Sentez-vous bebe bouger ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 11:01
Bonjour! J'ai senti les vrais coups de pieds de notre petit loup à 17 sa, je suis à 19 sa maintenant et tout se précise de plus en plus! c'est tellement magique! Par contre je dois vous avouer que je me sens un peu bete parfois à caresser mon bidon pour sentir absolument bébé. lol. Bonne journée à vous toutes!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:43
Bonjour, moi je suis a 18SA et je ne le sens pas bouger mais je suis très presser. On m'a souvent dit que quand c'était le premier on avait du mal a distinguer les mouvements de bébé au début ?
Objectif Souvenir
soso71 0 messages
soso71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:48
[color=darkblue:22be0776ae]Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site et je trouve ça génial de discuter de sa grossesse avec d'autre femmes pour mon BB1 pas d'internet comme maintenant (2003) je suis dans ma 20e semaine et je sens bouger depuis 1 semaine surtout quand je suis assise et que je suis trop serrée dans mon pantalon c'est vraiment magique mais je pense que l'on est plus receptive pour la 2e grossesse[/color:22be0776ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.