Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 10:08
[quote:b0a74c8f12="Surprise de Noel"]@ Bonjour Justine, Pas drôle ce qui t'arrive, mais il faut garder le moral, tu vas avoir un bébé, c'est pour ca que tu fais tous ces efforts ! Moi aussi j'adore lire, tu es dans quoi en ce moment ? Je viens de commencer le dernier Houelbeck, tu l'as lu ? Sinon ce que je faisais pendant ma première grossesse c'était de charger des films avec la Vidéo à la demande (VOD) de mon fournisseur ADSL, à l'époque en région parisienne j'utilisais numéricab... ou alors je vais sur Itunes et je loue ou j'achète des séries. Bien sur pour moi aujourd'hui, à part de bons vieux DVD ramenés de France, je suis pas prête de regarder quelque chose sur Internet, on a un débit de clef 3G... [/quote:b0a74c8f12] Non je l'ai pas lu ca parle de quoi? J'aime bcp les livres fantastiques avec une histoire d'amour a me faire pleurer (sisi je peux pleurer rien qu'en lisant) Pour ce qui est de la VoD c'est pas possible car en ce moment niveau finance ca va etre très raide vu queje vais toucher que 66% de mon salaire... Du coup tout ce qui coute des sous genre 4 euros + 4 euros en Vod bah je fais pas... J'attends au moins d'avoir rattrapé mon découvert... Ma puce est malade donc pas de crèche pour elle ajd, là elel dort alors qu'elle fais plus de sieste le matin normalement, mais bon pas de fièvre juste une grosse toux, et des selles liquides toujours depuis plus de deux mois now qui commence vraiment à m'inquietez donc je vais aller ds paris chez la super pédiatre ajd mais ca va me faire faire 1h de voiture aller + le retour mais pour ma puce je veux bien faire ca je evux etre sure qu'elle aille bien... J'ai super bien dormi hier soir même pas regarder mentalist exceptionnellement j'étais fatiguée donc je me suis couchée super tot et reveil tout en douceur par mon mari avec des bisous ds le cou donc forcément j'ai le moral, là j'ai fait les purées + cuire la viande de ma douce pour ce midi et ce soir, et je vais aller etendre la lessive car ce matin c'était tout cracra son lit la couche avait débordé ! qu'elle joie qd on est enceinte dès le matin... POur celle qui ont pas encore d'enfant je voudrai pas vous écoeure donc j'en dis pas plus vous découvrirez bien assez vite LOL J'ai perdu 2 kilos avec ma maladie, et je suis tjs sous antibio et j'ai tjs du coup attrapé cette satané mycose habituelle (tout pour plaire) mais bon je suis donc a 89,6 toujours ce matin et ca me fait plaisir... je veux me maintenir sous la barre des 90 le plus longtemp possible sans regime et pour le moment j'y arrive + ou - donc je suis contente de moi... demain je termine e 3em mois et commence le 4em en SA seulement mais j'ai hate d etre a samedi pour voir mon mini pouss avec mon mari :) Je suis désolée je suis pas trop là mais en gros vu que ma puce est là ajd je vais m occuper d'elle, et sinon je dort bcp pour recuperer de l'enorme fatigue que j'avais... Hier j'ai dormi tte l'aprem et je me suis couchée a 21h30... c'est dire
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 11:29
Coucou les filles, J'avoue qu'hier j'ai perdu pieds à l'annonce des résultats mais aujourd'hui je relativise et après avoir discuté avec mon mari ça va mieux. De toute façon, vu mon âge, 40 ans, je ne devais pas m'attendre à un bon résultat ( 1/50 ) J'avais rdv le 16 avec le gynéco mais j'ai réussi à avoir un rdv ce samedi comme ça plus tôt ce sera fait mieux ce sera. Pour les achats, ben du coup on va devoir attendre .... une de mes nièces veut me donner une poussette, un lit, un parc et une chaise haute mais j'ai envie de neuf pour mon premier bb. Quant à l'écharpe, ça m'intéresse vraiment même si j'appréhende un peu son utilisation mais j'ai une amie africaine qui se fera une joie de m'aider. Laurie on a nous aussi envisagé d'acheter une maison mais après réflexion et sachant que je prendrai un congé parental donc revenus limités pendant une période, on a décidé de reporter à plus tard ce projet. Merci à toutes pour vos messages et votre soutien :cop: bonne journée
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:40
Coucou les filles !! Esko je suis désolé pour toi.. Mais pourtant la clarté nucale est bonne ?? En tout cas hésite pas à venir... Les autres :hey: !! Je vois que l'on parle d'achat : alors perso j'attendais les bonnes promo chez aubert. Pour le porte bébé j'ai le bébébjo.... ventrale et c'est top je trouve... l'écharpe me tentait mais j'avais peur de faire tombé ma fille. Sinon pas encore fait spécialement d'achat.. on attend d'avoir déménager pour faire chauffer la carte bleu.. enfin faut dire que l'on a déjà pas mal de choses (vus bébé 1). Allé je vous fait de gros bisous et je souhaite plein de courage à toutes celles qui n'ont pas le morale !!!! :P :P
