Jeunes mamans... (Page 187)

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 01:00
[quote:8490960c21="bynsha971"]bonjour à toutes.voilà je suis une jeune futur maman de 19ans.je suis de d'un peu plus de 13semaines.Et j'aimerais pouvoir partager cette expérience avec d'autre jeunes mamans.A cause de mon age et du fait que le père du bébé soit parti, il y a certains moment ou j'ai des craintes et me pose des questions...merci a toutes d'avance...[/quote:8490960c21] bonjour moi jai 19 ans je suis a 14 SG ou 16 SA comme tu veux LOL. le pere est encore la mais cest tres dificile avec lui.Il es insouciant de tout ce que je vis. il sinquiete la ou il faut pas et sinqiete pas la ou il faut et bref. il es drogué qui arrete donc crise de erfs toujours bref pas evident mais il arrete pour le bébé.Je suis nerveuse au fait davoir un bébé sans avoir fini mon école.et tout bref on es dans le meme secteur dage si tu veut on peut se tenir au courant de lévolution de nos grosese puisque on es presque pareille :) Bonne grossese :)
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:38
[quote:cb14b4b2de="bynsha971"]bonjour à toutes.voilà je suis une jeune futur maman de 19ans.je suis de d'un peu plus de 13semaines.Et j'aimerais pouvoir partager cette expérience avec d'autre jeunes mamans.A cause de mon age et du fait que le père du bébé soit parti, il y a certains moment ou j'ai des craintes et me pose des questions...merci a toutes d'avance...[/quote:cb14b4b2de] salut! quand j'ai eu ma 1ere fille, je venais tout juste d'avoir 19 ans. .. si je peux t'aider n'hesites pas.. :wink:
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:33
coucou moi je vien just d'avoir 21ans enceinte de 15sa de bb3. j'ai u ma premiere fille à 16ans et ma seconde à 18ans. le papa es resté mais si ta besoin de parlé ya pa de souci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.