Et on attaque le 4eme mois chez les MamAouts 2011 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:59
[quote:e9cf88d729="angie83"]oui on est content d attendre des filles vu qu on a deja 2 petits garcons sinon ma grossesse dans l ensemble se passe bien je ne fais pas d exces repos un max meme si c pas facile comme je travaille. j ai juste eu a l echo morpho des 12 sa un souci sur un des bébés ils avaient trouvé une épaisseur ala nuque superieur a 3 mm donc j ai du passer une biopsie du placenta et il n y a rien pas d anomalie on a ete soulagé et c la qu on a appris que c etait 2 filles.[/quote:e9cf88d729] super tu dois être soulagée profite bien de ta grossesse!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:25
Bonjour les filles ça discute bien!!! Moi c est Sandrine maman de 2 poupées : Maeva 3 ans et demi et Océane 2 ans et enceinte de bb3 pour le 10 aout. Ici ça va j ai fait les soldes à kiabi et actuellement il font 1 acheté et 4 gratuits j ai pris 2 salopettes de grossesse pour moi un ensemble pour chacune des filles et un tour de lit pour bb3 le tout pour 30 euros au lieu de 100 ça vaut le coût! Au faite vous sentez vos bébés bouger? Moi oui depuis un petit moment lais je me dis que c est peut être parce que c est mon troisième que je md sent déjà! Coté ventre j en ai pris à peine je peux pas encore passer prioritaire aux caisses femmes enceintes! Je suis allée récupérer mon certificat de grossesse que m a fait ma gygy faut que je l envoie à ma drh pour bénéficier de mon heure de grossesse des le 10 février. Par contre je commence déjà â me renseigner car je voulais reprendre mon boulot à 80% apres le congés mater mais dans mon sevicd ça de fait pas et moi j ai pas envie d' aller ailleurs alors va falloir pleurer auprès de la direction Bon les filles continuaient à papoter c est trop bien de vous lire
Guest807213
76 messages
Guest807213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:27
Peti coucou du soir les filles, Bienvenue a Laetitia et Candice, mois c'est Sophie, 29 ans, BB1 prévu pour 25/08 :preg: Sa y est c'est le weeek end!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: Au programe visite de maison, j'espère tant trouver LA maison!!! :oui: Personne n'a répondu a la question du soir encore??? bon d'accord c'est un peu tot..... mais jai faim :oops:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 17:36
pour nous se sera salade de tomates ,oeufs durs gruyere mais olives... j'ai mis la photo de mon echo sur ma reglette vous la voyez ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:00
[quote:1ae4441024="sandyl66"]Bonjour les filles ça discute bien!!! Moi c est Sandrine maman de 2 poupées : Maeva 3 ans et demi et Océane 2 ans et enceinte de bb3 pour le 10 aout. Ici ça va j ai fait les soldes à kiabi et actuellement il font 1 acheté et 4 gratuits j ai pris 2 salopettes de grossesse pour moi un ensemble pour chacune des filles et un tour de lit pour bb3 le tout pour 30 euros au lieu de 100 ça vaut le coût! Au faite vous sentez vos bébés bouger? Moi oui depuis un petit moment lais je me dis que c est peut être parce que c est mon troisième que je md sent déjà! Coté ventre j en ai pris à peine je peux pas encore passer prioritaire aux caisses femmes enceintes! Je suis allée récupérer mon certificat de grossesse que m a fait ma gygy faut que je l envoie à ma drh pour bénéficier de mon heure de grossesse des le 10 février. Par contre je commence déjà â me renseigner car je voulais reprendre mon boulot à 80% apres le congés mater mais dans mon sevicd ça de fait pas et moi j ai pas envie d' aller ailleurs alors va falloir pleurer auprès de la direction Bon les filles continuaient à papoter c est trop bien de vous lire[/quote:1ae4441024] coucou Sandrine, normalement l'employeur n'a pas le droit de te refuser ton 80 % par contre il pourra t'embeter en t'imposant le jour d'absence.
