Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:25
Bonsoir à toutes! Tout d'abord, une forte pensée pour celles qui doivent rester allongés ou au repos pendant quelques temps...courage!!!Profitez en pour commencer votre liste de tout ce qu'il vous faut pour l'arrivée de bébé! Ensuite, moi aussi j'ai l'ordonnance pour le tri-test, mais j'attend encore pour le faire...je pense que j'irais vers le 15/11! Et les résultats seront directement envoyer chez gygy, et si pas de nouvelles de sa part, c'est que ça ira! Félicitations à toutes celles qui ont déja eu les résultats!!! Je suis comme vous pour les douleurs de ventre...ça tire un max de partout!!!Et parfois comme des points de côté au niveau des côtes ou sur le haut du ventre... Sinon, ici ça va! Mon ventre grossi, grossi, grossi...J'ai l'impression de faire plus que 4 mois :roll: je suis fatigué biensûr mais il y a eu pire donc positivons. je ne sais pas comment vous faites...car pour moi, cela fait un moment que je ne peus pas faire sans vêtements de grossesse. D'ailleurs, je ne veus pas trop en acheter, car c'est vraiment pas donner...alors il faut jongler! Je suis d'accord avec vous, vive les leggings, tuniques, robes et collants! c'est la période et je trouve cela plus pratique qu'autre chose quand on est enceinte! Un bon week end à toutes, bisoux et bisoux aux bidons!!!
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 11:19
[i:f49f15acce]nais470 : "je voulais te remercier de penser a nous les mamounettes au repos!!! sa fé plaisir....parce que ce n'est pas facile du tout, contrairemen a ce kon peu penser, de resté allongé toute la journée et ne pas sortir!! gros bise a vous toute!!!"[/i:f49f15acce] C'est vrai parce que moi je pète les plombs allongée toute la journée.. c'est terrible le temps ne passe pas du tout... J'ai eu de nouveaux saignements hier parce que je suis restée 2 heures assise pour l'anniversaire de ma chipette, encore bien flippée, du coup... aujourd'hui ca va mais je vois que mon chéri en bave pour le déménagement. cartons, cartons et cartons et dans une semaine c'est dodo dans la nouvelle maison... Si qqn a des idées d'activité allongée, je prend (attention pas le droit aux calins avec zhomme) En tous cas vivement lundi soir 18h30 on sera le sexe de ptit loulou et on verra comment évolue ce placenta qui me pose tant de soucis... quelle angoisse.. Pour toutes celles qui sont en forme profitez en pour nous !!!! Bonne journée les muguettes!
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 12:52
Bonjour les muguettes. Je ne rentre dans le 4ème mois que dans 1 semaine et demi mais je vous lis tous les jours. Je souhaite un bon courage à toutes celles qui doivent rester allitées, pour passer le temps vous pouvez vous lancer dans des activités manuelles du genre : tricot, broderie ou autre, afin de préparer des petites affaires pour l'arrivée de vos petits bouts, ou alors pour faire des décorations pour noël. En ce qui concerne les résultats au tritest, toutes mes félicitations. Pour ma part je ferais la pds car pour mon fils le résultat a ete très mauvais 1/80, du coup amniocentèse, qui s'est révélé négative à la trisomie 21. Même si l'attente est très longue, je la referais si le résultat est aussi mauvais. Voilà, j'arrete là mon roman et vous souhaite un bon week end.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 14:30
