Nos p'tits oeufs de Paques 2011 !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:39
coucou les filles désolé ca fait super longtemps que j étais pas venu poster mais je vous lis régulièrement ! hier j ai eut mon écho et on a fait la déclaration de grossesse ! suis contente !!!! et grosse nouvelle : c'est un GARCON !!!!!!!!! super contente de le savoir si tôt (2 mois et demi) il est sur à 99% et par contre ma dpa n'est plus le 12 avril mais le 17 ! voilà je voulais partager tout ca avec vous !!!!! portez vous bien et essayez de vous reposer même si je sais que c'est pas forcément facile !!!! bisous a toutes !!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:44
Felicitations pour ton petit :cigg: Bonne continuation à toi aussi.....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:51
Salut les filles courage à toi Juju, c'est sûr que ça ne doit pas être facile tout ça. Mais je vois que tu as de bonnes occupations, une petite fille adorable et un mari exceptionnel :D et puis on est là nous aussi donc tous les paramètres sont là pour que tu te détendes et que tu te laisses chouchouter :wink: Laurie, j'ai envie d'acheter le doppler pour me rassurer mais quelqu'un m'a fait peur avec les ondes etc... c'est pour ça que tu l'utilises peu? J'ai enfin obtenu de mon boss de prendre mes congés de 2009 (14 jours) en dispatchant 1 jour de congé par semaine jusqu'à la fin de l'année :D bonne journée à toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:00
Oui après j'ai regardée pas mal d'avis sur different site, il y a les pour et les contre, donc par prudence je l'utilise qu'une fois par semaine et rapidement le temps de trouver le coeur quand je le trouverai et de l'ecouter un peu, a priori les ondes feraient chauffer le liquide si on l'utilise à outrance.... Après j'attends l'avis du gyneco (le 15) mais bon on a toujours des pour et contre dans ce genre d'accessoires, je me suis dis que si c'était sur le marché et aux normes EU c'est que cela ne devait pas comporter de risques....et c'est tellement bien de pouvoir "s'introduire" dans son petit monde ! ! Je l'ai payée seulement 36€ donc je me dis que c'est pas cher payé meme si c'est juste que quelques minutes de temps en temps... certaines personnes en devient accro et panique dès qu'elle ne trouve pas le coeur, personnellement je n'ai aucun problème dans le deroulement de ma grossesse donc je n'en tiens pas rigueur et je panique pas à l'idée de ne pas avoir entendu le coeur, je ne me suis pas acharnée et cela ne m'angoisse pas.... tout le monde reagit differement !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:01
:arrow: Justine: je vais partir à la recherche d'idées pour t'occuper allongée aussi. Le tricot: j'adorerai savoir en faire mais je suis nulle. Je crois que je vais demander à ma grand mère de m'apprendre. Comme ça je pourrai faire des petits pulls et chaussons pour mon bébé. :arrow: Laurie: mon gynéco utilise un doppler foetal aussi pour entendre le coeur de bébé lors de mes RDV mensuels. Et la dernière fois (j'étais à 13SA) il a mis l'appareil juste au dessus des poils pubiens pour qu'on entende bien son coeur. Le bébé est encore très bas; si ça peut t'aider pour détecter ses battements. Moi j'adorerai mais je me connais, je psychoterai de trop :wink: :arrow: angeliquefos: cool, un petit :cigg: ! tu as de la chance de déjà connaître le sexe. Est ce que vous avez eu vos résultats pour la T21? J'ai fait ma PDS lundi et ils m'ont dit qu'il fallait 8 à 10 jours avant que mon gynéco reçoive les résultats. J'ai hâte de savoir pour être rassurée à ce niveau là. Biz.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:24
salut les filles deja le 4eme mois c'est super! mois je viens d'entammer le 3eme mais je reste avec vous :D [b:5e1bf169e7]mymi[/b:5e1bf169e7] :wink: [b:5e1bf169e7]angelique[/b:5e1bf169e7] felicitation pour ton petit mec, tu l'a su tres tot c'esr super! les autres avrilettes :hey: moi je suis fatiguée, hier j'ai pas arreté de vomir :? (pour la bonne cause c'est sur :wink: )
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:37
Merci gaelle, je vais essayer plus bas la prochaine fois ! ! J'ai fait la prise de sang pour la T21, j'ai eu un courrier du labo en 1 semaine sans rien de particulier dessus en disant que les resultat avait été envoyés à mon gyneco et qu'il était le seul habilité à donner les resultats et quelques jours après le gyneco m'a envoyé le double du test avec un courrier disant que mon pourcentage était de 1/ 9 500, et que je devais pas m'inquieter ! en tout une dizaine de jours... J'ai appris à tricoter petite avec ma grand mère mais j'ai tout oubliée et cela me plaisait bien, si je venais à etre arrêtée tot je pense que je m'y remettrai pour faire le bonnet, petit chausson ect.... ! ! Allez plus que 4h avant d'etre en week end ! ! bon courage les travailleusses
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:38
plus que 2h30 pour moi j'ai trop hate j'en peux plus LOL J'ai rien a fair eau boulot ajd c'est la misère
