PREMIERE GROSESSE

Discussions

Auteur
Message
Guest565132
2 messages
Guest565132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 19:26
bonjour a toute je m'appele mouna j'ai 19an je suis enceinte de 4 moiis mon acouchemen est prevu pour le 18 mars ralala j'ai telement hate de voir mon petit garçon mais j'ai limpresion que sa passe doucement lol pas vous?
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 19:51
C'est clair que 9 mois on les sent passer... Je suis d'accord avec toi, je voudrai l'accueillir et la prendre dans mes bras, mais en meme temps, c'est peut etre pas si mal quelle prenne son temps... Ca me donne le temps de la connaitre et le papa d'apprivoiser sa fille, de lui parler, de préparer sa chambre et son arrivé a la maison, d'etre fin prete pour le 20 Fevrier... Mais j'ai hate je t'avoues...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 20:41
coucou Je dois avouer que peu importe le stade de la grossesse, on a hate de faire connaissance avec son bb. Pour moi qui sui a 31+3j sa l'attente me semble intrminable. Mais je me dit que plus ma puce reste au chaud, mieux ce sera pour elle. Bonne grossesse à toutes les 2 :D
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:16
Bonjour a toutes! Je suis aussi enceinte de BB1 prevu pour le 11 mars et moi aussi je trouve l'attente hyper longue!!! Ce que j'atten le plus chaque mois c'est les echographies, les rdv ou on me dis que mon pti garcon va bien! De plus j'attend mon gros bidon pour que mon mari puisse se rendre compte enfin que nous seront parent dans moins de 5 mois maintenant!!!
Guest565132
2 messages
Guest565132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:20
bonjour a toutes je suiis a ma premiiere grosesse j'arrive biento a 5mois et j'aii toujour envie de mangeii meme kan g pa faiim mon copain me dit toujour que je vais grosir il n'arrive pas à comprendre que ce n'est pas ma faute on se prend toujour la tete paske j'en ai marre kil me prene pour une gouinfre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.