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:02
Ca y est c le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au programme : en ce moment 1/2 finale des chamionnats du monde de hand ball :-) demain ça va dépendre du temps mais il y aura un creneau courses je pense Dimanche je vais voir mon équipe jouer :-) bon ben comme d'hab y a du sport dans mon week end, ça vous étonne plus !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:06
[quote:59671c0130="morganeforever"]re les filles!!!!!!!!!!! ah nous revoila de la balade,un peu dessus du cirque!!la moitie des animaux etaient pas de sortis,pffffffff trop naze!!! :arrow: voila a part ca rien de neuf que du vieux !!!! :lol: :lol: alors je peux deja vous donner la reponse du soir( ma voisine me l a donner,faite maison): dela bonne soupe,hummmmmmmmm avec plein de croutons dedans!!!hihihihhi et vous quoi de neuf????? t es la ma kim????? ca va tes oreilles sifflent pas trop ma chouquettes???hihhihihi :lol: a bon entendeur!!!!mdrrrrrrrrrr :lol: :lol:[/quote:59671c0130] je te trouve pas sur FB, moi c carole persault y en a qu'une logiquement hi hi hi la seule et l'unique !!!! bon ok j'arrête
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:16
Je viens de mettre la récap à jour, c'est à dire par date présumée d'accouchement! J'ai plein de filles à qui il manque la DPA, et celles qui ne viennent plus... [size=18:062a82c49e][color=red:062a82c49e]Merci de vérifier la récap, et de me spécifier les modifications par MP !! :wink:[/color:062a82c49e][/size:062a82c49e]
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 18:18
repas de ce soir : soupe au potiron et pain fromage hummm j'ai faim !!!! morgan :arrow: bon week end sportif :lol: , moi demain boulot et demain soir on mange chez des amis ( rencontrés sur ce fofo d'ailleurs ) J'attends ma dernière cliente pour ce soir , hâte de rentrer suis fatiguée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:23
ah oui j'ai bloqué pour que les gens ne voient pas mon profil mais logiquement tu peux m'inviter !! merci pour les yeux bleux
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:54
bonsoir les filles! question du soir: pour ma Zoé, frites et poisson pané, et pour nous salade verte et pizzas :lol: la puce a son visage qui un peu dégonflé mais par contre de plus en plus de plaques :? ça me fait mal au cœur de la voir comme ça! en plus, elle qui a un si joli visage... bienvenue au nouvelles mamans! ce week-end, rien de particulier de prévu à part de faire des crèpes parce que j'en ai trèèèèès envie :love: mon homme a prévu de prendre un bain ce soir parce qu'il a eu froid toute la journée et il m'a invitée :hinhin: bon, je vous laisse, vais aller m'occuper de ma puce! :cop:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:58
ouais trop fort!!!!!! les deux premières DPA sont les deux Cécile :yes: :yes: :yes:

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:03
Bonne soirée magik !!! A la sortie de l Ecole ma grande m a demandé si le Bb était arrivé à la maison . C est trop mignon il lui tard trop que Bb soit là elle a du mal à comprendre qu il faut attendre. Nous on regarde plus belle la vie et apres tous au dodo moi demain matin boulot à 6h du mat Bonne nuit et bonne soirée
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 20:10
bon ma puce d'amour fini son petit suisse, moi j'attend l'homme pour manger! Clém, je pense que tu vas te retrouver vite fait en MAP :? Sophie, oui c'est mignon je trouve aussi! cet après-midi, ma grand-mère a tout de même voulu que l'on aille chez Orchestra pour voir si on trouvait un pantalon pour Zoé en solde... et ma puce a choisi un truc pour le bébé, elle était toute contente :love: c'est vrai que c'est déjà long pour nous alors pour eux c'est pire!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:41
[quote:946f5a56bb="Magikcilou"]bonsoir les filles! question du soir: pour ma Zoé, frites et poisson pané, et pour nous salade verte et pizzas :lol: la puce a son visage qui un peu dégonflé mais par contre de plus en plus de plaques :? ça me fait mal au cœur de la voir comme ça! en plus, elle qui a un si joli visage... bienvenue au nouvelles mamans! ce week-end, rien de particulier de prévu à part de faire des crèpes parce que j'en ai trèèèèès envie :love: mon homme a prévu de prendre un bain ce soir parce qu'il a eu froid toute la journée et il m'a invitée :hinhin: bon, je vous laisse, vais aller m'occuper de ma puce! :cop:[/quote:946f5a56bb] mmhhhh des crèpes!!!! tu me donnes envie je vais en faire demain aussi !!! comment resister hein ?? po possible :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.