Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 4e mois!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 20:10
[quote:7f03a7a2ea="crumpette"](Pour celles qui ne sont pas ou plus dans la récap' et qui veulent y être, donner moi toutes vos info et surtout votre DPA et je vous y ajouterais :wink: )[/quote:7f03a7a2ea] :arrow: au fait Crumpette pour la recap moi 25 bientot 26 et Lui loic 30ans
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:27
salut [b:c6ae6152a8]missrose[/b:c6ae6152a8] oui je comprends pour le sexe :wink: [b:c6ae6152a8]drey[/b:c6ae6152a8] alors à part les petites bulles, les vrais coups me les a donné ma puce à 17SA+5j depuis ce jour là je la sentais tres bien et chaque jour [b:c6ae6152a8]steph[/b:c6ae6152a8] :hey:[/b]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 20:35
[quote:82fccd940e="moidu27"]Youhouu !! Tout va bien sauf que j'ai mal au crâne tous les matins depuis 8 jours....c'est pénible....alors je prends du dolipra'e, un cachet de 500, mais ça m'embête de devoir en prendre si souvent..... vous avez ça aussi vous ? une pharmacienne m'a dit un de 500 ttes les 4h et une autre m'a dit que je pouvais prendre du 1000 :roll: :roll: vous prenez quoi vous ? en homeo y'a un truc bien ? bises à toutes !![/quote:82fccd940e] je prend aussi du dolipr 1000, enfin c'est ce que le medecin m'a prescrit pour mon dos, mais vu que ça me fait rien, je prefere ne pas en prendre, de toute façon le resultat est le même. je me dit aller courage, plus que 6 mois! :D stef, moi aussi j'ai du mal à me dire que je suis enceinte malgrés le fait que je l'ai vu à l'echo, on se pose toujours la question "oui mais depuis, comment je fais pour savoir qu'il va toujours bien?" en ce moment je repond à ma question en me disant que je n'aurais pas mal au dos dans le cas contraire... bisous à toutes :cop:
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 21:21
coucou pr la récap moi ma DPA est au 2 mai!! Moi 27 lui 29 BB1 2eme echo le 28 décembre!!! Tous se passe bien, demenagement la smaine passée donc la fatigue qui commencait à partir est de nouveeau là!!! les nausées sont passés!! Par contre, je ne sais pas si d'autres ressente la meme chose que moi mais ma libido est o plus bas!!! mon chéri a du mal a comprendre mais je le compren aussi!!! grrrr!!! Visite chez le Dr demain pr prescription des pochains exams sanguins! bon courage à toutes biz
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:47
coucou les filles ca y est enfin le premier trimestre de passer !! moi c officiellement auj le 1er que je rentre dans le 4eme mois eh oui DPA prévue le 1er mai, un joli brin de muguet !! c impressionnant ca y est nous l'avons annoncé tout autour de nous et cette semaine j'étais en vacances mon ventre s'est mis à grossir impressionnant j'adore !! je pense que mercredi, date de la rentrée, là les parents d'élèves n'auront plus de doute , je ne peux plus et ne veux cacher ce joli bidon !! (je suis enseignante en maternelle ) sinon le we prochain nous partons 3 jours à center park avec nos amis est ce que l'une d'entre vous y est déjà allée enceinte ? , je ne compte pas faire les toboggans mais au moins profiter de la piscine !! et merci crumpette pour avoir ouvert le post du 4eme mois !!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:52
[quote:aef8180225="masca"]coucou pr la récap moi ma DPA est au 2 mai!! Moi 27 lui 29 BB1 2eme echo le 28 décembre!!! Tous se passe bien, demenagement la smaine passée donc la fatigue qui commencait à partir est de nouveeau là!!! les nausées sont passés!! Par contre, je ne sais pas si d'autres ressente la meme chose que moi mais ma libido est o plus bas!!! mon chéri a du mal a comprendre mais je le compren aussi!!! grrrr!!! Visite chez le Dr demain pr prescription des pochains exams sanguins! bon courage à toutes biz[/quote:aef8180225] je te rassure moi aussi !! j'ai plus envie de câlins tout doux d caresses qu'autre chose !! mais ca va mon mari est compréhensif , !! j'ai lu dans les recettes de gd mères que si la femme avait moins envie c t un garçon et au contraire si elle était demandeuse c serait une fille !! après à vérifier auprès de celles qui ont déjà eu des enfants !! lol
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 23:35
Je remet le message laissé dans le 3e mois car il est vrai que le temps passe et enfin, on rentre dans le second trimestre!!!! :youpi: Posté le: Lun 01 Nov 2010 23:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Coucou les filles, désolé de ma nouvelle longue abscence mais j'avais plus d'ordi car le mien avait chopé un virus grrrr!!! Du coup, il est en réparation...on devrait le récupérer dans la semaine normalement. Là je vous parle avec le pc à mon frère qu'on a enfin connecté sur notre wifi! je vous ai lu mais en diagonale...car ça papote sévère!!! Je suis de tout coeur avec celles qui ont malheureusement appris une mauvaise nouvelle. plein de courage à vous!!! Pour toutes celles qui ne peuvent s'empêcher de s'angoisser comme moi, je vous comprend et pour l'avoir fait, prendre de la distance fait du bien...Tu n'as pas à t'excuser Crumpette! Pour ma part, je m'y fait enfin, je n'ai plus de doutes, je suis enceinte, j'attend ma petite princesse avec beaucoup de joie!!! Avec chéri, on l'annonce petit à petit à tout le monde. On se ballade dans les rayons puériculture et on fait tranquillement nos choix...on se fait plaisir même si on achète rien pour le moment! Sinon reprise du boulot...épuisant!!! Mais ça fait un bien fou de pouvoir bouger, sortir de chez soi et de voir du monde!!! Bon je ne laisse pas de mots à chacunes...mais le coeur y est...Cette fois, j'espère pouvoir tenie ma parole et réintégré le fofo de manière active...merci le pc à mon frère..;le notre devrait bientot rejoindre son foyer! Bisoux les mamounettes!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 07:17
