Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur quatrieme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 15:36
non mais comme je te disais, pour une première grossesse normalement y a pas de souci
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 16:36
merci Noutrouchka et Isasa J'ai moins mal au ventre mais suite à mon écho rénale d'hier le médecin a trouvé quelque chose à mon rein gauche là où j'avais mal mais ça peut tout aussi bien être lié à la grossesse donc à suivre. Par contre impossible d'y aller seule j'ai fait une grosse crise de panique du fait de conduire car depuis mon accident vu les conditions météo chez nous je n'avais pas pris le volant. Par contre aujourd'hui j'ai réussi à vaincre ma peur aidée par le dégel de cette nuit pour la deuxième partie de mes examens ECBU. Audreyxaviern je comprends ta peur j'ai eu la même lors de mon accident de voiture et on a mis aussi 1 an et demi pour que je tombe enceinte donc il n'était pas concevable que nous la perdions notre puce. Prends soin de toi Gros bisous à toutes et bonne fêtes nous on va rester chez nous car le gynéco m'a prescrit beaucoup de repos et ils annoncent de la neige sur paris (bien sûr c'est là bas qu'on lieu nos fêtes de famille!!! :evil: )
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 13:08
[quote:929acac774="audreyxavier"]coucou merci pour vos message, oui effectivement j'ai eu enormement peur...surtt que doudou on l'atten depuis longtps, et je peu pas m'empecher d'y repenser et de me dire que un peu plus et j'aurais pu le perdre! mais bon je me dis que c'est pas le cas et que bébé est bien accroché! hey c'est un ou une warrior la dedans ! :lol: , disopns qu'il a deja la notion de cascade!! lol (je me permet de faire de l'humour maintenant que je suis rassuré! puisque je l'ai vu!! :love: ) par contre la gynéco ma dis, heuuu vous savez le sex parce que la je peu vous le dire, alors comme papa étai pas avec moi, après bcp d'hésitation j'ai dis on, je préfère attendre le 4 janvier piur savoir.......et vous savez quoi, c'est peu etre egoiste mais qqe part je regrette... :oops: :oops: :oops: pink : je sais que c'est facil a dire mais vi gta grossesse pleinement sans te prendre la tete, sinon tu aura un mauvais souvenir de ce moment...il faut arreter de se monter la tete sur le mpoids comme ca, mm si c'est une chose importante, moi aussi je suis ronde et ben perso je me fou de ce qu'on peu me dir!![/quote:929acac774] Je n'avais pas lu ta mésaventure, j'espere que tu vas mieux, bon retablissement. T'inquietes bébé est un solide. Enceinte de six mois gt tombé à plat ventre, j'avais eu peur, mais il n'y avait rien eu, Dieu merci.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 13:10
Bonne fêtes à toutes ! Gros gros bisous à vos bidons !!!!
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 06:54
Bonjour les filles !!!!pouu je n arrive plus a rester au lit le matin c fou!!!! AUDREY: prend soin de toi et de ton genoux!!!bon j espere que Noel c est bien passer pour vous toutes et que ts le monde a etait gater bien que le plus beau cadeaux on le porte en nous!!!Je sens ma pepette bouger de plus en plus!!!!J apreande ce demenagement qui arrive a grand pas...Bon j essaye de repesser tres vite je vous fait de gros bisous a toutes bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.