Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:56
Merci [b:5a685c7642]Alea[/b:5a685c7642]!! Mon ostéo habite loin!! et en plein dans les montagnes! Pas vraiment une saison à aller le voir :roll: Pour ce qui est des médoc, étant une grande habituée des maux de dos à cause de ma scoliose, je sais par expérience que ça ne sert à rien du tout, car dès que ça ne fait plus effet, c'est mille fois pire! Je vais tenter de ne pas m'affaler sur le canapé! mais c'est tellement tentant! Wahou [b:5a685c7642]microbe[/b:5a685c7642]! 30cm!! Bon courage!! En tout cas, je suis ultra heureuse pour toi et pour cette nouvelle grossesse! Je te souhaite que du bonheur avec cette petite crevette qui grandit très bien en toi! On y croit toutes pour toi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:16
:arrow: Zazybel : merci je vais essayer de mettre une photo prise ce matin à 6 heures. Maintenant c'est pire!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-118,2f85ca7ba0bb19f471c808ff66a6b87d.jpg.html][img:a8d85967d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/2f85ca7ba0bb19f471c808ff66a6b87d.jpg[/img:a8d85967d9][/url] Je n'ai même plus la tv a cause des intempéries, la parabole est ensevellie ss la neige!!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:49
Ah ouais il y a effectivement pas mal de neige chez toi microbe !!!! Nous (doubs), il n'y en a pas autant, mais depuis 1h, cela n'arrete plus de tomber ! Les routes sont toutes blanches ... J'espère que demain ca ira, je dois allez chez le gygy pour ma visite du 4ème mois, et j'ai 35 km de route, ca va vite être l'enfer s'il y a trop de neige ... :cop: à toutes
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 09:52
bonjour les filles ;) comment allez vous ? Moi ca va un peu fatiguer , et des douleur au reins et ki desend tout le long de la fesse , je me demande si c est pas d ela satique ! g souvent ca ! sinnon Ce matin je vais acheter mes decos de noel , :D c est mes loulous qui vont etre content :D ! Malgres se grand froid , bouuuu ca donne pas envie de sortir mais bon faut bien essayer de s occuper de temps en temps !!! microbe2611 :arrow: cool que ton echo se soit bien passer , je suis contente pr toi ;) , et pr cette photo eneigé WAOWWWWW ca deboite lol !!! yena un pakett :shock: BON COURAGE zazybel :arrow: si se prenom fais assez basque lol ! Sinon bonne journéé a vous toutes, bisouss
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:50
SALUT les filles!!!!!!!!!!! comment allez vous ce matin???? moi bof bof et comme je l'ai dit plus haut je suis bloqué du dos :twisted: c'est horrible d'être comme ça du coup je compatie à ta douleur zazybel!!!!!!!!!!!!!! microbe :arrow: je suis heureuse de voir que ton pti' microbe se porte a merveille :wink: et waouuuuuuuuuuuuuuuuu :shock: toute cette neige :D tu as bien de la chance nous c'est plus du verglas :twisted: samra :arrow: ça va t pas congelé par le froid????? :lol: :lol: :lol: fafa :arrow: c cool pour les déco de noël moi je doit encore attendre ce week end voir début de semaine prochaine :wink: (à cause du démenagement) !!!!!!!!! knacken :arrow: tu as de la chance d'avoir trouver le prénom de ton prince :wink: si c'est une fille j'en ai un par contre si c'est un garçon pas d'idées mais pas du tout :( par contre si tu entends de beau prénom marocain je suis toute ouïe lol mon fils était beaucoup plus calme que ma fille donc pas d'inquiétude et la c'est une vraie petite terreur je le sent me donner des coups même lorsque je suis active lol :wink: cécile :arrow: ok et on aura le droit de le savoir????!!!!!! stp :P (je suis trop curieuse) aléa :arrow: :shock: :shock: :shock: alors même le doliprane on ne peut plus en prendre alors moi qui dés fois est l'impression que ma tête va exploser que dois je prendre?????? je ne le savais pas du tout!!!!!!! et ma gygy m'en a rien dit.... ethan :arrow: ne t'en fait pas pour les kilos moi aussi +2kg sur la balance c'est le seule moment ou on peut prendre des kilos lol bon voilà j'arrête mon roman karine, crumpette, et toute les autres :hey: biz
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:31
[size=18:e12719d53d][/size:e12719d53d]coucou les filles!!!! comment allez vous???? moi euuh bien mais ca pourrai aller mieux si il ne neger pas comme caaaa!!!!!!! 30cm!!!!!! a peine je regarde par ma fenetre je deprime!!!! en plus dans mon quartier il ny a pas de chasse neige donc tout est bloquer!!!!!! il passe peut etre en fin d'aprem!!! il n'y a aucun bus donc aucun moyen de bouger de la maison perso ca m'arrange!!!! sinon bb bouge de plus en plus surtout le soir elle se "defoule" c'est trop :love: :love: !!! je sais pas pour vous mais moi les envies recommence ce matin en me levant des frites du mc d* j'en reve!!!!! microbe :arrow: jai la meme quantité de neige que toi c'est bien toi qui est en isere??!!!! super pour ton petit "microbe" bisousss!!! kari33 :arrow: aiiiiiie le dos ma pauvre je te plains c'est affreux en plus quand on est enceinte c'est plus fragile!! repose toi!!! et ouiiiiiii je cailllle avec ce froid!! bisous fafa2011 zazybel :arrow: mes pauvre soiiignez vous ca faiit trop mal ca! pour ma fille je me suis trainer la mienne pendant 3mois RIEN n'y fesais!! et la la semaine derniere ca a commencer durer 2jours puis c'est parti donc ouf!!! mais je sais trés bien que ca va revenir!!! alea a donner de trés bon conseil :wink: bisous les filles fafa2011 :arrow: bon achat!!!! bisous zazybel :arrow: tu est en pleine montagne???? c'est clair que pour l'osteo ca va pas etre facile!! moi aussi jai la scoliose et comme toi AUCUN medicaments n'y fesait!!! on va mettre ca sur le compte des "MAUX DE GROSSESSE"!!! :lol: bisous mai2011 :arrow: pourquoi tu n'arrive pas a dormir??? c'est sur que le rhume n'arrange pas les choses!!! bisous hortance :arrow: c'est super si tu as senti ta crevette!!!! ca va aller en s'intensifiant!!! bisous knaken karine99 moi du27 mailis rumaysa et toutes les autres :cop: :cop: :hey: :hey: [/b]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:14