Kikou les filles... satané ordi, j ai tout perdu mon texe au moment de le poster grrrrrr :twisted: :twisted: donc je recommence... vous allez bien ? vous avez sacrément papoté ces 2-3 derniers jours, + 6 pages ! :lol: vu la charge de texte à lire, j'ai parcouru mais pas tout retenu :lol: :arrow: samra, en suisse il fait beau et assez chaud, surtout les après-midi avec des 19-20 degrés... et dire qu'on est au mois de novembre :wink: :arrow: à toutes les autres mamounettes :hey: comment ça va ? je pense à vous les muguettes alitées, même si toutes les meilleures pensées positives de la terre ne feront pas passer le temps plus vite... :cop: :arrow: sinon de mon côté tout va bien, hier matin contrôle à 13SA + 4 jours, tout va nickel, bb mesure 7 cm de la tête aux fesses et sa clarté nucale est de 0.9 cm. Donc je ne suis pas trop en soucis pour le tri test. Gygy m'a fait la prise de sang hier, il m appelera s il y a un problème sinon il me fera le compte rendu dans 3 semaines à l'écho pour la spina bifida. aucun pronostic pour le sexe du bb pour l instant, mais à partir de la prochaine fois il pourra nous dire, seulement mon mari ne pourra pas être là à cause qu il sera à l'armée, du coup, on attendra l'écho morphologique du 22 décembre pour lui demander ce que c'est... Voilà, je vous souhaite à toutes un très bon week-end Gros :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 16:44
coucou les filles, je ne rentre pas encore dans le 4eme moi mais je tennais a vous dire: bon ben ca y est l'écho tant attendu et en mm tps redoutée est passé, bout de choux meure 8cm et s'éclatais a faire du houla houp dans sa piscine privée!! clarté nucale 1,2, donc RAS! OUFFFFFFFFFFFFFF par contre au moment de voir ses petites mains, il a pas été cooperatif, "monsieur" s'allonge la tête sur les mains, bref obligé de le secouer un peu pour qu'il bouge et hop cliché pris! rolala je ne me lasse pas de regarder sa frimousse......c'est une sentation qu'on ne peu pas decrire tellement c'est beau! bref, DPA bien prévue le 23 mai 2011... donc voila, la je peux dire que je suis heureuse et mes barrières vis a vis de cette grossesse viennent de s'efondrer! bisous a vous ttes portez vous bien et petite pensée pour tte celles qui sont allité et/ou au repos forcé bisous
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:30
ca va bien ici??? contente pour toutes celles qui sont rassuré pour le tri test ;) moi je doit le faire cette semaine , et ouui je suis a la bourre lol !! mais bon la clarte nucal de mon bout etait a 0.93 dc je m inquite pas trop !! par contre qui sont celle qui connaise deja le sexe de leur bebe??? sinon quoi de neuf ?? kissss a vous toutes
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:18
nous ns attendons une petite fille vu a l eco le 21/10/2010 le grand frere est aux anges il ne voulait qu une soeur et pas de frere donc ca tombe bien :lol:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:23
Pour nous aussi c'est une petite puce!!! :D
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:59
Youhouuuuuu les muguettes!!!!! eh bein je vois que ca papotte les muguettes sont elles des piplette???? :oui:!!!!! mdr! moi ca va toujours!! jai manger une pizza chevre double creme!! elle etai succulante!! bref sinon ca me tire en bas du ventre il faut dire qu'aujourdhui jai marché 2km!!! moi qui naime pas ca! ce matin je suis aller au course a Carref*u* il y avait plein de monde jai attendu 20min :evil: :twisted: je ne demande pas a passer en priorité la derniere fois que jai demander a un vieux monsieur il ma balancé:"ta qua degager dans ton pays tu attendra moins" j'etais enceinte de 8mois et demi donc jai repliquer et etant donner que je suis voilée il ma sortit "espece de fantome tu vois pas que tu pollue la france??" jai rien repondu parce il y avait une dame derriere moi qui commencer a sy mettre aussi jai laisser mon caddie et je me suis barrer!! bref karine9999 :arrow: 8) trop bien moi il fait froid chez moi!! audreyxavier :arrow: moi mon bébé a la meme clarté nucale que le tien! bisous!! a toutes les allités :arrow: bon courage les filles tenez le coup ca doit pas etre facile!! bisous a toutes!! les autres muguettes :arrow: :cop: a toutes prenez soin de vos bidous et de vous!! BON WEEK END !!!!!!!!
