Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gigi1 42 messages
gigi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 07:25
[quote:7a0d4b7c91="Kimelo"]bouhh le retour de la vilaine!!!!!!!!!!! :lol: c'est le monde a l'envers ici, on se fait emmerder, on réponds et on passe pour la méchante bouhhhh trop marrant ici!!!! :lol: :roll: z'etes ridicules :lol: [b:7a0d4b7c91]BREF[/b:7a0d4b7c91], gros stress cette nuit... réveillé par une contraction qui a duré 30min non-stop, j'ai rien compris, je m'imaginais déja finir aux urgences, pour me dire que je perdais bébé :cry: J'ai réveillé chéri, qui a touché... mon ventre était dur comme du bois... j'ai toujours rien compris... je me suis rendormir, et aujourdhui rien. Je me rassure en me disant que ca doit avoir un lien avec une eventuelle constipation...?! sinon, pas trop de moral, ca touche mon fils... :cry: et bon, bon petit we avec chéri et ma soeur... Vous racontez quoi les nenettes?? :arrow: Morfallou, j'ai reçu mon colis samedi aussi!!! tout est super, les gigoteuses SUPERBES, rien à dire!! :D puis je suis partie à Gemo, j'ai craqué, j'ai acheté des habits de bébé rose :oops: :cop: les filles!![/quote:7a0d4b7c91] Salut! moi aussi depuis hier soir j'ai des contraction(le ventre qui durcis mais pas de douleurs et là se matin repartis ça s'en vas et ça reviens)vivement demain j'ai rdv chez gygy pour echo 12 sa.Tu as de la chance de savoir déja le sexe du bbmais un peu tôt pour du shoppingmais j'avourait que moi aussi ça me démange.BON COURAGE
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:21
kikoo les filles! ça va? ici impec' à part qu'on s'est réveillé en cata à 7h40 pour partir à l'école à 8h00!!!! mais c'est la faute de mon homme, il a profité de mon réveil pipi à 3h pour me sauter dessus :hinhin: à croire que c'est lui qui a des hormones en folies!!!! nous hier, bonne journée, on a emmené la puce ici :arrow: http://www.dundee-parc.fr/ elle s'est éclatée et après, crêpes le soir ;) bon, celles qui contractent, on se calme et on se REPOSE!!!! Marmotte, je dirais qu'une chose: va voir ton médecin et fait toi arrêter! vu ce que tu décris je pense que tu contractes aussi, alors fait attention ;) bon je vous laisse, p'tit dèj'! bisous!!! ah et Kim, va faire caca au lieu de nous faire peur comme ça :lol:

spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:03
salut les filles :) ben vous aves des mec chaud les filles :p moi depuis ke suis enceinte ces tout le contraire il ose pas me touche meme mon ventre il y va tresssssssssssssssss doucement lol mais bon pour le moment sa me derange pas car jai pas de libodo a mon avis a force detre nauséeuse comme je le suis jai envie de rien hi hi hi si non le wk sa ete on ses taper des tas de nouveau film trankil dans le salon sa fai du bien de rien faire et trainer en pij allez bonne journée moi mon menage mattend
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:46
Hello les girls, Je passe en coup de vent, mon homme a retrouvé un boulot et il a attaqué ce matin, donc c'est un peu plus difficile pour moi de venir... à peine je tourne le dos que Thaïs fait une boulette !!! :lol: la elle est sur mes genoux mais c'est pas mieux... Kimelo: j'espère que ça va aller :cop: Et laisses tomber l'autre post, c'est pas la peine de te prendre la tête !! :wink: Ah ces hommes ! De vrais coquins ! J'ai pas à me plaindre non plus :mrgreen: :lol: Sur ce, je file mettre un peu de zik pour ma louloutte... et je repasserai surement cet apès-midi !! Gros :cop: les girls !!!!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 09:59
Salut, Je suis nouvelle sur le forum, je me présente lulu20129 31 ans bb1 prévu le 08/08/2011 vite vite j'ai hâte. Heureuse de faire partie de la grande famille du site
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:18
merci les filles :cop: magik, oui je dois me reposer, mais c'est dur ici.. trop de stress... Kim est exécrable!!! gigi1, non je ne connais pas le sexe, mais j'espere une fille, c'est pour ca que j'ai craqué aux soldes , mais c'est pas grave si c'est un petit mec, je les donnerai à ma belle soeur qui est enceinte de 6 mois d'une fille. bienvenue a lulu :wink: bisous les filles....
