Etes vous sujettes aux insomnies

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:02
bonjour a toutes j en suis a 16 semaine de grossesses . c est ma seconde grossesse et j ai un souci je ne trouve pas le sommeil alors que je suis epuise :cry: pour ma premiere je n ai pas eu se type de problème au contraire tout allé bien mes la j en peut plus entre travail et maison j arrive le soir dans le lit épuiser et puis plus moyen de dormir. et vous est ce que vous etes aussi sujette a sa avez vous des astuces merci
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:51
[quote:283a7a7ada="melissam13500"]bonjour a toutes j en suis a 16 semaine de grossesses . c est ma seconde grossesse et j ai un souci je ne trouve pas le sommeil alors que je suis epuise :cry: pour ma premiere je n ai pas eu se type de problème au contraire tout allé bien mes la j en peut plus entre travail et maison j arrive le soir dans le lit épuiser et puis plus moyen de dormir. et vous est ce que vous etes aussi sujette a sa avez vous des astuces merci[/quote:283a7a7ada] Vive les hormones !!!! Pour ma première grossesse les trois derniers mois je ne dormais pas la nuit (j'étais sur ce forum... déjà) et la pour cette grossesse j'en suis à J-19 et ça fait 1 mois et demi que je suis réveillée tous les jours à partir de 4h (sans compter le premier réveil pipi à 1h... Mais bon je travaille plus donc il m'arrive de faire quelques siestes en journée mais bon c'est plutôt rare !!!! Ma sage femme m'a répondu que mon corps se prépare à l'allaitement de nuit... si c'est le cas je suis prête !!! Parles-en à ton gygy, tu tiendras pas le coup longtemps pour tout s'assumer et il faut que tu sois en forme pour tes petits bouts. Biz
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:54
Coucou! Moi aussi ça m'est arrivée pour cette grossesse, heureusement tout est revenu à la normale :lol: Pendant 1 mois pas moyen de m'endormir avant 4h du matin et généralement je me réveillais ensuite toutes les 30 minutes pour regarder l'heure :roll: Ma gygy m'a dit à part les plantes homéopathie il n'y a rien d'autre à part prendre son mal en patience :? Courage !
Steff2212 1 messages
Steff2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:20
Bonsoir à toutes, Moi aussi j'en suis à la 16ème semaine, et également sujette aux insomnies. Je n'ai aucun mal à m'endormir, par contre je me réveille systématiquement vers 4h/5h du mat. J'ai déjà une fille et il me semble que c'était pareil pour ma 1ère grossesse. Bon courage!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:36
coucou!!moi je vais bientot commencer mon 4éme mois et bonjour les insomnies!! je m'endors super bien, mais je me reveille ver 3/4/5h du matin et je n'arrive pas a me rendormir quelle horreur!! j'ai un petit garçon de 2ans et demi et je travaille le soir alors je ne tiens plu! Il parait que les insomnies s'estompent au 2ème trimestre mais ca na pas l'air d'êtr le cas!
lilouchii 44 messages
lilouchii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:34
coucou toutes !! j'ai le méme soucis sauf que moi je me reveille a 2h et plus moyen de me rendormir apres je suis allez voir la pharmacienne elle ma donnée le sedatif PC Eh ben impeccable je vous le recommance il es pas nocif pour bb car c'est de l'omeopathie !! allez courage a toutes des bisoux !
sylvan 11 messages
sylvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:37
[quote:60c10117c3="melissam13500"]bonjour a toutes j en suis a 16 semaine de grossesses . c est ma seconde grossesse et j ai un souci je ne trouve pas le sommeil alors que je suis epuise :cry: pour ma premiere je n ai pas eu se type de problème au contraire tout allé bien mes la j en peut plus entre travail et maison j arrive le soir dans le lit épuiser et puis plus moyen de dormir. et vous est ce que vous etes aussi sujette a sa avez vous des astuces merci[/quote:60c10117c3]coucou je m appelle sylvie je suis dans la meme situation que toi ma fille a 2 ans et demie et j attend un petit garcon pour le 14 juilliet, meme crevée par mes journées bien chargées j ai beaucoup de mal a dormir ! on m a dit de tester l homéopathie ...
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 21:34
Merci pour vos réponse ma Gygy ma effectivement donne de l homéopathie on verra courage a vous toutes et merci encore d' avoir répondu
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:26
J'ai eu des insomnies tout du long de ma 2nde grossesse, et ça s'est pas arrangé à l'approche du terme, loin de là :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.