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 12:22
Bon dans les bonnes nouvelles je suis censée me reposer bah ajd c'est tout sauf du repos, j'ai du aller en urgence racheter des lingettes car je me suis apercu qu'on en avait plus du tout... RDv chez le pediatre a 15H10, et je dois avant à 13H20 je dois aller pour moi chez la gynéco car ces cons d'antibiotiques me donne une mycose qui passe pas et plus désagréable que ca tu meurs !! j'étais désolée pour me chéri qui se matin me reveillait en douceur avec des bisous dans le cou et tout et devoir lui dire non dsl chui contagieuse et pas au bon endroit ca la fou vraiment mal !! Tou ca pour soigner une otite que j'ai attrapé a cause d'un rhume ! sérieusement j'ai vraiment pas de chance... Esko je suis désolé pour toi aussi je sais que tout le monde te le dit mais il n'empeche que c'est 1 chance sur 50 donc si ca se toruve après amiosynthèse tu verras que tout ira bien il faut y croire... bref aller j'ai encore relancé une lessive te là je vais faire la liste de course pour mon chéri (en détail sinon il se perd) vu que c'est lui qui fait les courses ... Bonne fin de journée les filles...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:02
Coucou "La Carte et le territoire" mais comme je viens de le démarrer c'est du de te dire de quoi ca parle, si ce n'est que j'ai toujours été fasciné pas les cartes (d'ou mon métier) et que j'avais adoré "la possibilité d'une ile" un de ces précédents livres... A part ca t'as pensé au gant mouillé et au papier toilette ? Je sais c'est moins bien mais ca dépanne Nous avons fait une proposition pour acheter une ferme du coté de Chambery la semaine dernière qui vient d'etre acceptée, donc j'avoue bien comprendre vos problèmes et angoisses, surtout que je ne rentre en France qu'en décembre, ca ne va pas etre simple de tout faire, mais elle est super jolie à l'intérieure, elle est refaite avec du bois partout... Pour la banque comme les taux sont tres bas on ne sait pas trop quoi faire... Allez Bises à toutes, je retourne travailler
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:57
Bonjour les mamans!! Ici tout va bien, je vois que vous pensez aussi aux achats!! Moi aussi, trop hate de devaliser les mag!! :lol: Cette fois ci je voudrais l'echarpe de portage, trop pratique quand on veut allaiter, et quand on a deja un enfant ca nous laisse les mains libres pour s'en occuper!! Eshko de tout coeur avec toi, reste positive pour ton bb, facile a dire je m'en doute, mais t'a pas trop la choix! Un gros bisous a toutes, et a plus!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:07
salut les filles [b:61288443fd]sandra[/b:61288443fd] alors là je reagis en disant que je connais 2 cas qui sont tres proche de moi pour t'aider rester :zen: et de positiver *ma copine de 40 ans (née en 1970) a eu bb1 qui a aujourd'hui 10 mois, la clareté nucale etait exactement comme la tienne 1,3, sa gygy lui a dit de faire le tri test et elle a refusé, elle a dit que de toute les maniere elle va accouché de son bébé, là son fils est le plus beau bébé que j'ai vu en tres bonne santé et aucun soucis :D là elle veut encore en avoir un autre :wink: *autre copine qui n'avais que 33ans etant enceinte, elle a fait le tri test, resultat mauvais, elle a approfondit les choses en faisant l'amnio et tout ce qui suit, elle a vecu un gros stress qui lui a empeché de vivre pleinement sa grossesse, resultat un tres beau garcon aussi en pleine santé, là elle m'a dit qu'elle ne fait plus confiance aux chiffres et a conseillé toutes les mamans qu'elle connait de ne plus faire de tri test, c'est une perte de temps de morale d'argent etc.... j'espere pouvoir t'aider... tiens nous au courant et garde le morale pour le bien de ton bébé... c'est pas facile mais essaie! :cop: les avrilettes :hey: contente que tout va bien chez vous :D ici tout va bien, à part les nausées et vomito du soir, bébé vibre de temps en temps, hier je me suis fait du bien en partant à un bain turc avec gomage :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:01