Kikou les filles! Comment ça va ? moi ça va bien... je suis crevée et quelques petits maux parci-parlà.... mais sinon ça roule :wink: Pour ma part, j ai pas l impression d etre enceinte non plus, même si tous les jours lorsque je suis posée sur mon canapé, je sens mes petites bulles éclater... avec mon mari on ne parle tellement qu'en superficie de cette grossesse que ça ne peut pas paraître réel. bon je me dis que ça va prendre une autre dimension dès vendredi à l'écho des 12SA, je me réjouis trop trop trop, mon mari verra le bb pour la première fois. J espère sincèrement que ça sera un élément déclencheur, car je n'aimerai pas passer à côté de ma grossesse. Autrement on a eu "une discussion" concernant les prénoms, mais rien de concluant... on aurait un prénom de garçon, mais tout ce que j'ai proposé comme prénom de fille, ne convient pas à mon mari.... alors pré sentiment ? ... on verra bien :wink: concernant la libido je ne sais pas si c'est vrai que si on a moins envie c'est un garçon et + si c'est une fille... enfin pour mon fils ça s'est avéré être comme ça, et là, je n'ai pas plus envie non plus, le 0 de chez 0. pour l instant mon mari est compréhensif, de toute manière je m endors comme une masse à 8heures sur le canapé tous les soirs hihihihi et quand je suis réveillée la nuit c'est lui qui dort :lol: Bon désolée pour la tartine et prenez bien soins de vos bidoux. @ samra, t'a bien raison de rester avec nous, ça ferait bizarre si tu désertais pour les avrilettes :cop: :cop: les filles à tout bientôt
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 09:02
[quote:40b126fc21="karine9999"]Kikou les filles! Autrement on a eu "une discussion" concernant les prénoms, mais rien de concluant... on aurait un prénom de garçon, mais tout ce que j'ai proposé comme prénom de fille, ne convient pas à mon mari.... alors pré sentiment ? ... on verra bien :wink: [/quote:40b126fc21] nous on avait touvé uniquement un prenom de fille qui nous nous plaisait, et apparement ça sera un petit garçon :roll: on s'en doutait un peu, ça pouvait pas etre aussi facile! sinon coté libido je dirais pas 0....., à part en tout début de grossesse, et puis ça va faire 2 mois que mon cheri est en finlande, alors ça doit travailler un peu là :oops: , il rentre dans 1 semaine :fou:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:22
Coucou les filles, écho pour la récap le 13 /11, mais je ne pense pas encore avoir ma place ici, je rentre seulement dans mon 3 eme mois. Ca fait un sacré décalage bonne journée à toutes
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 10:50
coucou super le 4eme mois :D moi j'y suis depuis hier vu que ma dpa est le 1er mai, pour mon echo des 22 sa c le 22 decembre,,mais avec un peu de chance je saurais le sexe le 8 nov a suivre... pour ce qui est de la libido je ne crois pas au dire des grands meres car pour ma fille c t plutot 0 voir en dessous et c t bien une fille :lol: ici mon mari est conprehensif pas de calin d'un parce que j'ai pas plus envie que sa ,et deux ,la derniere fois qu'on a fait un calin meme si sa n'a rien a voir, j'ai ete aux urgences le lendemain pour metrorragie du a mon placenta.Donc sa nous a bien refroidi mais bon ,mon mari ne s'en plains pas car je sais tres bien faire autre chose pour lui faire plaisir :oops: bonne journée a toutes :hey:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:27
kikoo les Miss :arrow: Knaken , sniff et ben moi j'ai meme pas les petites bulles ou alors je suis pas assez a l'écoute .. :arrow: Raoule : ben si les trucs de gd mere ont raison j'ai bien une tite fille dans mon ventre lol , et pis moi ca a ete pareil que toi la derniere fois qu'on a fait du Hum Hum j'ai finis aux urgences le Lendemain aussi , donc Loulou est refroidi ( moi pas trop libido au top niveau ...) aux autres muguettes Bienvenue dans le 4eme Mois .. Désolée si j'ai pas repondu a toutes .. Milles baiserrs a toutes les Muguettes et a leur bidou
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:56
coucou les muguettes!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vois que ca papotte!!! moi je viens de me levé!!! ma fille a pris un biberon a 9h et aprés je lui faisait un calin et..... elle s'est endormie!!! et moi aussi et la on vient dimmerger!!! sinon jai passer une nuit affreuse nez bouché mal a la gorge et le ponpon ma medecin qui en vacances :x enfin je me soigne avec ce que jai a la maison!! karine99999 :arrow: ouiiii je reste avec vous c'etait avec vous que jetais alors jy reste!!! :cop: les autres muguettes je vous fais de gros bisous!!!! jy vais jai BOCOU de menage a faire!!!!!!!!!!!!!!! :evil: je re tout a lheure bisoussssssssssssssssssss :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:11
salut es filles pour le trucs de grand mère pour ma puce j'avais pas envie de calins et c'etait une filles :wink: je suis super fatiguée je file à la sieste et je re! :cop:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:14
[b:da9e5504d9][color=darkblue:da9e5504d9][/color:da9e5504d9] snif snif je veux un kebab au secours ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne sens toujours pas mon bébé bouger sniffff[/b:da9e5504d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.