Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:44
Bonjour les filles Moral dans les chaussettes après les urgences samedi, diag confirmé placenta très mal placé et décollé. Arrêt de travail jusqu'à l’accouchement. je n'ai plus le droit de rien faire, ni porter ma fille, ni câlins, ni même restée assise. je suis classée en grossesse à haut risque. Je flippe beau coup et les 6 mois à venir vont être très très longs.
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:53
[quote:0527c245c6="gacou02"]Bonjour les filles Moral dans les chaussettes après les urgences samedi, diag confirmé placenta très mal placé et décollé. Arrêt de travail jusqu'à l’accouchement. je n'ai plus le droit de rien faire, ni porter ma fille, ni câlins, ni même restée assise. je suis classée en grossesse à haut risque. Je flippe beau coup et les 6 mois à venir vont être très très longs.[/quote:0527c245c6] Aiee , je suis de tous coeur avec toi , profite de ton allitement pour te faire chouchouter un peu ...et tkt nous on sera la pendant tes longs mois ..Fais bien attention a toi et ce petit bou GROS KISS A TOI ET TON BIDOU
Guest533168
5 messages
Guest533168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:02
Salut! Je visite ce site et ce forum depuis le début de ma grossesse, et cela y est, je m'inscris dans le club des muguettes (bien sûr, si vous m'acceptez!) Je m'appelle Nelly, j'ai 26 ans , mon mari en a 25. Ma date prévu d'accouchement est le 10 mai 2011! Nous avons déjà vu bébé, grande émotion surtout les battements du coeur! Je suis très fatiguée, c'est comme si une grosse flemme s'implantait également en moi en plus du bébé! Rires! Voilà, enespèrant poursuivre cette aventure avec vous! Bon courage à toutes, repos!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:55
pas eu le temps de vous suivre ici!!! Je débarque moi!!!! (etr du coup, pas eu le temps de vous lire :oops: :oops: :oops: ) J'attaque le 4° mois dans 3 jours! Enormes bisous à tout le monde! Pas le moral depuis ce matin: la balance me fait de mauvaises surprises (je déteste!), et plus je pense à l'accouchement et au séjour à la mater, plus j'ai les boules de laisser mon loulou à la maison avec son père. En plus je me dis qu'il pourra moins venir me voir, car ça sera vite ch*** pour Evan de passer ses journée à l'hosto, et je vais me retrouver seule avec ma crevette et ma famille sera séparée (à peine nouvellement formée!). Bon, voilà ce qui me tracasse à 6 mois de l'échéance... ça promet pour la suite :roll: Bisous!! Et COOL l'entrée dans el 4° mois!! 8)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:10
[quote:75769819dc="gacou02"]Bonjour les filles Moral dans les chaussettes après les urgences samedi, diag confirmé placenta très mal placé et décollé. Arrêt de travail jusqu'à l’accouchement. je n'ai plus le droit de rien faire, ni porter ma fille, ni câlins, ni même restée assise. je suis classée en grossesse à haut risque. Je flippe beau coup et les 6 mois à venir vont être très très longs.[/quote:75769819dc] désolée pour cette nouvelle, je suis d'accord avec drey, fait toi chouchouter. moi c'est pas si grave, mais dit toi qu'au moins tu peux t'allonger, alors que je ne peux que rester assise sur une chaise toute la journée... bienvenue à toi nelly :hey: zazybel, la balance je sais ce que tu peux en faire.... :wink: ne commence pas a stresser pour le séjour à la mater, c'est pas pour tout de suite alors profite et je suis sur que tout se passera tres bien et que vous serez tres vite réunis
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:15
