A pris trop de kilos

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 23:45
bonjour à toutes les futures mamans! je suis à 18 SA et je viens de me peser et là stupeur (je fais 1m62) le 1er octobre = 48 kilos le 2 decembre = 55 kilos :cry: le 2 janvier = 57,8 kilos :evil: je suis degoutée, bon j'ai bien mangé pendant le fetes mais je ne m'attendais pas à prendre autant.... en meme tempsje tiens à signaler que j'ai arrté de fumer mon paquet par jour et aussi que je petit dejeune le matin qu'avant ma grossesseje me contenté d'un petit café..... j'essais de m'auto rassurer mais là je commence à deprimer mon gygy ma dit deja le 2 decembre de faire attention, là je le revois que le 18 janvier j'espère ne pas prende encore un kilos...il va me mettre au regime sinon!!!! aidez moi s'ilvous plait..... merci d'avance :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 08:47
salut, j'étais un peu dans ton cas pour ma 1ère grossesse!! j'ai arrêté de fumer environ 6 mois avant d'être enceinte. donc avant mon +++ j'avais déjà pris 3 kilos. une fois enceinte je prenais 3 kilos par mois, soit 27 en tout!! j'étais énorme(quand je revois les photos!!) mais aussi pleine d'eau, j'étais gonflé de partout. évite tout ce qui est sucre, c'est le pire!! coca, jus de fruit, fruit, gateau, confiture, plat préparé (remplit de sucre) là je suis enceinte de ma 2ème et dès le début j'ai fait plus ou moins attention (je ne me prive pas non plus, je suis enceinte pas malade!!) et j'en suis qu'à 14kilos et au 8ème mois. je précise que je n'ai pas fait de diabète et 4 mois après l'accouchement je remettais une taille 38 et sur la balance j'avais même perdu les 3 kilos d'avant grossesse!! ne culpabilise pas!! bonne grossesse
Guest639774
85 messages
Guest639774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 08:48
salut eleatom tt dabore bonne annee et la santée surtout moi je pense que si tu ne mange pas es tonne ton corp doit produire beaucoup d eau se qui fait que la balance le resente ne te prend pas la tete si ton corp a besoin d etre comme sa pour que ton bb sois bien tu ne pouras rien y faire je te souhaite une tres bonne grossesse bizouuuuuu
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 09:27
salut Don't Panic ...... :lol: je tiens a te rassuré un peu et te dire de ne pas paniquer , bien sur ça fou les boules de voir le poids que l on prend quand on est enceinte Ton gabari de depart n'est pas très gros ( 48 kilos pour1m62 ) tu es plutot fine dons deja d'emblé on prend + de poids De plus tu a arreter de fumer donc meme en mangeant exactement comme avant tu grossiras car la cigarette ça brule le sucre j ai le meme gabarit que toi ( 49 kilos pour 1m63) j en faisait 48 avant ma grossesse j ai pris pus de 20 kilos et j ai accouché prematurement pour mes 2 grossesses ( 35sa et 36sa ) donc imagine si j'avais été a terme :lol: j ai accouché de mon fils il y a maintenant 10 mois et j ai tous reperdu javais deja retrouvé une bonne silouhette 2 mois apres avoir accouché Alors ne te prends pas trop la tete fais attention quand meme pour limiter c'est tout. tu les reperdra tes kilos et puis tu sais de toute façon les gygy ferons toujours des remarques moi g pas arreter de me faire engueler parce que je grossissais pourtant je ne mangeais pas tant ça meme mon mari m'enguelait :roll: et j ai tous reperdu et mes accouchement ce sont tous les 2 bien passé :wink: Bonne fin de grossesse a toi :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:18
merci les filles!!!!!! ben c pas que je panique mais c'est vrai que deja quand on a jamais fait ce poids là, ben c un peu destabilisant et l'image qu'on avait de soi avant n'est plus la meme que maintenant...;et je me dis que je suis qu'au debut de ma grossesse alors apres qu'est que ça va etre!! apres je sais que pour bébé faut prendre un peu de poids biensur son bien etre avant tout :wink: en tout cas je tiens à vous remercier de vos reponses :wink: car je pensais etre la seule à prendre du poids comme ça en debut de grossesse!! je vais me limiter dans les plats trop gras et sucré, et oui le coca..... :? ça sera pour me rafraichir cet été :wink: je vous tiendrais au courant de ma courbe de prise de poids :P et encore merci pour vos reponses!!! et aussi bonne année et pleins de bébé :P
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:34
Salut! Moi aussi, j'ai eu une mauvaise surprise ce matin. Ca a monté d'un coup. Les boules..... Avant, je pesait 54Kg pour 1,65cm. Maintenant pour tout juste 4mois de grossesse, je pèse 61Kg :shock: Moi aussi, j'ai arrêtée de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte, en plus de ça je ne travaille déjà plus depuis 3 mois. Car je suis dans les produits chimiques donc je n'ai pas pu continuer. Et pour finir, j'ai un très mauvais transit. Donc sa n'arrange rien. Malgré tout, j'esseai de ne pas me prendre la tête car à ma 1ère grossesse, j'ai pris énormément et j'ai tout reperdue rapidement.
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:21
c'est sur ça fait un drole d'effet de voir sa balance nous donner un poids qu'on a jamais fait :evil: aujourd'hui je suis allée me rahbiller....de la taille 34 en pantalon avant la grossesse, je fais maintenant un beau 38/40 :? et aussi du 9OC je suis passé au 100C .... ça change quoi....mais bon faut s'y faire et en meme temps on a pas fini de voir son poids augmenter et sa taille aussi!!! j'ai lu sur certain site que plus tu es mince, plus tu prends du poids enfin ça depend des femmes! Apres je me dis que sans aucune nausées en ayant arrété de fumer et en faisant des exces coca mac do bonbons....(je me suis fait plaisir) ça va encore...là je me suis mis à la diet...soupe salade et eau on verra bien à la prochaine pesé...... :wink: bon courage les filles....
Mallo2 3 messages
Mallo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:23
[color=indigo:6f58ec4bef][/color:6f58ec4bef] bjr les filles, moi je suis dans le cas inverse de vous, j 'ai pris seulement 300 grs! :? je ne sais pas si c 'est normal, si je dois m inquieté!! :roll: bcp de personne me demande ou je le cache ! ( j attak ma 21 SA exactemen!) sinon je le sens vaguement... normal ou pas??? merci de vos reponses!! :D
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:59
Salut, Moi j'attend BB1, avant grossesse j'étais à 1m52 pour 43kg et à 17SA+5j je suis à 47,5kg. J'espère ne pas prendre trop. Parcontre comment vous faites les filles pour les fast-food car pour moi rien que de passer devant ca me donne la nausée alors que j'adorais ca avant. Moi je suis plutot fénéante du genre bol de spécial K ou de smack avec du lait. Donc pas top non plus. Bon courage à toutes
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:35
Pour ma première grossesse j'ai pris 30kg... dur dur de se voir comme ça mais bon quand bébé arrive on oublie vite.
neferdidine 4 messages
neferdidine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:58
Bonjour, La prise de poids pendant la grossesse est inévitable et indispensable. Il faut néanmoins faire attention à ce qu'elle ne soit pas due à une mauvaise alimentation (sodas, sucreries, gateaux apéro...) Si vous avez des questions à ce sujets n'hésitez pas car je suis diététicienne. Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.