Comme prévu, à chaque premier du mois, création du nouveau post!! [b:667d598a5f][color=red:667d598a5f][size=24:667d598a5f]Allez les filles, le 5ème mois c'est par ICI[/size:667d598a5f][/color:667d598a5f][/b:667d598a5f] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147121
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:25
Non, samra, j'habite QUE en haute-loire! Mais d'une manière générale, c'est très mal déneigé :roll: Je suis à600m d'altitude, mais mon ostéo se trouve à 20/25 min de chez moi, et est plus haut!! J'ai mesuré, ce matin, nous n'avons que 12/13cm! Chéri m'a appelé -il préfère ne pas rentré à midi, et du coup, il finit une heure plus tôt! :youpi:- ça roulait plutôt bien, même si la route était blanche, ce n'était pas verglacé. Pour la scoliose, tu as aussi eu droit à un corset? Tu es toujours suivi?? Perso, ils devraient me recontacter après la grossesse (l'an prochain je pense) car ça fera 5 ans que je n'ai pas eu de suivi. L'avantage, c'est que mon centre de gravité est différent des autres, du coup, lorsque bébé se retourne et est assez "gros", je n'ai absolument plus mal. Ma fin de grossesse pour Evan avait été idyllique, comparé à d'autres qui souffrent du dos! ENFIN un avantage à avoir un dos pourri!! KARI> on se soutien dans la douleur!! :mdr: !! Je le prends avec le sourire ce matin, mais je n'avais pas vraiment le même état d'esprit hier soir! OUF l'école a finalement pas été ouverte ce matin!! Bon, je vous laisse, mon loulou réclame la sieste (je l'entends de la salle de bain, pour le changer!). Et je vous retrouve sur le 5°mois!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:01
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a dormir mais ca dvient dure d'aller bosser le boulot doit y etre pour quelques choses car le weekend je dors super bien
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:24
salut salut DPA LE 06 05 2011 echo OK tout est OK bonne grossesse a toi et je l'espère a bientot
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 22:23
[quote:eb1c2acccf="crumpette"](Pour celles qui ne sont pas ou plus dans la récap' et qui veulent y être, donner moi toutes vos info et surtout votre DPA et je vous y ajouterais :wink: )[/quote:eb1c2acccf] Enfain j'vous est retrouvé :D jvien pas souvent et du coup ba jvous avez pérdu en route mdrr . Alors toujours enceinte de BB1 DPA 10/05/2011 . Je débute a peine le 2éme triméstres é déja en arrét de travail suite a une hospitalisation pour se que le gygy pensé étre des coliques néfrétiques et qui c'est enfaite avéré étre une inféction urinaire parce que je ne boiré pas suffisament d'eau:( enfain bon j'éspért pas pour longtemp sinon j'vais m'ennuillé . Sinon vous comment sa se passe jusqu'a maintenent ? biz
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 06:44
[quote:4018969781="LAURE43G"]salut salut DPA LE 06 05 2011 echo OK tout est OK bonne grossesse a toi et je l'espère a bientot[/quote:4018969781] :arrow: moi DPA le 17 mai 2011
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 09:02
Bonjour à toutes ! DPA : 24/05/2011 Echo des 12sa faite J'attends actuellement mes résultats de prise de sang de la trisomie faite le 26/11... Sinon bé j'ai vu mon bébé sucer son pouce à 13sa ! et le doc m'a dit "pour l'instant garçon mais à confirmer à la prochaine écho, n'achetez pas d'habits tout de suite !" lol dans ma tête c'est un garçon depuis le début...lol alors je croise les doigts... En effet j'ai une petite fille de 6 ans et comme on s'arrêtera à 2 enfants, on voudrait avoir le choix du roi...lol et la petite veut un ptit frère... Verdict à la prochaine écho, j'espère, fixée le 22/12/2010 je serai à 19sa. Côté santé, j'ai mal au niveau du pubis, au dos un peu aussi... C'est douloureux dès que je bouge les jambes en fait... Je fais de l'insomnie depuis que je suis à 15 jours de grossesse, on s'y fait à force...lol les nuits sont longues et le réveil est difficile mais bon c'est ljeu ma pov lucette ! lol Bonne continuation à toutes en tout cas et "gardez le moral !" lol
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 22:12
Bon me voilà...une nouvelle pour ce post. Je suis à 18Sa et dpa le 18 mai. Je vois que je ne suis pas la seule à être bloquée du dos. Je suis arrêtée depuis lundi car impossible de marcher ou alors à 2 à l'heure en boitant :shock: Bref du coup je m'ennuie chez moi. J'ai déjà une petite puce mais qui va à l'école et mon mari est militaire donc absent++++++++ :( . Bref du coup je viens discuter avec vous pour me changer les idées. Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.