Super contente !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:50
salut les filles !!! voila le mystere est enfin levé... j avais rdv hier chez mon gygy et on a su le sexe de bb2....... et ca sera une deuxieme puce !!!! le papa est et moi sommes super content ainsi que ma puce , meme si elle n a que 14 mois et qu'elle ne comprends pas encore les choses !!! voila ma puce est donc prévu pour le 7 mars et elle s appelera Zoé ! je voulais partagé mon bonheur avec vous ! biz !!!!!
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:29
felicitation à toi que du bonheur pour la suite moi je vais devoir attendre le 3nov pour savoir, a la derniere eco elle m'a dit on dirai on fille alors je croise les doigts
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:25
Félicitation !!!!! bonne grossesse !!!! :lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:30
Bravo anastasia57!!!! J'espere pouvoir dire comme toi dans quelques temps, j'attends bb2 pour le 29 mars et reve trés fort d'une 2 eme petite puce!!!! Mon ainé s'appelle Zoé et c'est trés joli comme prénom, mais prepare toi....ce sont des chipies!!!! normal, Zoé veut dire "la vie" en grec. Bonne continuation et beaucoup de bonheur avec tes deux fifilles!! Bises...
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:42
oh mais c'est genial !!!!!! :P :P :P :P moi j'ai rendez vous mercredi 6 et j'espere quil pourra nous dire le gygy je veux savoir je tiens plus moi :roll: :roll: :roll: :roll: je suis contente pour toi Bisous Coraline :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:37
Salut Anastasia 57 ! Félicitations pour ta petite puce par contre pour le prénom, as-tu regardé les infos ce soir :?: RENAULT lance sa première voiture électrique en 2011 et elle s'appellera Zoé ! Déjà pour les mégane il y avait eu des centaines de parents mécontents mais là, à mon avis ça va en faire râler plus d'une ! Joli prénom tout de même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.