Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:32
[quote:813633b74c="crumpette"]Juste pour vous faire partager ma petite... non GRANDE joie!!! Je viens d'avoir les résultats de mon tri-test (pour la trisomie 21) et je ne suis pas dans un groupe à risques :youpi: :youpi: :youpi: Résultats= 1/7021 :youpi: :youpi: :youpi: On est trop soulagé au moins pour ça!! Biz[/quote:813633b74c] FELICITATIONS je suis très heureuse pour toi tu vas pouvoir être plus sereine profite bien de ce sentiment de bonheur !!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 08:34
kikou les filles ! comment ça va ce matin ? moi ça va, j ai mal au haut du ventre à droite depuis hier soir et duré toute la nuit (comme un point quand on court) et j ai souvent des contractions d'effort qui se manifestent... heureusement que je vais demain matin chez gygy. sans compter la fatigue, les sautes d humeur, l irritabilité et le manque de patience. Bref, il faut vraiment que gygy me donne des vitamines, là j en peux plus.... j ai l impression d etre tout le temps énervée mais c est la seule chose qui me booste un peu avec toutes les tâches que j'ai à faire... ... bon fini de me plaindre hihihihi :arrow: kari... merci pour le tuyau, mais en Suisse les marchés de Noël se font rare et quand il y en a c'est plutôt des petits artisans, produits du terroirs etc. :arrow: [b:f7892d4d31]crumpette[/b:f7892d4d31], ma copine de DPA..... tu m'as enlevée de la récap !!!?????! :wink: donc moi 32/lui 33 bb1, lucas, né le 10.07.2008 à 13h40 par césa bb2, DPA 10.05.2011, certainement par césa programmée voilà sinon je vous fais à toutes un gros :cop: bonne journée les filles ! bye
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:49
Bonjour je me permet de vous suivre!! Voilà, j'ai 22 ans , lui 22 aussi, 1er bébé conçu en 17 mois. normalement dpa: 15 mai et echo des 13SA+5 le 5 novembre!!! Voilà!! Comment allez vous!
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:00
[size=18:6554869c87]Coucou !!![/size:6554869c87] [size=18:6554869c87]Alors moi, j'ai 24 ans, lui 32 ans, bb1 : Fille, BB2 DPA : 14 mai :D [/size:6554869c87]
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 11:07
Bjr rumaysa, tu fais ton echo qd sauf si elle est deja passé!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:15
coucou bienvenue au nouvelles tout d'abord kari :arrow: pour la robe de Léa je l'ai acheter sur e-b*** neuve mais j'en ai pas revu depuis c t en 2008 ici tt vas bien si ce n'est les saignements que j'ai, pas du sang rouge vif mais marron voir noire depuis 3 4 jours c allucinant je passe mon echo lundi donc je pense attendre vu qu'aux urgences on m'avais dit que sa allais continuer a saigner longtemps donc a suivre ... crumpette :arrow: c super ton ton tri test moi j'ai fait ma prise de sang hier donc pas de resultat tt de suite karine :arrow: repose toi en attendant ton rendez vous a toutes les autres bonne journée bisous
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:55
[quote:4231cc9321="salamèche86"]Bjr rumaysa, tu fais ton echo qd sauf si elle est deja passé!![/quote:4231cc9321] Salut :hey: Ma première echo a était faite le 29/10, dejà faite :oui:
Rumaysa 42 messages
Rumaysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:58
[quote:261591f12c="raoule"]coucou bienvenue au nouvelles [/quote:261591f12c] MERCI :yes:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:00
coucou!!!!! vous!!!!!!! je viens vite vous faire un bisous!!!! kari33 :arrow: mdr ouii comme tu le dis toujours au menage!! je suis maniaque du style que mon salon a etait lavé hier il est nickel mai je vais le relavé je me sentirai mieu aprés la fille qui est completement malade du menage!!! lol je vois que tu est malabe!!! moi aussi c'est soulant^^ pren bien soin de toi et de ton petit bb au faite ta une idée pour le prenom??? zazybel :arrow: bah dis donc tu travaille pas mal si ca va vraiment pas mets toi en arret!! pour ce qui est den parler a ton homme (pour la mat) tu devrais!! ca te soulagerai!!! bon courage pour cette longue journée de travail ma belle gros bisous!! crumpette :arrow: SUPER!!!! pour le tritest!!! un soulagement de plus!! bisous ma belle!! karine999999 :arrow: tu est en suisse?? il fait froid?? moi pareil que toi jai limpression d'etre enervé tout le temp ca me soule^^!!! bisous!! salameche86 :arrow: bienvenue parmis nous!!!! et bonne grossesse si tu veux parler nhesite pas!!bisous!! rumaysa :arrow: héhé on se connait deja!!!!! on s'est parlé sur un autre post!!!! au plaisir inshaALLAH!!! raoule nath25 aurelie7250 et toutes les autres!! :cop: cecile&mathys :arrow: ou est tu??? ca va???? bisous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 12:51