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:06
juju de tout coeur avec toi je pensais que tu pouvais au moins rester semi allongé... en tout cas hésite pas à de défouler !! le fofo est fait pour ça et nous sommes là pour t'écouter (ou te lire.....) ! :P :cop: knaken !!! et puis je compatis pour les vomissements... je vomis toujours et franchement pressée que ça passe.... :( angeliquefos félicitations pour ton petit garçon !! c'est super de le savoir si tôt... :D Bisous !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:12
et voila le mal de tete des apres midi est arrivé ! ! J'en ai marre, je me pose des questions es ce que c'est vraiment un mal de tete ou es ce psychologique...tous les apres midi je suis fatiguée, enervée, contrariée d'etre au boulot et de ne pas avoir envie de bosser.... alors es ce que ce n'est pas mon moral qui prends le dessus sur le physique. Le matin j'arrive un minimum a me forcer mais au retour du dejeuner j'ai meme plus l'envie de me forcer et cela m'enerve de "perdre" mon temps ici ! ! J'espere que cette demotivation va partir car 7 mois comme ca sera difficile à tenir ! ! !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 14:18
la contrariété conjuguée aux hormones, la fatigue etc.... ça ne fait pas bon ménage... et puis c'est clair que lorsque la motivation n'est plus là c'est compliqué..... vivement que l'on soit arrêté !!!!!!! :D :D :youpi: enfin non ... il faut pas que je commence à parler d'arrêt sinon le temps risque d'être long.... trop long... Mais pour tes migraines, ma soeur avait ce problème aussi pendant sa grossesse et je sais que la moindre contrariété ou stress ne l'arrangeait pas.. je lui demanderait ce qu'elle prenait ou faisait pour limiter ça
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:26
[quote:c307e27d86="Juju92 (Justine)"]plus que 2h30 pour moi j'ai trop hate j'en peux plus LOL J'ai rien a fair eau boulot ajd c'est la misère[/quote:c307e27d86] Mais je comprend plus rien. J'ai du louper un épisode. Je croyais que tu étais allitée. Tu n'es pas en arrêt?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:44
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!! même pas 24 heures sans venir et 2 pages à lire :lol: Lyza, ça y est j'ai mis de l'ordre dans la récap :D et oui c'est casse pied à faire : copier/coller alalalalallaa :lol: Angeliquefos : chouette un p'tit mec :D d'ailleurs je l'ai déjà inscrit dans la récap et modifier ta dpa Juju, allitée ou non ? Laurie, quelle pipelette :lol: Au fait on est quand même 6 à accoucher fin mars et on squatte les Avrilettes Bouhhhhhhhhhhh :lol: dont 3 le 29 mars :lol: sinon moi journée boulot trankilou ........ ma chef est arrivé ce matin, m'a demander à combien de semaines j'étais et après m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir faire certaines activités sur le poste :shock: j'ai bien failli lui répondre "oui maman" :lol: enfin en même temps : tant mieux ! :D ah oui demain matin je travaille, demain après midi j'ai les bagages à faire car dimanche on part en vacances jusqu'au lundi 11 octobre ............. je vous lirai à l'occasion et mettrai des news rapides via mon smartphone si j'ai du réseau là bas, ce qui est pas sur mais bon ! @tte !!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:49
[quote:9127c07685="gaelle5635"][quote:9127c07685="Juju92 (Justine)"]plus que 2h30 pour moi j'ai trop hate j'en peux plus LOL J'ai rien a fair eau boulot ajd c'est la misère[/quote:9127c07685] Mais je comprend plus rien. J'ai du louper un épisode. Je croyais que tu étais allitée. Tu n'es pas en arrêt?[/quote:9127c07685] Nope ma gygy attends mon écho avec la mesure du col exacte car en gros si elle me fait juste un arret maladie classique en plus de tt le reste je perdrai bcp de salaire... Or là si elle m'arrete après l'écho avec le double jugement je suis payée comme en congé mater soit 80% de mon salaire brute Ils sont cons a la sécu mais c'est comme ca... Là je suis au boulot car financièrement je peux pas m'amuser a etre payée 60% de mon salaire... J'ai un "repis" jusqu'au 11 octobre (date officielle de la fin de mon 3em mois), ca me permet de m'organiser aussi pour moi niveau boulot crèche et tout... Et après vous allez pas en corire vos oreilles je peux etre controller par la sécu pour qu'ils veirfie que je sorte pas de chez moi! sinon boum je suis plus payée je peux même pas aller me faire bichonner par ma mere
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 14:59
Pour votre information aussi les fille le congé pathologique dont on parle n'esxt pas forcément deux semaines avant le congé maternité... ca peux etre n'importe qd a partir du moment ou la grossèsse est déclarée a la sécu et > 3 mois. Je suis à 11 SA moi c'est pr ca que je lutte un peu avec ces conneries administratives... ca fait même pas officiellement 3 mois et j'ai envoyé ma déclaration de grossèsse qu'hier :/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.