bonsoir à toutes :D ah ce placenta! je vois qu'il fait des misères à plus d'une ! mais bon je ne me plaind pas, moi pour le moment c'est pas grave : j'ai perdu un peu de sang vendredi donc je suis aller à l'hosto samedi pour qu'on me fasse mon injection de rhophylac (je suis de rhésus négatif donc injection obligatoire dès perte de sang), le gygy m'a osculté et le saignement serait du à un placenta trop bas (trop contente de revoir mon bébé sur écho) je vais donc avoir une grossesse un peu plus surveillée jusqu'à ce qu'il remonte bon j'avoue j'ai un peu paniquée vendredi quand j'ai saigné mais vu que le saignement était faible je me suis callmé et n'y suis allé que le lendemain (j'ai 72h pour faire injection) bon courage à celle qui doivent être au repos complet bisous à toutes ainsi qu'à vos bidous
Léo est né le 20 août!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 19:26
[quote:890157e51c="celiner51"]bonsoir à toutes :D ah ce placenta! je vois qu'il fait des misères à plus d'une ! mais bon je ne me plaind pas, moi pour le moment c'est pas grave : j'ai perdu un peu de sang vendredi donc je suis aller à l'hosto samedi pour qu'on me fasse mon injection de rhophylac (je suis de rhésus négatif donc injection obligatoire dès perte de sang), le gygy m'a osculté et le saignement serait du à un placenta trop bas (trop contente de revoir mon bébé sur écho) je vais donc avoir une grossesse un peu plus surveillée jusqu'à ce qu'il remonte bon j'avoue j'ai un peu paniquée vendredi quand j'ai saigné mais vu que le saignement était faible je me suis callmé et n'y suis allé que le lendemain (j'ai 72h pour faire injection) bon courage à celle qui doivent être au repos complet bisous à toutes ainsi qu'à vos bidous[/quote:890157e51c] Courage pour celles qui doivent être allitées....j'imagine que ce doit être dur, faut trouver des nouvelles occupations...si vous êtes en manque d'idées faudra le dire sur le fofo, je pense qu'on devrait trouver des trucs si on s'y met toutes :) celiner : moi aussi je suis de rhésus négatif et j'étais pas au courant pour les saignements = rophylac ! un truc de plus dt il faudra que je parle à gygy ! bizz à toutes !
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:33
[quote:e7311a76ae="moidu27"][quote:e7311a76ae="celiner51"]bonsoir à toutes :D ah ce placenta! je vois qu'il fait des misères à plus d'une ! mais bon je ne me plaind pas, moi pour le moment c'est pas grave : j'ai perdu un peu de sang vendredi donc je suis aller à l'hosto samedi pour qu'on me fasse mon injection de rhophylac (je suis de rhésus négatif donc injection obligatoire dès perte de sang), le gygy m'a osculté et le saignement serait du à un placenta trop bas (trop contente de revoir mon bébé sur écho) je vais donc avoir une grossesse un peu plus surveillée jusqu'à ce qu'il remonte bon j'avoue j'ai un peu paniquée vendredi quand j'ai saigné mais vu que le saignement était faible je me suis callmé et n'y suis allé que le lendemain (j'ai 72h pour faire injection) bon courage à celle qui doivent être au repos complet bisous à toutes ainsi qu'à vos bidous[/quote:e7311a76ae] Courage pour celles qui doivent être allitées....j'imagine que ce doit être dur, faut trouver des nouvelles occupations...si vous êtes en manque d'idées faudra le dire sur le fofo, je pense qu'on devrait trouver des trucs si on s'y met toutes :) celiner : moi aussi je suis de rhésus négatif et j'étais pas au courant pour les saignements = rophylac ! un truc de plus dt il faudra que je parle à gygy ! bizz à toutes ![/quote:e7311a76ae] oui c'est important pour la grossesse suivante car si le sang du bébé que tu porte actuellement est de rhésus positif et qu'il se mélange au tien tu risque de créer des anticorps et ceux-ci agiront lors de la grossesse suivante et risquent de s'en prendre à ton bébé s'il est aussi de réshus positif
Léo est né le 20 août!
