Y'a des coups de pieds au c** qui se perdent !! Non mais ho !! :twisted: Trop mimi les surnoms ! :wink: Je file au lit ma belle !! :cop: et bonne nuit ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 23:59
va rejoindre ton homme ma poule... profite bien, et à demain :cop: Et vous, vous avez des jolis petits surnoms avec chéri?? d'ailleurs quiz, pourquoi quiz? Là je lis le fofo accouchement :arrow: les recits :arrow: les phrases qui vous ont fait rire :arrow: trop marrant!!!! :lol:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 08:39
Hello les filles, Un petit coucou du bureau :-) Moi suis fatiguée en ce moment, matin boulot, midi je rentre manger et ménage, après midi boulot, soir je m'occupe de la puce..... du coup hier soir je me suis endormie avec elle dans son lit à 20h30 !!! ça ne m'était jamais arrivé !!!! mais bon c un bonheur de dormir avec ma pépette de temps en temps ! Je ne sais plus qui parlait d'allaitement mais je vais allaiter comme pour margaux, c des moments privilégiés même si au départ aie aie aie !! :D :D :D
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 09:53
salut Manu merci pour ta réponse; Votre forum est génial !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:20
Coucou les girls, Comment ça va aujourd'hui? Les petit(e)s bouts aussi? J'ai très mal dormi, je suis claquée... J'ai à peine entendu ma fille qui couinait dans le babyphone :oops: Et cet après-midi: courses !!! Enfin, on va aller pouvoir remplir le frigo :lol: Morgane: J'ai senti bb hier soir... j'étais un peu plus tranquille après. Je t'envoie un MP juste après :wink: En ce qui concerne ma belle famille... Le père et la mère de mon chéri sont divorcés (et heureusement d'ailleurs)... Du coté de ma belle-mère, y'a pas plus gentille... mais c'est le beau-père qui fout la merd* !!! :roll: :cop: les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:40
Salut les filles J'ai rien lu je suis au boulot , je vouslais vous fair eun petit coucou entre 2 clientes :lol: J'espère que vosu allez toutes bien Bisous caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.