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 20:20
etah :arrow: c cool je suis contente pr toi ! :) ainsi que pr toi carobel :arrow: ;) samra :arrow: et bien quel debilité sur les personne que tu es tomber! :shock: ils ont aucun respect :s pfffff
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 22:26
Samra38! ouah ca ma choqué , je reste sur le cul ...qu'est ce que les gens peuvent etre con des fois ...Moi jsuis a la campagne et je peut te dire c pire qu'en ville , Me suis fait attaqué par un fermier qui ma dit "on va bientot plus etre chez nous " ...Ca menerve quand je vois et j'entend des trucs comme ça .. Moi je vien de la Reunion , une île qui porte bien son nom de part la diversité de personnes de religion et ben tu sais quoi ils s'entendent tous bien ..jhallucine .. Courage ma puce ...gros gros Bisous Ici tt va bien ,le ventre pousse et tire un peu ...hier soir mega crise avec mon homme je suis super irritable , meme moi je ne me supporte plus des fois ...Les hormones vivement que ça passe Heureusement que loulou est comprehensible je lui en fait baver le pauvre Sur ce bisous a tt les muguettes Prenez soin de vous et de vos Bidous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 09:54
hello les muguettes ! :arrow: samra, je suis choquée de lire ton histoire, non mais oh, on vit où, je trouve ça honteux. Franchement, simplement à cause d'une différence une femme enceinte mérite moins d'égard qu'une autre qui n'en affiche aucune ? c'est dégueulasse. Bref, y a de la diversité ethnique partout dans tous les pays et moi je dis heureusement qu'elle y est ! on peut apprendre plein de choses magnifiques des personnes qui sont d'une autre culture. J imagine quand même que ça doit pas être facile de réagir dans ce genre de situation. suis de tout coeur avec toi, vous les filles... sinon de mon côté RAS, je suis naze, mais comme notre loulou s'est couché tard hier soir car il voyait sont parrain... (vers 23h30) du coup, il a dormi jusqu'à 8h30 ce matin.... quel bonheur ;O) bon et bien je vous souhaite un bon dimanche! :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:49
Coucou les filles!!!! [color=red:1bce59f3f5]drey97421 karine9999 fafa2011[/color:1bce59f3f5] :arrow: !! c'est devenu une habitude!! comme tu le dis il y a des gens cons comme on dit il faut tout pour faire un monde mais c'est pas avec des gens comme ca qu'on avancera donc je ny fais meme pas attention!! car je sais qu'il y a partout des gens comme VOUS qui ne juge pa par rapport a tel ou tel habit ectt gros bisous les filles!!!! drey97421 :arrow: la reunion waouh!!!! 8) le soleil jen reve!!! bisous ma belle et pour ton bidou c'est super pour les hormones moi aussi je suis irritable des fois je menerve je sais meme pas pourquoi!! je pense qu'avec le temps ca va s'arranger :wink: bisous ma belle!! moi tout va bien ce matin ma fille ma laisser dormir jusqu'a 10h!! bon je file au menage!!!!! je re aprés!!!! karine999 kari33 knaken crumpette zazybel moidu27 et toutes les autres muguettes :cop: a vous et a vos bidous et bon dimanche pluvieux!!!!!!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:13
salut les filles! samra, je trouve ça honteux aussi la reaction de ces personnes! moi j'habite à la campagne, et des vieux cons, ba y en a un paquet... quand je vais faire mes courses et que je vais à la caisse pour femme enceinte, et bien personne ne me laisse jamais passer, pourtant j'ai deja un gros bidon, ça se voit. moi aussi j'ai des envies de pizzas ces derniers temps! et j'avoue que je les assouvie bien.... :oops: peut etre un peu trop car j'ai mal au bide depuis hier soir et j'ai assez mal dormi. la scatique est toujours là, mais je me deplace mieux je trouve. gros bisous à toutes :cop:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 14:00
coucou!!! :wink: moi c'est J-59 avant la prochaine écho... ma grande est impatiente ! sinon pour moi casi plus de nausées mais remontées acides donc gaviscon! et oui déjà!!! et j'ai toujours un mauvais gout persistant dans la bouche... je ne regretterai jamais mes grossesses!! mais une fois que bébé est là on oubli tout... bon dimanche! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.