Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:31
tu métonnes un 7 places!! :lol: et tu vas avoir une super prime de naissance, tu pourras tout bien équiper, et 2 enfants dans une chambre c'est correct, moi aussi j'ai 3 chambres, il y aura une chambre pour les 2 enfants et une autre ce sera une salle de jeux, avec tele, tapis... trop de jouets :evil: :lol: j'espere que ca se passera bien... mon fils est assez jaloux de ce nouveau bébé qui arrive... du coup, vraies jumelles, elles vont se ressembler, je trouve ca génial!! moi c'est des faux dans la famille. tu les sentieras bouger plus tard du coup ou non? et tu accoucheras 1 mois a l'avance normalement ^^
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:04
Bonjour Levée depuis 5h20 car j ai bossé du matin bien crevée et pas fait la sieste cette apres midi car j ai passé plus d' une heure au téléphone avec ma copine et apres j ai pas voulu m endormir car il me restait moins dune heure avant d' aller chercher la grande à l Ecole. Pendant que j étais au téléphone j ai regardé mon ventre en position allongée et j ai vu mon nombril faire des vagues!!! Il est assez étiré et je pense que la peau est bien plus fine à ce niveau car je touché avec mon doigt et bb3 répondait c était trop fort j ai même appelé le papa et la plus jeune de mes filles la vu aussi bouger
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:35
Moi j ai du mal à dormir sur le ventre car ça me fait un peu mal au ventre mais je cale un coussin sous mon bidon et ça va mieux. Avant la grossesse je dormais toujours sur le bidon et apres avec l allaitement aussi ça sera pas trop possible de dormir sur le ventre avec les gros lolos plein de lait!!!! Au fait qui compte allaiter???
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:46
[quote:fd7fcda086="morganeforever"]ma kim je viens de voir que l autre poste pourquoi tu dis que tu t appelles vilaine.au risque d en choquer certain,je te dis laisse tomber ces pouffffffffff!!!!! :twisted: non mais !!! a un momentdonner on a beau etre des adultes comme elles disent,mais moi perso je me laisse pas ecraser par des nanas si peu franche. le fait est que on a essayer de faire une fusion,que cetaine on expliquez qu elle ne viendrait pas parce que elles ont ete vexés des remarques de kim(qui n avaient rien de mechante),et maintenant on s en prend plein le gueule et faudrait rien dire!!!!elle est bonnnnnnnnnnneee!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref j ai vidé mon sac (ouf ca fait du bien :lol: :lol: ),mais perso pour moi les mamaouts s arretent au 15 AOUT,puisque apparement on nous dis de pas venir les faire chier dans notre post,j aimerais qu elle sne viennent pas non plus sur le notre[/quote:fd7fcda086] :shock: ...... :hum: Ca va loin vos histoires... franchement on s'en fiche de qui est le meilleur post :hum: , c'est vrai que c'est pas malin d'avoir 2 post, mais oh les filles on est pas la pour se tirer dessus!! :cpa: le but c'est de prendre plaisir a venir discuter avec vous, savoir ou vous en etes, lire votre bonheur et partager le notre :bravo:
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:47
Mais bien sur si il faut je prend bonne note no soucy :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:44
Re, Morgane: je ne le sens pas non plus depuis hier soir, et ça ne m'inquiète pas plus que ça, il doit dormir surement... Il me donne des coups quand je m'y attends le moins... :lol: Et pour te rassurer, je dors aussi sur le ventre quelquefois... mais ça me réveille... Arrêtes de paniquer !!! :wink: :cop: Sandy: Je compte allaiter, tout comme j'ai allaité ma fille ! :wink: et j'espère même l'allaiter plus longtemps que Thaïs... Sophie: ça va toi? :cop: Bon, mon homme est rentré du taff, qu'est ce qu'il m'a manqué ! :oops: Thaïs est pénible depuis quelques jours, je crois qu'elle se doute de quelque chose... et ce qui est bizarre, c'est quand je lui dis qu'il y a un bébé dans mon ventre, elle se braque et se met à pleurer :? Question du soir: poêlée campagnarde surgelée... ma fille m'a épuisée, puis le frigo est désert comme le sahara... :lol: Je file m'occuper de la récap !! Ensuite miam, "top chef" et dodo !! Bonne soirée ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:56
Récap à jour ! C'est marrant, les 3 premières DPA sont les 3 Cécile !! 8) La classe ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:17
arretez d'envenimer cette histoire, qui est basique à la base!!!! c'est les filles qui en rajoutent des tonnes, et surtout arretez de vous sentir persécutée!!! chacun va ou il veut, du moment qu'il casse pas la tete!! l'histoire est close!! information à retenir, fallait pas ouvrir 2 post!! STOP , sinon, on sors et on se frappe!!! 8)
