Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:45
Coucou les filles, J'ai une énorme autotie qui fait que le 15 est venu toutes les nuits ce weekend m'asnesthésié le tympe que je puisse au moins dormir quelques heures... C'était juste intenable niveau douleur avec cette aiguille dans l'oreille! Samedi ma mère m'a offert un manteau ZAPA rouge sang pour ma grossèsse (on l'a prit une taille au dessue et en forme trapeze) et pas moins de 6 paires de chaussures car elle étaient desespérée par l'état des miennes et pour une fille 4 paires elle m'a dit surtout si y'en a trois qui peuvent aller a la poubelle c'est pas tenable! Du coup elle a fait chauffé la carte bleu toute guilerette en se disant qu'elle rendait service a 2 personnes en même temps mais qu'elle prefererai qd même un petit fils après sa petite fille (genre je peux choisir!) :lol: :lol: Du coup même mon mari me trouve "mère noël" avec mon manteau rouge et très jolie, mon boss m'a dit "bonjour chaperon rouge" en arrivant au boulot donc a priori au moins il plait et je me sent femme dedans (vu que je suis pas du tout portée sur la féminité habituellement) ca surprend... :D Diner entre fille avec des vieilles amies de collègues que j'avais pas vu depuis 10 ans samedi soir, et dimanche cheri a fait tout le menage et le repassage et moi rien du tout... Vu que gygy m'a prise "en traitre" en l'appelant pour le prevenir que je stop un peu ! j'avais donné mon accord qu'elle lui donne mon état de santé si il l'appelait car c'est le papa de bb2 aussi donc.. mais je pensais pas qu'il le ferait ! MDR :oops: :oops: Bref sinon le moral va, la douleur de l oreille se calme avec l'anesthésiant donc no soucy et je découvre bb2 samedi matin j'ai très très hate... (moins de connaitre la longueur de mon col mais c'est subsidiaire !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:49
Bonjour, Donc c'est pas tout rose pour tout le monde.... Moi je suis locataire ma propriétaire est un amie, et elle m'a bien plantée un poignard dans le dos puisque elle va m'augmenter le loyer et je ne pourrai pas assumer les charges avec le bébé qui arrive...donc je voila en plein recherche de logement, et avec un déménagement dans les dents à 6-7 mois.... Enfin voila donc à 4h30 du mat impossible de dormir j'étais sur internet à faire des recherches, je dois donc changer de commun, donc mon inscritpion à la crèche tombe à l'eau puisque je ne serai plus prioritaire... et tout ce qui va avec ! ! ! Sinon je vais bien, le bébé aussi à priori, juste mal a la tete, mal a l'estomac...classique quoi ! ! Vivement l'echo du 15/10 ! Allez bon courage à toutes ! De bonnes vacances à Boule d'amour ! Tout mon soutien pour Melinda ! Les autres :cop:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:56
Laurie, Ton inscription en crèchge tombe a l'eau que si tu changes de ville... normalement sinon il garde ton inscription... deja que bébé aille bine c'est le principal, le reste viendra après... c'est subsidiaire... J'ai des contractions assez ofrte pour que mon chéri a cru sentir son petit bout en posant les mains sur mon ventre, et j'ai pas osé lui dire que c'était pas bébé mais juste des contractions car c'est un mari poule :$ j'avoue que j'ai honte mais faute avouée a moitié pardonné on dit... donc voilà j'ai avoué
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:47
Coucou, J'avoue que ca fait du bien enceinte de se sentir belle même si on a mal au pied car ils gonfle le soir, que on se sent lourde et pas en forme c'est très agréable pour moi... :oops: :oops: chez moi je sais pas du tout si bébé va bien une chose est sure il a été bien shooté ce weekend vu la dose de codéine qu'on m'a donné pour calmé la douleur... :cpavre: Mais vu que pas la choix bah pas le choix on m'a même donné de l ibuprofène interdit normalement enceinte mais c'était ca ou hospitalisation et morphine ce qui pour bébé est pas mieux non plus... bref c'était toujours pas le bon weekend encore celui la et vu les contractions je me doute que c'était pas le pied pour lui et je me sent coupable de pas supporté la douleur... Mais là c'est( facil a dire vu que j'ai plus mal, et le tympa ansthésié localement... Car cette nuit j'aurai pu m'acaher l oreille et toute la partie gauche de la tête tellement j'avais mal... :evil: Pour ce qui s'est passé dans le weekend grosse larmes aussi car mon chéri a fait tout le ménage mais j'ai eu un gros coup de blues en me sentant inutile... le vogeait (c'est le cas de le dire vu les doses d'antaligique) dans l'appartement j'ai l'impression de pas avoir vu ma puce du weekend... heureusement que c'est pas contagieu !! On m'a proposé un arret de travail que je prend pas, je suis venue bosser ce matin car ca fait bcp trop j'ai bossé que 7.5 jours au final en septembre... avec l'accident de travail et les arrets qu'on m'a donné... Et vu qu'il y a de très forte chance que dès le 11 octobre je sois en arrêt pour de bon là c'était pas possible...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:50
[b:ef3242aa72]Question:[/b:ef3242aa72] Comment on fait qd on sent que tout notre corps hurle stop je veux me reposer et qu'on peux pas une solution? car le café me maintient éveillée mais j'ai deux nuit blanche ds les jambes a 40 de fièvre et je le sent que j'en peux plus mais prendre un arret maladie niveau financier je vais mourrir :/ Je sais que je devrai aller faire une echo en urgence ce soir faire mesurer mon col pour qu'on m'arrete mais je suis carrément en stress a l'idée qu'on confirme le diagnostic de la ginéco sur le col court et MAP dès 11 SA... J'ai qu'une semaine a tenir après ce sera pas grave... Le redbull c'est interdit aux femmes enceinte?