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:54
bonsoir!!! je vous rejoint dans le 4 ème mois même si je suis loin d'y être encore!!.... ma dpa est prévue au 24/05/2011. moi ça va...trop envie de connaitre le sexe de bébé ! mais j'ai encore 63 jours d'attente :evil: quelle horreur! bon faut que j'arrête d'y penser :) sinon à part ça je trouve le temps long envie de pipi 3 ou 4 fois la nuit et souvent aussi le jour ...de légères douleurs dans le bas du ventre parfois... :cry: bonne soirée :) bichonnez vos bidous!!!! :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:18
:D :D re les filles vous avez passez une bonne aprem??? moi bif bof le nez SUPER bouché!! mal de tete qui ne part pas envie de dodo pfffffffff!!!!!! YEN A MARRE!!!!!!! bon allez jarrete de me plaindre yen a qui on pire que moi!!!!! alea gacou :arrow: pas cool pour vos col et placenta!!!!!!!!!!!!!gacou repose toi tinquete pas on est la! zazybel :arrow: moi aussi je me pose deja des questions sur le sejour a la mat' meme si c'est que dans 5mois ca mangoisse deja ma pepette aura que 12mois!!!! et je pense pas qu'elle pourra venir a la mat'!!! si c'est ca je vais deprimé!!mais bon comme me le dit mon homme jai le temps!!!^^ :) lactyn :arrow: bienvenue parmis nous!!! j'espere que tu te plaira avec nous!! bonne grossesse!! missrose :arrow: moi jai envie d'un tacos sauce mayo!!! pour ce qui est des trucs de grand mere moi pour ma fille la libido etait a son plus bas et la c'est le contraire!!!! kari33 karine999 moidu27 knaken cecile et toutes les autres muguettes gros boussas!!!!! jai une grosse pensée pour chrisgreg gros bisous!!!!! ma belle j'espere que tout va bien pour toi!!! :wink: :D :D :D
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 22:18
Coucou les filles, Cela fait un moment que je ne suis pas venue, je cours partout.... Et oui sa y est dans le 4eme mois depuis le 1er..... J'ai rdv le 16/11 pour une visite et le 22/12 pour savoir si c'est un garçon ou une nenette.... j'ai trop hâte... On est décider sur les prénoms, on a surement trouvé la poussette, mais on aura encore beaucoup de chose a racheter, on a quasi plus rien.... Les nanas j'ai pas eu le temps de tout lire encore... Gros bisous les filles
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:15
[quote:138f73f838="samra38"]:D alea gacou :arrow: pas cool pour vos col et placenta!!!!!!!!!!!!!gacou repose toi tinquete pas on est la! [/quote:138f73f838] samra, il y a erreur, mon col et placenta vont tres bien, enfin je crois :siffle: moi c'est mon dos, sciatique avec tetanie d'un des muscle du perinée, qui me pourri la vie en ce moment :wink: les filles, pour vos rhumes, vous devriez vraiment essayer le pepin de pamplemousse! bisous à toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 07:30
Kikou les filles ! comment ça va ce matin ? moi ça va, j ai dû passer une plus ou moins bonne nuit pour une fois, mais c'est comme si j'avais fait un mauvais rêve, j arrive pas à m'en souvenir.... :wink: un peu folle la fille hihihihihi :arrow: samra: fini le ménage ? moi suis en vacances et pas trop motivée avec tout ce qu'il m'attend.... entre le ménage et le repassage pffff pour ton rhume, chez moi à la pharmacie, ils m ont dit qu on pouvait prendre des spray qui débouchent le nez et que j'étais probablement atteinte de la rhinite des femmes enceintes, ce qui dure toute la grossesse. Donc pas d'autres moyen que de déboucher le nez par le spray. Je prends du Xylo mepha pour enfant (dissolution 0.05 %) c'est pas toxique... il y a aussi le Nasivine pour enfant - même dissolution / renseigne toi en pharmacie, y a certainement qqchose qui est équivalent en France. Je peux te dire que ça m'a changé la vie depuis :wink: :arrow: missrose: pour le Kebab, j imagine que ça va vite s'arranger... nous dans notre village, on a une sorte de "baraque à frites" mais il