Ma copine Knaken, je vois que tu te fais du bien, c'est super. :top: profites-en. merci de me rassurer :wink: là ça va beaucoup mieux, je garde le moral, je positive et je me détends le plus possible, je ne veux pas que mon bb ressente trop mon stress. Demain je ne travaille pas et je vais me reposer en attendant mon rdv de samedi. merci encore à vous toutes :wink: bonne soirée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Allez Eshko plus qu'une journée à tenir demain tu as ton rendez vous.... profites de te detendre aujourd'hui...bain chaud parfum, un bon bouquin, des petits plaisirs ( chocolat, gateau maison...) ! ! Pour ma part ca va, me tard ce soir que je rentre chez moi, je me prepare et je file voir un spectacle avec ma maman, elle est totalement gaga, je suis sa 3° filles et je lui fais son 4° petits enfants, elle est aussi comblée que pour le 1er, elle est toute excitée, m'envoi un message tous les soirs pour me souhaiter la bonne nuit et en profites pour glisser un petit mot pour le petit bout...c'est une mamie super ! Hier je lui ai envoyée un message avec une photo de mon ventre et elle m'a repondue qu'elle était super fier de moi...ca m'a bcp touchée j'en ai pleurée pendant de longues minutes s'en pouvoir m'arreter, vive les hormones ! ! ! Elle commence deja a prevoir l'accouchement, elle ne veut surtout pas rater ca, nous sommes une famille tres unie alors au repas de famille, avec ma grande soeur avec qui je suis tres tres proche elles programmes, "alors tu nous passes un coup de fil pour dire ou tu en ai et nous on decolle ensemble pour venir à la clinique et attendre que le bebe soit là" alors quand je leur repond qu'elles vont peut etre y passer de longues heures a attendre pour rien voici la reponse "De toute façon si tu mets plusieurs heures ton homme aura besoin de se reposer et de s'aerer et nous on sera là pour le remplacer..." les malines elles veulent pas en rater une miette ! et pourtant ce n'est pas le premier bébé de la famille.... Sinon du coté du projet immobilier on avance doucement mais surement, nous allons faire les contres visites ce week end et allons a la banque fin de semaine prochaine pour faire la demande de prêt.... me tard que tout soit conclut, car je cours dans tous les sens, pensent à bcp de choses tout le temps, heureusement je suis creuvée et je dors d'un sommeil profond qui me permet de ne pas cogiter la nuit ! Allez bon vendredi a toute ! ! :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:47
Et alors les avrilettes dorment ce matin.... Personne pour me tenir compagnie ! ! Bon apetit !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:52
Coucou Ca va les filles ce matin? moi je suis crevée et j'ai mal au ventre, espérons que ca passe... Laurie tu vas déjà manger ? moi il est 10h50 et pas de pause avant 12h30 Biz
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:01
Oui je file manger trop faim et il est 12h00 pile ! ! ! Bon courage ce soir c'est le week end.... on pourra se reposer et se detendre ! ! ! Moi le mal de ventre c'était hier, ca tiré, ca lancé.....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:11
Bonjour ! Après une intolérance a l'antibio n°2 qu'on m'a donné j'ai changer pour la troisième fois d'antibio de la semaine ca commence a faire long ! Résultat a cause d'hirr ou je vous passe les details -900 gr en une soirée sur la balance, du coup je suis a 88,7 et je suis assez contente ! car j'ai rien fait pour ca et j'ai pas le droit de maigrir mais en restant chez moi all day c'est sure que la prise de poids va etre dure dure donc faut que je controlle vraiment... Pour suivre les recommandation du médecin avant grossesse j'auria aimé etre a 86,2 mais ca fait que 2,5 kilos d'écart comparé a "l'ideal" donc je suis très contente car en gros a la fin des 12 SA je devais avoir max prit 1,2 kilos... oer j'avai sprit bcp plus donc je veux juste stabiliser mais bon je sais que ce poids ne durera probablement pas... Sinon ds les bonnes nouvelles erreur ds les calculs de mes compte ce qui fait que heureusement pour moi je suis en positif et non plus en negatif ! ca me rassure ainsi que mon chéri... donc je vais essayer de casi pas bouger pour mettre ca de coté pour bb2... Que pensez vous des locations de pousettes ou de matériel de puericulture? On se tate avec mon cheri...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:02
et bien c'est calme aujourd'hui..... Plus que 30 min et je suis en week end, me tard la debauche j'ai super faim....et envie de nem qui m'attendent dans le frigo ! ! Sinon rien de neuf et vous ??? bon week end les avrilettes ! :youpi:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 16:25
cocomika21 : on se suit de prêt j'ai également mon rendez avec le gyneco vendredi prochain et je ne sens toujours pas bouger bébé, assez frustrant.... Maintenant cela se voit, j'ai droit au meme question a chaque fois : "C'est une fille ou un garçon?" "Il bouge?" grrr j'aimerai tellement savoir tout ca ! ! Bon courage avec ta grippe, soigne toi bien et il n'y a pas de raison pour que ton rendez vous se passe mal. A+ :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.