Prenoms (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 19:05
Issam c'est super! Mais pour nous ce n'était même pas une éventualité car c'est le prénom du meilleur amide mon conjoint. Bon courage et bonne grossesse!
janadilisa 27 messages
janadilisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 11:09
bjr, moi je trouve que choisir un prénom qui sonne simple et qui s'intègre bien (et oui mine de rien ça joue bcp de nos jours faut pas se leurrer!) ça change tout. et je parles pas que pour les prénoms musulmans mais aussi autant français qu' anglo saxons, américains (très à la mode de nos jours). j'aime bien hakim ou mehdi et encore sami (ou avec un y) c vraiment des prénoms passe partout! très beaux et d'une simplicité ;) ou toufik, nacim...
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 11:26
salut les filles, vos prénoms sont très jolis, perso ce n'est pas parce qu'on a un prénom qui passe que le raciste n'existera plus! bref moi je trouve qu'avoir des prénoms de plusieurs origines c'est formidable, cela montre qu'on est ouvert ! perso ça sera si inchaAllah mehdi si c'est toujours un garçon! bisou!
littlelionqueen 16 messages
littlelionqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:28
coucou !! comme mély33 un petit garçon on aurait choisi MYLO, mais c'est une pupuce qui se prénommera LYLOU, court, rigolo comme ses parents !
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 20:19
coucou les filles!!! adelineazouani :arrow: ALORS moi je pense que bilal c'est mignon et pour le racisme bah je pense que ce que t'a dis pinup93 c'est vrai!! moi jaime beaucoup QAIS ou SOUFIAN aprés c'est a toi de voir!!! bisous!! anastatia57 :arrow: ines imane lydia je trouve trés jolie j'espere tavoir aider!!! bisous bonne grossesse!!!! nadia93 :arrow: jaime trop ce prenom!!!! mon frere s'appel mehdi!!!! bisous!! moi ma fille s'apelle soumaya je trouve ce prenom magnifique!! et la jattends bb2 et si c'est un garcon ca sera surement imran et si c'est une fille ca sera soukaynah mais bon on verra bien!!! voila les filles prenez soin de vous!!!et bonne grossesse a toutes!!!
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:11
[quote:2b92597a90="adelineazouani"]Salut les filles !!! J'ai rarement le temps de venir discuter sur le forum avec vous mais je vous lis régulièrement. j'attends un petit mec (encore!!) pour février. Mon conjoint est musulman et lorsque l'on a décidé d'avoir des enfants j'ai accepté que ceux-ci le soient également. Simplement pour le choix du prénom ce n'est jamais évident. Pour mon premier j'ai réussi à lui faire accepter mon choisi et il se prénomme Adâm. Mais pour le second il bloque sur le prénom Bilal. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Ce que je crains le plus c'est le racisme et la peur que mon enfant en souffre. J'attends vos avis. Je cherche peut-être simplement à être rassurée. A bientôt et bonne grossesse à toutes !!! Adeline[/quote:2b92597a90] Adeline mon mari n'est pas musulman mais d'origine marocaine par sa mère donc on voulait un prénom pour notre fils qui rappelle ses origines mais sans que cela soit "trop typé" car effectivement dans la vie on ne tombe as que sur des gens ouverts... On a donc choisit Nael qui a pour origine Afrique du nord et Bretagne ;-) J'accroche pas trop avec Bilal comme prénom non plus mais je pense que vous pourrez trouver plein d'autres prénoms qui pourront vous convenir à tout les deux :wink:
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:15
nous on va appeler notre fille normalement LOLA j'adore c'est jeune dans le vent simple court et vous etes les premieres a le savoir je le garde secret pour la famille
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 09:15
J'adore Lola comme prénom ! j'aurais bien aimé pouvoir le compter dans ma liste de prénom mais ma cousine l'a déjà choisie pour sa fille :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:06
Nous si c'est un garçon ce sera Kylian et si c'est une fille Ambre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.