fait des kebab et compagnie, du coup il est là tous les soirs et les week-end. c'est pratique pour les envies :wink: pour ce qui est de ne toujours pas sentir bb bouger, pour mon premier, je n'ai strictement rien senti jusqu'au premier vrai coup de pied à presque 5 mois de grossesse. :arrow: gacou02 : désolée de ce qui t 'arrive, en effet, ça va pas être simple pour toi les prochains mois.... j espère que tout ira pour le mieux et pour toi et pour le bb, il te faudra garder le moral et pour ça tu peux compter sur tes copinautes du fofo :arrow: nelly, bienvenue parmi nous ! j ai le terme également au 10 mai :wink: :arrow: zazybel, comment vas-tu ? bah faut pas t en faire pour cette balance.... moi je me console en me disant de toute manière qu on va indéniablement prendre du poids, que ça soit maintenant ou plus tard :wink: allez garde le moral, ce n'est que pour un temps... d'ici 1 an on aura retrouvé nos tailles de guêpes :lol: :arrow: alea, j espère que tes problèmes de dos vont s'aténuer, sinon comme gacou les mois vont te paraître très longs aussi :cop: :arrow: celiner51, zut pour ton placenta également... j espère que tu ne saignera pas trop et que tu ne doives pas aller trop souvent faire ces injections, je ne connaissais pas cette complications. (heureusement je suis A+) :arrow: moidu27, :hey: :arrow: bebe2enroute: je suis pas dans le 4ème mois encore (à partir du 17) moi je ne sais pas quand on aura l'échographie morphologique de notre bb pour connaitre le sexe, mais bon. J espère avant les fêtes qu'on puisse se projeter un peu plus dans l'avenir :wink: et t inquiète pas mêmes symptômes de mon côté, beaucoup de pauses pipi et depuis 2 jours mal au bas du ventre. :arrow: herveangele, nous aussi on est dans les prénoms, je trouve pas facile... wow ça vous fera un chouette kdo de noel de savoir le 22 déc. si c'est une nana ou un mec :wink: :arrow: knacken, crumpette, kari et les autres :hey: où êtes vous ? prenez bien soin de vous :cop: Bonne journée les filles A+ :cop:
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 08:42
Coucou, Oui karine c'est clair superbe cadeau, enfin si bb veut bien se montré..... déjà le 16 la il me fait vite une echo je vais lui demander lol Nous on a pris des prénom court comme pour les grands :D
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:53
Kikou les filles, Me revoila ... Bon moi mon 4ème mois ne commencera que le 17 Novembre, mais je m'inscrute dès maintenant !!!! Sinon dsl de cette longue absence, mais nous avons été bien occupé ce week-end : déplacement de meubles, rangement, tri ... Et dans tout çà, on continue de chercher des salles pour la réception de notre mariage, et c'est dur de faire çà par internet, à plus de 150 km d'ou on veut se marrier !!! On a bien demander de l'aide à la famille, mais ils ne comprennent pas exactement ce qu'on cherche, ni que nous ne sommes pas millardaires ! J'espère que pendant le congé mat, je pourrai en profiter pour m'occuper des faire-parts, et de la déco, mais çà dépendra de mon état de forme à ce moment - là. Demain, on retourne chez le gynéco (la dernière fois, le bébé était trop jeune, et donc trop petit pour mesurer la clarté nuccale correctement). Laà, je suis à 13SA +2, vous croyez qu'on pourra savoir le sexe ? Aie :arrow: gacou, je te plains bien ! J'espère que tu aimes les activités calmes telle que la lecture, les mots croisés, la télé (encore faut-il de trouver de bons programmes). Ce genre de complication, moi je la redoute vraiment car au niveau boulot ce serait la catastrophe !!!! :arrow: Crumpette : j'ai été supprimé de la récap, pourtout je vous aime moi !!! Donc : moi 29, lui 29, BB1, DPA 17 Mai PS : Est ce que vous avez le site VERBAUDE*T qui s'ouvre à chaque manip sur le fofo et le site ? Moi oui, et ca commence à ma saouler grave !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.