Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:20
drey97421 :arrow: moi aussi il fait pas beau tout gris!! knaken :arrow: moi pareil pour les maux de tete!! je pense que ca vient de la grossesse!!! :cop: !!! alea1623 :arrow: super pour le tritest :wink: bisous!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:19
samra> c'est pas bien de se moquer de moi, et de mes looooooooooongues heures de boulot :mdr: :mdr: :mdr: Décidément, tout le monde a fait le tritest??? mais votre gygy vous a donné quand la pds? A la visite du 4° mois??? En tout cas, je suis bien heureuse de lire QUE des bonnes nouvelles concernant ces tests, c'est toujours stressant. comment c'est passé ta rencontre talissa?? Suis naze, et me paye encore une remise de diplômes ce soir :roll: Toujours un peu mal au ventre... ça vous le fait à vous aussi????
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:23
[quote:2c06c5ff4a="zazybel"]Décidément, tout le monde a fait le tritest??? mais votre gygy vous a donné quand la pds? A la visite du 4° mois???[/quote:2c06c5ff4a] [color=blue:2c06c5ff4a]D'après le gygy qui m'a fait mon echo , il m'a dit qu'il fallait le faire dans les 15j qui suivent l'echo du 1er trimestre. Moi j'ai été voir ma gygy le jour meme de l'echo donc elle me l'a donné en meme temps. :wink: [/color:2c06c5ff4a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:29
[quote:547bb17542="zazybel"]Suis naze, et me paye encore une remise de diplômes ce soir :roll: Toujours un peu mal au ventre... ça vous le fait à vous aussi????[/quote:547bb17542] [color=blue:547bb17542]bon courage pour la remise de diplome. Moi non je n'ai pas mal au ventre mais bon je bosse chez moi , je limite le ménage et je sors juste pour faire prendre l'air a M@thys donc ca m'aide :wink: [/color:547bb17542]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:30
zazybel :arrow: lol au contraire je te pleins de tes horaires!! ca doit etre lourd au bout d'un momen!! bisou!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 18:35
[quote:019fbea6a7="talissa"]J'ai eu un gros dilemme avec mon chéri à propos de la table à langer, moi j'en veux une petite dans la sdb et une avec dans la chambre et lui ne voit pas l'intéret mais tout le monde lui dit que c'est essentiel :! et vous vous en pensez quoi??[/quote:019fbea6a7] [color=blue:019fbea6a7] Moi j'avais une planche en bois avec des crochets que mon homme a fabriqué et que nous mettions sur le lit de bébé et une dans la salle de bain comme celle ci : http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/49/83/plan-a-langer-beaba-stabilange-_6319780-6319780.jpg que nous mettions sur la baignoire le temps du bain et ensuite on la rangeait entre la baignoire et un meuble. Celle de la salle de bain est bien pratique , on la utilisé jusqu'en mai 2010 (soit 18 mois presque) alors que celle sur le lit que le 1er mois car on changeait essentiellement bébé sur le canapé :wink: [/color:019fbea6a7]
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:59
Ca y est les résultats sur le test tri sont arrivés 1/18078 Aujourd'hui j'ai quitté le boulot plus tôt pour aller voir une collègue/copine qui attend un bébé pour le mois de juin et vient d'apprendre qu'elle souffre d'un décollement placentaire Elle doit rester alliter ça la déprime. Donc une grosse pensée pour celles qui sont dans cette situation!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:32
[quote:501f377b2f="zazybel"]samra> c'est pas bien de se moquer de moi, et de mes looooooooooongues heures de boulot :mdr: :mdr: :mdr: Décidément, tout le monde a fait le tritest??? mais votre gygy vous a donné quand la pds? A la visite du 4° mois??? En tout cas, je suis bien heureuse de lire QUE des bonnes nouvelles concernant ces tests, c'est toujours stressant. comment c'est passé ta rencontre talissa?? Suis naze, et me paye encore une remise de diplômes ce soir :roll: Toujours un peu mal au ventre... ça vous le fait à vous aussi????[/quote:501f377b2f] moi ma gynécologue m'a donnée le tri test à ma première écho en m'indiquant qu'il fallait faire la pds entre la 15 et la 17 SA mais cet examen n'est pas obligatoire.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 20:16
[quote:720d952f19="zazybel"] Décidément, tout le monde a fait le tritest??? mais votre gygy vous a donné quand la pds? A la visite du 4° mois??? En tout cas, je suis bien heureuse de lire QUE des bonnes nouvelles concernant ces tests, c'est toujours stressant. comment c'est passé ta rencontre talissa?? Suis naze, et me paye encore une remise de diplômes ce soir :roll: Toujours un peu mal au ventre... ça vous le fait à vous aussi????[/quote:720d952f19] le tri-test, je l'ai fait immediatement apres l'echo, pour etre sure d'avoir les resultats avant de partir en finlande. c'etait une situation un peu particuliere. moi aussi j'ai un peu mal au ventre en ce moment, ça tiraille dans le bas...