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:59
Bonjour les filles! Cocomika, non, rien de changé dans l'alimentation et ce n'est pas la masque de grossesse...c'est comme "brulé" ca chauffe un peu... Peut- etre un champignon?? :shock: J'attends de voir l'evolution, en attendant vive le fond de teint! :lol: Juju tu dois etre trop mimi dans ton manteau rouge, c'est trés joli et ça change du noir...en tout cas c'est sur on pourra pas te rater, en plus quand tu auras ton gros bidou!!! :lol: Ce matin consultation gynéco du 4 eme mois et tout va bien, le col est bien fermé, et j'ai eu le droit de visionner rapidement bb a l'echographie!! (vu que je le sens pas bouger ni rien) et il est trop beau mon bébé, du coup il etait plus allongé, mais deja bien plus a l'etroit et deja un peu replié sur lui même... :love: Je demande à la gynéco: on voit deja si c'est une fille ou un garçon?? elle a regardé, elle a rien vu me dit-elle, puis 1 min aprés elle me dit, -vous voyez, elle bouge bien, pas d'inquiétude! et moi -ELLE bouge bien!!!???? et elle se rattrape en disant qu'elle savait pas pourquoi elle a dit elle et qu'elle n'a rien vu du tout! moouuaaiiiss?? :? Vous croyez quoi vous?? qu'elle a pas voulu se mouiller au cas ou elle se plante? Car si c'est un pti mec on aurai bien vu un zizi non?? OOOOOhhh jsais plus, jm'embrouille toute seule, parce que je voudrais tellement une fifille encore!! :lol: Et j'ai pris 2,5 kg c'est parfait m'a t-elle dit! Voila pour les news...Ah j'oubliais! Deçue car il faut que je refasse le tri test, j'etais quand même curieuse de savoir, mais bon...c'est une histoire d'agréement (c'est recent) celui qui m'a prescrit le tri test ne l'a pas encore...debil mais bon! :cop: a toutes!!!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:04
[quote:91c4620b94="Juju92 (Justine)"][b:91c4620b94]Question:[/b:91c4620b94] Comment on fait qd on sent que tout notre corps hurle stop je veux me reposer et qu'on peux pas une solution? car le café me maintient éveillée mais j'ai deux nuit blanche ds les jambes a 40 de fièvre et je le sent que j'en peux plus mais prendre un arret maladie niveau financier je vais mourrir :/ Je sais que je devrai aller faire une echo en urgence ce soir faire mesurer mon col pour qu'on m'arrete mais je suis carrément en stress a l'idée qu'on confirme le diagnostic de la ginéco sur le col court et MAP dès 11 SA... J'ai qu'une semaine a tenir après ce sera pas grave... Le redbull c'est interdit aux femmes enceinte?[/quote:91c4620b94] Heuuuu juju, oui a mon avis c'est interdit!!! et file aux urgences ce soir!! tu te rends pas compte si il arrive quelque chose a ton bébé! a mon avis tu serai plis malheureuse que suite a une perte de salaire!! Allez zou, a l'hosto ce soir!!!si si , tu vas y aller! Jamais faire passer le boulot avant! tu n'auras pas de remerciement de toute façon de la part de ton patron alors.... Bisou et sois courageuse, allez.... :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:09
Je vais y aller quoiqu'il arrive 1) j'ai trop mal, 2) ca fait deux nuit que je dors casi pas car mal a l oreille si après c'est les contractions qui m'empeche de dormir je vais peter une durite 3) je vais me faire botter les fesses par mon mari qui sait que ca va pas fort du tout ajd je sias pas comment je tiens là je sais juste que j'en peux plus !!! une cure de sommeil ca existe? Car là je crois que je pourrais tombée endormie ds la rue tellement je suis épuisée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:52
Je suis a tout fait d'accord avec cricri, faut pas faire de sentiment avec le boulot, ton bébé et toi avant tout ! ! Et puis tu sera bien mieux chez toi a te reposer, qu'"essayer" de travailler au boulot, et tout le monde sait que lorsque nous sommes fatiguée, pas bien, a cran....on avance pas comme il faut, on fait du mauavis travaille ect.... alors va voir ton medecin et prends l'arrêt avec le sourrire et profites en ! Après je comprends que le coté financier ne soit pas facile mais quand on n'a pas le choix, faut faire avec surtout pour notre petit bout qui doit etre au calme et bien au chaud !