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:20
coucou les belles ce soir c'ètait Macédoines de légumes, endives fromage blanc et fruit (clémentines et poires) et pour mes hommes c'ètait frites maison :wink: bises et bonne soirée!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:34
[quote:eba0ffb582="morganeforever"][quote:eba0ffb582="claireetgilles"]coucou les belles ce soir c'ètait Macédoines de légumes, endives fromage blanc et fruit (clémentines et poires) et pour mes hommes c'ètait frites maison :wink: bises et bonne soirée![/quote:eba0ffb582] salut claire!!!waou dis tu manges light toi,c est bien tu resistes au frites??? :D j ai vu qu on a notre prochain rdv le 16 toutes les deux,j espere savoir le sexe,j en peux plus d attendre!!t as eu une sacre veine de savoir toi!!! :D :wink:[/quote:eba0ffb582] coucou oui je fais trop attention dixit mon homme on verra le verdict de la balance le 16 je pense que tu sauras le sexe si ton gygy à les bon s appareils et ton petit bout bien placé normalement j'aurai une confirmation d'une nénéette mais je fais confiance à 100% à mon échographe qui est vraiment très bon (il a rattaché à la pitié salpêtrière et necker pour toutes les grossesses spécifiques et généralement il ne s'avance pas aussitôt dans le sexe sauf si il est sûr mais une erreur est toujours possible :wink: ) Allez courage c'est dans 14jours! Bonne soirée la miss je vais aller me coucher je suis carpet! Demain en plus faut que je me lève tôt je lis un conte dans l'association dont je fais parti sur la chandleur et ensuite c'est dégustation de crêpes pour les petits bouts en espérant y résister mais là c'est moins sûrs :wink: :lol:
kerobero13 11 messages
kerobero13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:11
Kikoo les filles Je me décide enfin à repasser sur le forum Ici, pas la grande forme, toujours cette fatigue qui persiste, et les nausées toujours là. Enfin bon, ça finira bien par passer. Sinon, hâte d'être le 11 février pour faire la 1ère écho et revoir ti bébé Bonne soirée à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:16
bonsoir les filles! pour commencer, question du soir: hachis express maison et faux Gervita! je suis pas repassée, me suis endormie de 14h30 environ à 17h30 passé :oops: Clém, je serais toi, je demanderais l'avis du médecin pour être sûre que prendre la route ne craint pas! je sais qui demandais, mais allaitement +++ (Zoé jusque 18 mois :lol: ) Morgane, le dodo sur le ventre y'a pas de soucis du moment que tu n'as pas de douleurs ;) moi, je peux plus entre le bidon et les nénés ;) pour les bébés qui bougent, moi non plus c'est pas tous les jours mais je m'inquiète pas trop ce n'est que le début! bon je vous laisse, bisous e bonne nuitée :cop: :cop: :cop:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:35
question du soir: purée jambon... c'est exploit, je me remet au porc LOL sinon, oui pareil, lourdeur dans le vagin, je dois faire pipi pour les 1/4h, 4 gouttes!!! quand je me leve, ca me tire, je suis pliée en deux... et meme allongée ca tiraille :lol: mais c'est que du bonheur!! :lol: je sentais des bulles il y a qques jours, mais là plus, rien, mais je ne t'inquiete pas, ce n'est que le début :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:49
[quote:94ed8da2b3="morganeforever"][quote:94ed8da2b3="Kimelo"]arretez d'envenimer cette histoire, qui est basique à la base!!!! c'est les filles qui en rajoutent des tonnes, et surtout arretez de vous sentir persécutée!!! chacun va ou il veut, du moment qu'il casse pas la tete!! l'histoire est close!! information à retenir, fallait pas ouvrir 2 post!! STOP , sinon, on sors et on se frappe!!! 8)[/quote:94ed8da2b3] hihihhi je te reconnais bien la ma kim!!!!mdrrrrrrrrrr [/quote:94ed8da2b3] t'inquiete, militaire dans le sang, t'es pas contente?? viens on s'arrange.... ca joue les malignes, mais tu les croises dans la rue, elles baisent la tete ...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:55
[quote:2cf72b884f="Kimelo"][quote:2cf72b884f="Kimelo"]arretez d'envenimer cette histoire, qui est basique à la base!!!! c'est les filles qui en rajoutent des tonnes, et surtout arretez de vous sentir persécutée!!! chacun va ou il veut, du moment qu'il casse pas la tete!! l'histoire est close!! information à retenir, fallait pas ouvrir 2 post!! STOP , sinon, on sors et on se frappe!!! 8)[/quote:2cf72b884f] t'inquiete, militaire dans le sang, t'es pas contente?? viens on s'arrange.... ca joue les malignes, mais tu les croises dans la rue, elles baisent la tete ...[/quote:2cf72b884f] J'adore ! C'est tout à fait mon état d'esprit !! Et pourtant je ne suis pas militaire, mais j'ai été tentée pour rentrer dans l'armée...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.