Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:33
Coucou !!! Merci pour la recap :) Alors pour moi depuis que j'ai plus mes nausées j'ai de fort maux de tête ! j'en peu vraiment plus, c'est jour et nuit ! Même lorsque je dors j'ai mal .. L'une d'entre vous connais ca ? [b:dc4ec71895]Samra :[/b:dc4ec71895] Sa fait plaisir de te retrouver. :D Ca va toi ? Bonne journée a vous toute !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:49
coucou les filles!! Je vous ai bien lu... mais j'ai pas tout retenu :oops: :oops: Je rêve de mon lit!! Suis sur mon canap, et je cherche la force qui est en moi pour aller faire mon heure de cours!!! :siffle: Je suis finalement rentrée hier soir à 20:15, j'ai pu voir mon loulou avant qu'il aille s coucher :youpi: :youpi: RDV 4° mois mardi :wink: Pas fait la pds pour le tritest, on verra ce qu'il me dit mardi!! Je rentre toujours dans mes habits... enfin, les grands!!! Par contre les habits de grossesse me sont encore trop grand à quelques exceptions près. Je reste donc avec mes jeans et mes pantalons normaux"! Nath> bien contente que crevette aille bien, et qu'elle grandisse si vite :wink: De mon côté, toujours des maux de ventre :roll: ras le bol!! Allez, je suis en retard, je fiiiiiiile!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:12
COucou les muguettes, Je ne poste pas très souvent mais je sous marine beaucoup! Pour moi, le 4ème moi est officiellement commencé et depuis 2 semaines je sens vraiment bébé bouger le bonheur! Mon mari l'a sentit pour la première fois hier!!! Ma prochaine echo est le 17 decembre et je l'attends avec impatience pour connaitre le sexe et commencer a craquer sur des petits vetements! Bisous a toutes et surtout a celles qui sont alitées
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:12
mince, qu'est-ce que vous papotez!! trois pages à récuperer! bon je n'ai pas tout retenu... et sur la fin j'ai lu plus qu'en diagonale :oops: crumpette, je suis contente que tes resultats du tri-test soient bons, moi je saurai ça tout à l'heure! mais bon vu qu'elle ne m'a pas appelé, j'espere que c'est bon. bienvenue aux nouvelles :hey: bon courage à celles qui sont allitées :cop: et bons achats à toutes celles qui se sont lancées dans les achats de noel, les achats pour bébé et les vetements pour gros bidons :wink: à toutes les autres :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:15
salouté les muguettes!!!!! alors je vois que ca a papoté!!!! nath25 :arrow: super pour ton baby pas cool lattente chez ton gygy c'est de l'abus!!!! tu est tré patiente moi jaurais deja changer de gygy!!! rumaysa :arrow: ouiiiii ca va tré bien et toi??? pour le mal de tete jai pareil que toi ca passe pas c'est soulant^^ boussas!!!!! zazybel :arrow: ma pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée bisous!!!!! zaud74 :arrow: enchanté :wink:!!!! alors moi ca va!!! ma petite pepette va dans le trotteur :love: elle est trop jolie!! et trop marrante!! jen reviens pas comme elle grandit!!! bon je vous laisse elle doit manger!!! le scandale a commencer merci pour mes oreilles!!!!! :?