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:52
bon j'en ai marre d'etre allongée pffffff je lache un peu du lest, demain, RDV gyneco, j'espere qu'il aura de bonnes nouvelles pour moi. vous pensez qu'il pourra deja voir le sexe??? :shock: en fait je sais pas si j'ai envie de savoir! j'aimerai le decouvrir a la naissance, mais je sais pas si je vais tenir :D cricri, lol ton gynéco c'est manqué oui on dirait!!! mais peut etre qu'il etait pas vraiment sur de lui! juju dis donc c'est pas la joie! j'irai faire verifier mon col aussi à ta place, vue ce qu'il est arrivé :( laurie, c'est nul pour ta propriétaire sois disant amie... j'aurai envie de lui en flanquer une bonne à ta place :lol: oui enfin c'est pas drole... j'espere que tu trouveras vite un logement qui vous convient!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:20
J'ai eu la ginéco au tel de toute façon elle m'arrete quoiqu'il arrive à partir de demain elle a tel aux urgences de la maternité pour prevenir que je viens ce soir pour avoir tous les examens + une perd pour m'arreter les contractions donc je vais surement y passer la nuit et puis bah je prefere clairement manger des pates que revenir la semaine prochaine vous annonce une fausse couche donc je coris que de toute façon c'est simple je suis juste épuisée donc ca me fera pas de mal de dormir toute la journée pdt 2/3 jous puis je bouquinerai... mais j'ai torp mal de toute façon j'arrive pas a bosser je gigotte ds tous les sens sur ma chaise, mon collègue y croit que je regarde mon ventre bouger et que c'est bébé qui bouge deja ca se voit qu'il a pas d'enfant sinon il aurait grillé plus vite que ca que c'est pas possible.... mais je risque d'etre beaucoup beaucoup là dans les prochaines semaines / mois donc j'espère que vous me tiendrez compagnie pour pas que je pete un cable toute seule chez moi car je suis en panique j'ai l imptression de faire un marathon sur mon rythme cardiaque (bon ok les contractions aident pas) mais j'ai VRAIMENT mal !! et je suis vraiment dégoutée
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:41
Allez Justine ca va aller ! Comme tu dis cela ne te fera pas de mal de te reposer, sans rien faire, et sans etre gener de ne rien faire ! Et comme ca tu va pouvoir rattraper tout ton retard de sommeil et tu repartira d'un bon pied.... Faut prendre le choses du bon coté, c'est bon pour toi et pour le bébé...pas pour ton patron mais qu'est ce qu'on s'en fout ! ! ! On sera là pour te tenir compagnie.... Tu bouquinera les magazines de femmes enceintes et tu nous trouvera de bons sujets sur lequels epiloguer :wink: Bon courage pour ton rendez vous ce soir.... on penses à toi !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:00
Merci Mélinda c'est vrai que ce n'est pas cool mais bon quand je vois ce que vivent certaines d'entre nous, je n'ai vraiment pas à me plaindre.... Ne reste plus qu'à faire les cartons, chercher et déménager....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:00
Merci... J'ai hate de partir d'ici j'ai vraiment mal là... Mon chéri est parti recup notre fille fin alement que je fasse surtt pas de voiture en plus de ca, et moi je prend le RER et au lieu de rentrer chez moi je fais le tour du paté de maison direction maternité ou je compte accouché que j'ai jamais vu d'ailleurs... de l'interieur du moins... J'ai recup mes affaires trop perso que je garde a mon boulot car si je reviens pas pendant 6 mois ou + c'est hors de question que ca reste là...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:18
Bonjour les filles! :arrow: Justine: file aux urgences! comme l'on dit certaines ton patron ne te sera pas plus reconnaissante de rester quelques jours de plus. Ils n'ont pas de coeur à ce niveau là. Repose toi, prend soin de toi et reviens nous en bonne santé et en pleine forme. Et si tu dois rester allonger pendant les prochains mois, t'inquiètes je serai au moins là pour te tenir compagnie. Tiens nous au courant dès que tu peux. :arrow: Laurie: pas cool ta copine! D'autant plus si elle est au courant de ta situation. Pourtant je croyais que les propriétaires ne pouvaient pas augmenter les loyers comme bon leur semble! Il n'y a pas une loi à ce sujet? :arrow: Mélinda: si ton bébé est bien placé il est possible que ton gynéco voit le sexe. Pour mon fils je l'ai su à 3 mois 1/2. J'ai hâte de savoir aussi mais je ne pense pas avoir d'écho avant celle des 5 mois donc il me reste un mois à attendre. Aujourd'hui j'ai profité de mon chéri et de mon fils. On a fait opération ménage ce matin, je suis KO. Heureusement, chéri était là pour me donner un coup de main. Il y a pas à dire: a 2, ça va 2 fois plus vite!!! Et cet après midi, on a été envoyer loulou chez le coiffeur et au retour on s'est arrêté à la boulangerie car on avait des envies de viennoiseries :oops: ! J'ai craqué pour un chausson aux pommes, trop bon! :lol: A plus tard. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.