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 20:50
un coucou vite fait, j'ai les batteries à plat ce soir, knaken, pour le mal de tête essai le doliprane, y a deux semaines j'ai eu une grosse migraine mais pas droit de prendre les médicaments habituel, mon homme à téléphoné à mon gygy que je pouvais prendre deux doliprane toutes les 4 heures et bien ça m'a soulagé pas mal quand même Samra, moi aussi j'ai été acheté le legging à kiabi pas cher et on est trop bien dedans bonne soirée à vous toutes :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:12
[quote:5ea8c75c37="Rumaysa"]Coucou !!! Merci pour la recap :) Alors pour moi depuis que j'ai plus mes nausées j'ai de fort maux de tête ! j'en peu vraiment plus, c'est jour et nuit ! Même lorsque je dors j'ai mal .. L'une d'entre vous connais ca ? [b:5ea8c75c37]Samra :[/b:5ea8c75c37] Sa fait plaisir de te retrouver. :D Ca va toi ? Bonne journée a vous toute !![/quote:5ea8c75c37] Coucou ! oui moi aussi gros maux de tête....pff de pire en pire : le matin, le soir et là ça arrive aussi en journée....alors dolipr'ane 1000 maxi 4 par jour....et beaucoup de patience :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:21
:love: merci de m'avoir répondu pour le [b:309ad69ba5]tri-test[/b:309ad69ba5]!!! Je suis dans ma 16° SA je crois.... (j'ai attaqué mon 4° mois, ça correspond?)... En même temps, si la CN est Ok, c'est vraiment nécessaire??? (je crois que je l'avais fait pour Evan mais j'ai pas souvenir des résultats.... Il avait dû me dire: "c'est Ok"! :roll: ) Bon courage pour les[b:309ad69ba5] maux de tête[/b:309ad69ba5] les filles! C'est vraiment pas drôle! samra> j'ai un 15heures! Pas trop violent encore!! (un temps plein, c'est 18h pour nous!!) C'est surtout stressant et fatiguant plus que physique! :wink: alea> tu fais quoi pour le[b:309ad69ba5] mal de ventre[/b:309ad69ba5]?? (je déteste les cachets, et il en faut bcp pour que j'en prenne.. mais j'ai dû prendre 2 spasfonds mercredi, car je ne tenais plus :cryout: ). En même temps, ton mal de ventre ne serait pas dû au fait que tu prépares ton déménagement??? cartons? papiers? stress???? Reposes-toi! Prends soin de ta crevette in utero!!! Bonne petite remise de diplômes!!! J'ai pu échapper à l'apéro! Mais ça fait super plaisir de revoir les élèves!!! (certains aussi vieux, voire plus vieux que moi!!! :mdr: :mdr: ) [color=red:309ad69ba5][b:309ad69ba5]BON WE!![/b:309ad69ba5][/color:309ad69ba5]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:34
au fait pour le tritest : no soucy :D 1/1900 et quelques, je sais même plus exactement ! :D le loustic va bien : ce coup ci il avait les bras derrière la tête, genre je fais bronzette :lol: la gygy m'a dit qu'il avait le nez en trompette mdr !! j'ai l'impression que mon ventre grossit d'heure en heure :shock: j'ai l'impression de vraiment sentir qu'il pousse, s'étend.... je suis claquée je vous dit à plus tard ! Bon week end !!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:37
[quote:0db7995858="zazybel"]:love: merci de m'avoir répondu pour le [b:0db7995858]tri-test[/b:0db7995858]!!! Je suis dans ma 16° SA je crois.... (j'ai attaqué mon 4° mois, ça correspond?)... En même temps, si la CN est Ok, c'est vraiment nécessaire??? (je crois que je l'avais fait pour Evan mais j'ai pas souvenir des résultats.... Il avait dû me dire: "c'est Ok"! :roll: ) alea> tu fais quoi pour le[b:0db7995858] mal de ventre[/b:0db7995858]?? (je déteste les cachets, et il en faut bcp pour que j'en prenne.. mais j'ai dû prendre 2 spasfonds mercredi, car je ne tenais plus :cryout: ). En même temps, ton mal de ventre ne serait pas dû au fait que tu prépares ton déménagement??? cartons? papiers? stress???? Reposes-toi! Prends soin de ta crevette in utero!!! [/quote:0db7995858] je crois pas que le tri-test soit obligatoire en effet, en meme temps bébé ne risque rien, alors bon... pourquoi pas le faire, je me suis pas posé la question. moi du coup j'etais à 14 sa quand je l'ai fait. pour les maux de ventre je ne fais rien, c'est encore supportable, ça me tire surtout le soir, et ça me le fait effectivement les jours où je remue pas mal. tu prends du spasfonds? mais c'est plus pour les douleurs intestinales que ligamentaires non? si tu as des douleurs intestinales essayes de prendre des probiotiques, ça peut aider? moi j'en prend de temps en temps, pour mes problemes de digestion. (j'ai les intestins fragiles) en tout cas bon courage, travailler avec la fatigue et les douleurs, ce n'est pas une partie de plaisir! :cpavre:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:38
[quote:d4ce023911="moidu27"]au fait pour le tritest : no soucy :D 1/1900 et quelques, je sais même plus exactement ! :D le loustic va bien : ce coup ci il avait les bras derrière la tête, genre je fais bronzette :lol: la gygy m'a dit qu'il avait le nez en trompette mdr !! j'ai l'impression que mon ventre grossit d'heure en heure :shock: j'ai l'impression de vraiment sentir qu'il pousse, s'étend.... je suis claquée je vous dit à plus tard ! Bon week end !![/quote:d4ce023911] félicitation, repose toi bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.