Salut, salut!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Vous voici dans la récap' à présent :wink: J'ai l'impression que les muguettes fleurissent à vue d'œil!! Il y en a tout le temps qui arrivent :D Il va y avoir une super récolte en mai 2011 dis donc!! On va repeupler la France à ce tarif là :lol: Sinon, ça va!! Les résultats de hier m'ont bien reboosté :D Et le fait de l'entendre grâce à mon doppler (1x par semaine hein, j'ai tenu parole pour ne pas trop psychotter et ne pas trop l'embêter non plus :lol: :oops: ) me rassure énormément :D Je pense aussi commencer à le sentir bouger mais je ne suis pas sûr! Hier soir, devant la télé, j'ai ressenti comme de légers coups assez brefs et cela m'a rappelé ceux pour Mathéo! Mais je ne suis pas sûre alors pas de fausse joie :? Ça ne devrait plus tarder à présent et ça, J'ADORE :love: :love: J'ai l'impression que mes angoisses s'en vont petit à petit et ça fait du bien de pouvoir imaginer l'avenir avec notre bébé :D Le fait d'avoir un suivi + rapproché en écho et contrôle y font beaucoup aussi!! Je me sens soutenue et comprise et ça me soulage :D MERCI à vous aussi d'être là :wink: :cop: Ça fait du bien aussi de suivre des futures mamans de mai avec qui on échange nos ressentis, nos peurs, nos questions,... [b:2f244683f9]Karine9999[/b:2f244683f9] :arrow: Bin non, je ne t'ai pas supprimé de la récap'! Par contre, j'ai compléter tes info :wink: Bin quand même, ma copinette de DPA :wink: [b:2f244683f9]Kari[/b:2f244683f9] :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles ma petite copinaute préférée :D Soigne-toi ma poulette!! Pleins de bisous Bisous à toutes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:16
:) comment vous aller ?? moi pasmal fatiguer , les petits dur a gerer , je trouve pas tellement de moment pour me reposer apart le soir quand il sont coucher !! on aimerai trouver un autre apartement , mais bon ya pas l air d avoir se qu on recherche!! enfin , sinon moi aussi je commence a resentir les mouvement de bebe ainsi que des contractions :roll: faut que j aille dans la semaine fare mes examens de tri test ainsi que tout le reste ! j ai vraiment hate d avoir mon echo dans 13 jours et de savoir enfin le sexe esperons que bebe se montre;) kari :arrow: ca va bien ??? contente que tu demenage :) ca v vous faire du bien , mais pense a te rposer , car un demenagement c est pas rien lol mamanheureuse :arrow: on te voit plus???? reviens nous vite ;) taillis :arrow: moi je ne prend q une seul table a langer !:) bienvenue a salemeche86 :) bisous a vous lesfilles :cop:
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:56
merci pour votre accueille!!! bonne grossesse et merci de nous avoir inclus dans la recap' c'est sympa et je pense comme vous je trouve que nous sommes nombreuses a attendre des loulous pour mai c'est peut etre juste parce qu'on est plus attirée par le mois de mai et c'est tout!!! au plaisir de discuter avec vous!! >Bisous!! salomé.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 16:04
coucou tout le monde, pas eu le temps de passer ces temps ci, je suis à fond, j'ai retrouvé la forme et ça fait du bien mes loulous ont repris l'école hier, on a retrouvé le rythme :D crumpette :arrow: félicitations pour le tritest, je l'ai reçu ce matin au courrier et comme toi inférieur à 1/250, ça fait du bien un poids de moins je suis pas de nature à me faire du soucis, mais quand je suis enceinte, je susi super inquiète pour bébé :? bienvenue aux nouvelles, je file vous lire à plus tard :wink:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:14
:arrow: crumpette cool pour le tri test, ici on attends les résultats (j'ai l'impression que ça angoisse plus monsieur que moi) :arrow: Aurélie il y a quelques prénoms anciens ou classiques qui commencent par un A sympa pour un garçon d'autant plus que s'il s'agit d'une tradition familiale vous devriez en trouver quelques uns dnas l'arbre généalogique! (perso j'aime bien Abel et Armand) :arrow: table à langer effectivement si vous avez deux niveaux je pense qu'il sera plus pratique d'avoir deux tables, il y a la toilette mais aussi l'habillage et les vêtements sont plus souvent dna sla chmbre que dnas la SdB! Ici c'est l'orgie de pâtes à la carbonara dimanche soir, hier midi, ce midi, j'ai toujours aimé ça mais là c'est la folie! Puis pour le poids ce n'est pas ce qui se fait de mieux!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:26
bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! zazybel :arrow: oooo non je voulais pas te faire pleurer :what: je suis comme samra pour ma part moi aussi j'avais un peu peur d'en parler a chéri(sachant qu'il est trés taquin) et bien j'en ai profiter lors d'une soirée en amoureux et du coup il c averé k'il avait les même craintes que moi bon aprés on se taquiner a chacun son tour lol lol lol ds tt les cas parles en avec lui :wink: :cop: et courage pr tes longues journées de boulot :D crumpette :arrow: merci ma chérie et moi heureuse de voir que tt se passe a merveille :love: a chaque petit coup de nos loulous sont fait pour ns faire du bien :wink: :wink: :wink: :cop: fafa :arrow: c'est hyper dur de trouver des appart' grand la on a eu un petit coup de chance :wink: 100m2 avec 4 ch :D en ville bien sûre :wink: mes enfants vont bien enfin ma fille m'en fait voir un peu de toute les couleur :oops: alors bon........on fait avec samra :arrow: c a cause de nos mamans qu'on est comme ça (tjrs ménage, ménage) mon chéri m'a appris a lever le pieds :wink: et pr le rhume ça c'est changer en bronchite d'aprés le doc pas coool :cry: raoule :arrow: merci pour le tuyau :wink: ta fille est trés jolie j'ai cru lire que tu avais des origines marocaines tt comme moi :wink: karine :arrow: pas cool j'aurais penser qu'en suisse il y en aurait ..... essaie de te calmer en respirant dés fois moi ça marche tu fais la même respiration que ce qu'on apprends pendant les cours de préparation bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: je vs fait de gros bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.