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:03
[quote:f1592e2feb="marmotte74000"]COUCOU je vois que le week end a profiter a tout le monde. Pour ma part, ça va mieux et hier j'ai profiter en faisant des petits achats. magik, ma DPA est le 29 juillet, j'ai 28 ans et comme toi je crois je m'appel Cécile, aujourd'hui je suis à 15 SA +3 jours. HIHIHIHI!!!!![/quote:f1592e2feb] Et de 3 Cécile ! C'est mon prénom aussi, et mon terme est pour le 29 Juillet aussi !!! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:08
Re, Enfin, Thaïs est à la sieste ! Elle a été exécrable ce midi... Dès qu'elle a eut fini de manger, elle s'est mise à pleurer sans raison... Morgane: Mon homme est cariste, il travaille dans un des entrepôts de Intermarch** ! Je pense aussi sérieusement aux couches lavables pour ce bb la, mais j'en sais trop rien encore... C'est à réfléchir quoi :wink: :cop: Kimelo, ça va aller ! :wink: Bienvenue Lulu !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:25
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :arrow: Kimelo : flute j'espère que totu va vite s'arranger! :arrow: sandly66 : comment ça va la tension ce matin? J'ai des osucis de ce coté là mais depuis que je porte min 2 heures par jour des bas de contention (il y en a des beaux maintenant) tout s'est arrangé. Fais attention à toi. Sinon grande nouvelle pour moi le tri test est bon j'ai hâte d'être au 16 pour revoir la petite bouille d'Auriane et je me susi pris la tête avec ma belle-mère qui est persuadée que l'échographe s'est planté c'est pas possible de le voir aussitôt patatipatata et j'ai même eut droit à tu as acheté trois gilets c'est de l'argent gaspillé ce sera un garçon dans la famille on fait que des gars et je déteste les filles :shock: :shock: :roll: :roll: :shock: et bien ça promet! Sinon niveau poids j'avoue que je ne comprend rien à ma balance donc j'attendrais le 16 pour voir l'évolution chez le gygy mais hier j'avais toujours 0kilos de pris ce matin je monte +2kilos (heu ça fait beaucoup en une nuit :? :roll: :shock: enfin je verrais ça demain matin :wink: ) Pour la question ce midi c'ètait concombre, escalope de dinde riz et ratatouille yaourt et compote pomme pruneau. Bises les filles à plus je vais aller me reposer un peu tant qu'ils dorment un peu j'ai toujours des contractions mais personnes de proches ne veut me donner un coup de main en même temps les plus proches c'est ma belle mère à une heure de route qui est à la retraite à 53 ans mais elle est trop fatiguée la pauvre :roll: enfin bref on verra comment je vais m'organiser
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:49
re! bon ce midi, juste du grignotage de fromage! j' ADORE le fromage!!!! wahou 3 Cécile :shock: :lol: moi qui en général suis souvent la seule, ça change! d'ailleurs, Cécile Marmotte, franchement, tu devrais pas attendre, va voir un médecin, c'est pas logique d'avoir mal à être pliée en deux... Claire, ta BM :shock: :shock: :shock: elle est au courant que la technologie a évolué par rapport à son temps? Faut qu'elle sorte un peu! et puis, elle aime pas les filles? c'est quoi ces réflexions débiles?! pour les couches lavables, allez faire un tour dans la rubrique "couches" du forum, vous y trouverez sûrement des infos ;) bon, bébé gigote à fond depuis hier :shock: :lol: :lol: :lol: au moins c'est qu'il va bien! vous allez faire quoi cette aprème? :cop:

claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:54
[quote:c7ebbce07c="Magikcilou"]re! bon ce midi, juste du grignotage de fromage! j' ADORE le fromage!!!! wahou 3 Cécile :shock: :lol: moi qui en général suis souvent la seule, ça change! d'ailleurs, Cécile Marmotte, franchement, tu devrais pas attendre, va voir un médecin, c'est pas logique d'avoir mal à être pliée en deux... Claire, ta BM :shock: :shock: :shock: elle est au courant que la technologie a évolué par rapport à son temps? Faut qu'elle sorte un peu! et puis, elle aime pas les filles? c'est quoi ces réflexions débiles?! pour les couches lavables, allez faire un tour dans la rubrique "couches" du forum, vous y trouverez sûrement des infos ;) bon, bébé gigote à fond depuis hier :shock: :lol: :lol: :lol: au moins c'est qu'il va bien! vous allez faire quoi cette aprème? :cop:[/quote:c7ebbce07c] re moi je crois que je vais aller me coucher après la vaisselle et le linge enfin peut-être avant je suis claquée ah ma belle mère je pourrais écrire un livre lol juste pour te dire que ce n'est pas dans ma tête mon mari m'a offert deux bd de "ma belle-mère et moi" :wink: cet aprem je pense qu'on va rester au chaud Gabriel est encore très pris et ici il fait moins 3 moins 4 donc je vais les garder au chaud. Bises et super pour ton petit bout qui gigote!
lulu20129 16 messages
lulu20129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:58
Re J'ai besoin d'un petit conseil, je suis tombée enceinte par insémination après 3 ans d'attente depuis la fin du 2ème mois je suis en arrêt de travail par rapport a la route ( 50 km par jour sur route pas très lisse et oui c'est les route de montagne corse) mais bref je commence mon 4ème mois et là j'ai RDV mercredi pour la consulte et quand je fais de la voiture 2 fois dans la semaine le soir j'ai mal au bas ventre et mon gygy va me dis que c'est a moi de voir si je veux rependre. vous en pensez quoi je continu l'arrêt ou pas ??? :lol:
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:04
coucou kimelo desolé j etais pas la du week end donc pas pu repondre avant !! ce sont des vrai jumelles que j attend et j ai su le sexe a 13SA avec la biopsie du placenta que j ai passée pour voir l ADN des bébé par rapport au souci qu on avait eu sur une des puces !!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:25
ahh c'est génial!!! tu dois etre heureuse!!! tu l'as bien accepté? tu as ce qu'il faut pour les acceuillir, ou changement de maison, de voiture.... :lol:
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:33
oui on est super content et tres bien pris surtout depuis qu on sait qu elles vont bien toutes les deux pas d anomalie genetique rien ! sinon ben appart on a deja un t4 donc ca va on a juste a amenagé les chambres la on a changé de voiture aussi car on avait une clio 2 donc pas assez de places ... on vient de prendre un touran 7 places ! et niveau materiel ben j ai tout gardé des 2 premier donc j ai juste a acheter pour la deuxieme c tout et coté vetement on va m en donné par des amies donc ca bien aider !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.