Guest533168
5 messages
Guest533168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:45
Kikoo à toutes! J'espère que vous allez toutes bien, je vois que c'est la période des résultats du test, me concernant tout va bien, je l'ai fait le 26 octobre et j'ai eu les résultats dans la journée même. J'avoues que cela ôte un petit poids. je n'ai plus de nausées mais je n'ai jamais autant vomi! Pfff.... J'en ai marre! Est-ce que quelqu'un est comme moi? Des remèdes? Ce week-end je vais à l'assaut des boutiques que vous avez conseillé pour des vêtements de grossesse car j'ai du mal à fermer les boutons des jeans! Bon après-midi à toutes, portez-vous bien! ciao!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 13:16
kikoo les Filles Bienvenue aux nouvelles Ben moi hier j'etais a mon rendez vous de mon 4eme mois , tous va bien , j'ai pu voir ma pepette , qui a bien bouger son petit coeur bat bien , seul hic un placenta placé un peu bas ( pas d'affollement a dit le Gygy ..)Sinon resultat du tritest 1/1000 donc ouf Rassuré .. Sinon aujourdhui super fatigué,le nez un peu bouché , une tite toux je crois que j'ai chopé la creve .. Moi aussi je rentre plus dans mes pantalons ce sont des tailles hautes , donc les boutons ne ferment plus , aujourdhui c'est pantalon et t shirt de mon homme....et squattage de canapé sur ce gros bisous a vous toutes et a vos bidons [color=darkblue:4bbca19ff4][/color:4bbca19ff4]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:37
drey97421 :arrow: super pour ta pepette!!! tu habite le 38???? moi aussi!!! bisous et bon squattage du canapé!!!!^^ :lol:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 13:42
[quote:96fb66850b="samra38"]drey97421 :arrow: super pour ta pepette!!! tu habite le 38???? moi aussi!!! bisous et bon squattage du canapé!!!!^^ :lol:[/quote:96fb66850b] oui j'habite a 15 km de bourgoin jallieu et toi tu es d'ou et merci oui je vais squatter canapé bisous
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:40
drey :arrow: moi jhabite voiron a 15min de grenoble!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:48
salut les filles alalaaaa vous avez bcp parlé! contente que vous allez toutes bien :D je vois que ca parle deja des vetements pour bébé! eh bien moi j'ai craqué pour un ensemble body avec pentalon mais c'est pour garcon! donc je ne peut pas l'acheter tant que je ne connais pas encore le sexe :wink: [b:4aad47682b]drey et nath25[/b:4aad47682b] super que vous avez pu voir vos crevettes :D [b:4aad47682b]samra et les autres muguettes[/b:4aad47682b] :hey: ici j'ai tres mal à la tete ca fait 3 jours :( j'ai pris doliprane mais ca n'a pas bien marché! en plus des douleurs ligamentaires en bas du ventre! bisous
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:03
[quote:a63ae80a28="samra38"]drey :arrow: moi jhabite voiron a 15min de grenoble!!!![/quote:a63ae80a28] ben ca fait un peu loin Mais c'est pas grave Lol , t'as quel temps a voiron nous ici il fait pas beau du tout pas envie de mettre le nez dehors ...En plus j'suis naze et ma voisine me fait chier , Loulou a pas fini le boulot et renttre pas avant 2h ..sniff suis malheureuse lol Gros gros bisous La belle
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:06
[quote:d6d49fd8ef="knaken"]salut les filles alalaaaa vous avez bcp parlé! contente que vous allez toutes bien :D je vois que ca parle deja des vetements pour bébé! eh bien moi j'ai craqué pour un ensemble body avec pentalon mais c'est pour garcon! donc je ne peut pas l'acheter tant que je ne connais pas encore le sexe :wink: [b:d6d49fd8ef]drey et nath25[/b:d6d49fd8ef] super que vous avez pu voir vos crevettes :D [b:d6d49fd8ef]samra et les autres muguettes[/b:d6d49fd8ef] :hey: ici j'ai tres mal à la tete ca fait 3 jours :( j'ai pris doliprane mais ca n'a pas bien marché! en plus des douleurs ligamentaires en bas du ventre! bisous[/quote:d6d49fd8ef] :arrow: Vi c'est Cool je suis vachement contente ...J'aurais aimé la voir plus longtemps mais bon , un petit Moment de bonheur lol..
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:13
Salut les filles, Ca papote dur disdonc... Aujourd'hui, début du 4ème mois, pour moi aussi le test de trisomie s'est bien passé, je n'ai pas recu les résultats directement mais la secrétaire de ma gygy m'a dit que tout allait bien !!! Cool un souci en moins ... Sinon, coté symptomes désagréables ca va mieux, plus de nausées, par contre des gros coups de mous et du mal à m'endormir le soir... Merci à toutes celles qui ont réagi par rapport au table à langer, mais je pense que je vais opter pour 2 avec une rudimentaire dans la salle de bains !!! Bon je vous laisse, je rencontre aujourd'hui une maman qui habite tout près de chez moi et qui a du mal à se faire des amis, pas facile quand on vient de loin !!!! :( Bisous à toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:38
je reviens de chez le medecin, tri-test 1/3692 !! trop cool, j'etais pas hyper rassurée avec une clarté nucale de 2 mm. bon courage pour ton mal de tete knaken
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.