Jeunes mamans... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:03
Bonjour les fifilles !!! Ouhai j'suis la prem's !!! Trop trop beau ton bidou Sandie ! Toi et Mélo vous avez les plus beaux bidous du post !!! Voilà celui de la mémé à 14 SA : (photos prises hier) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9092391,99319417b58dd96246560085472594f0.jpg.html][img:05eefeffe7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/99319417b58dd96246560085472594f0.jpg[/img:05eefeffe7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9092395,2bdee4e90232f996ebad814a4f8644b6.jpg.html][img:05eefeffe7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/2bdee4e90232f996ebad814a4f8644b6.jpg[/img:05eefeffe7][/url] On voit un peu mais anciennes vergetures, tu vois Steph, tu n'es pas la seule ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop: Lolo ! :wink: :preg:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 08:59
coucou, c'est pas normal de se lever tot un week end, faudra que j'en touche 2 mots a minimoy's. sinon a 10h, je dois aller a la brocante pour voir mes copines et puis je rentre. puis voila. vous allez faire quoi de votre journée ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:36
salut, moi aujourd'hui c'est..... rangement du bazar parce qu'hier on était 8 à manger mais y'a du bazar comme si on etait 25 !!. je ne sais plus qui parlait des pompiers : c'est un truc qui fait bien marrer mes collègues mon "léger" fantasme sur les pompiers. en plus on est amenés à en croiser souvent car on répare leur matériel de désincarcération alors à chaque fois ils me charrient "nath, y'a un super pompier à l'atelier..." et mon patron est pompier volontaire dans la caserne à km de chez moi. quand j'ai appris ma grossesse je me suis dis "si jamais j'accouche dans le camion de pompier sous les yeux de mon boss.... comment faut réagir après quand ton patron a vu une partie de toi qu'il n'aurait jamais du voir !" bon allez petit dej et menage a+ les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:00
Coucou les filles! Laeti, pas de soucis pour hier soir :wink: Bin dis donc, pas cool ton homme, t'auras pas trop profité de lui ce week-end. Le mien bosse jusqu'à 20h, alors je vais profiter pour me reposer un maximum et trainer au lit :oops: Laurence, merci pour mon bidou :D Ceci dit, j'ai fait d'autres photos ou je suis habillée, et là, il fait beaucoup moins rêver le bidou :roll: Mais bon, les gens commencent à le remarquer alors je suis contente :wink: Tianth (je me rappelle plus ton prénom :oops: )tu m'as bien fait rire avec l'histoire de ton patron :mdr: Enfin j'espère pour toi que ça n'arrivera pas quand même!
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 10:21
coucou les filles sa va ? ojourd'hui pareille c'est menage pasque je vous raconte pas le laisser allez j'ai pas le curage lol je mettrais ma derniere écho tout a l'heure voila bisous les fofolles :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:38
Hello les coupines ! Je me lève à peine, et je suis encore super fatiguée !!! Mais bon repas en famille aujourd'hui alors il faut bien se lever et se préparer. Virginie va m'envoyer un petit message dans la semaine, je vous ferai passer les nouvelles ! Au fait je ne sais plus qui parlait de tritest l'autre jour mais moi j'ai décidé de ne pas le faire, ma gynéco m'a dit que je ne risquais pas grand chose donc autant éviter les examens supplémentaires... Hier j'ai trouvé le premier doudou de mon ptit bébé ! [url]http://www.obaibi.fr/VAD/p:1:2:1:189106.htm[/url] il est pas trop mignon ? :D Bon je vous fais plein de bisous, vais me préparer.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 10:48
Coucou Julie! Ton doudou est adorable! :love: Par contre si je peux me permettre, je trouve que le liberty, ça fait très "fille" quand même :oops: Ou alors c'est moi qui fait trop un blocage sur les fifilles! :mdr: Pour le tri-test, tu as bien raison! Nous on l'a fait sans se poser la question: le gynéco a dit on la fait, tout bête qu'on est, ok c'est parti! Au final, c'est bien du stress, pour "pas grand chose" j'ai envie de dire. Déjà, ma CN était bien, et on n fait pas parti d'une population dite à risque. Mais surtout, trisomique ou pas, notre bouchon est là et en pleine forme! Donc au final, je ne vois plus trop l'intérêt non plus de cette pds mais bon :cpa: Maintenant qu'elle est faite, j'ai hâte d'avoir les résultats quand même! Bon, tu m'as donné envie d'aller voir les doudous :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 11:14
Tu plombes pas du tout l'ambiance! Je trouve courageux d'assumer ton choix. Dans ton cas, je comprends tout à fait l'utilité de ce test. Nous quoi qu'il arrive on le gardera, c'est pour ça que dans ce cas-là, le test n'a pas grande utilité, à part me stresser. Parce qu'avant de le faire, on savait déjà que le risque existait et qu'on le garderais même s'il était trisomique, mais maintenant, avec l'attente des résultats, on y pense tout le temps! Enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre :oops: Sinon, oui mon écho est le 22! Enfin, c'est le rdv du 4ème mois donc il regardera juste vite fait. On verra si bébé est coopératif :wink: Par contre, je suis en colère contre chéri :twisted: Il ne veut pas venir avec moi à ce rdv, il dit que ça sert à rien et qu'en plus, aucun de ses copains n'est allé à tous les rdv! Franchement elle est bidon son excuse, on s'en fous de ses copains non? :twisted: Bref, du coup, moi j'ai pas envie de savoir le sexe s'il est pas là, mais lui ne le comprend pas alors hier le ton est un peu monté :? Mais bon, rien de bien méchant heureusement. Pour le dessert, je rêve d'un gâteau au chocolat depuis que je me suis réveillée, donc je vais préparer ça pour ce soir vu que chéri est au boulot. Et à midi, c'est gratin de pâtes! :youpi: Une semaine que j'en ai envie :oops:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 13:04
coucou les filles !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pas de saignements ce matin :lol: super contente pourvu que ca dure tritest fait aussi car comme laeti je n'aurai pas pu assumé 1/10 000 :wink: nous a midi on a mangé un gratin de pomme de terre aux quenelles de brochet :D je me suis explosée le bide depuis mon decolement j'ai perdu du poids 73kgs au depart monté 78kgs chez mes parents et ce matin 75kgs500 donc seulement +2kgs500 :bravo: :fou: ce soir soupe noix de st jacques poireaux, salade verte et une pomme et vous ????? kisouuuuuuuu cette aprem c'est repos repos et repos pfffff pourtant ma maison a bien besoin d'un peu de menage entre la ptite, le chien et le chat mais bon chéché est en train de passer l'aspirateur 8) bisou a ma trinome july et je penses fort a virginie qui doit bien s'eclater en italie byeeeeeeeeeeee
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:46
Super Angélique pour tes non-saignements! :top: On croise les doigts pour que ça dure! Moi j'ai fait un peu de ménage ce matin, et bin j'aurais mieux fait de m'abstenir! J'ai eu un petit vertige, du coup je suis plus ou moins tombée avec le seau d'eau dans les mains, du coup la cage d'escalier est trempée! :twisted: Heureusement le vaporetto est passé par là mais les murs sont tout tâchés, j'espère que ça ne va pas laisser de trace :? Bref, pas contente, énervée et fatiguée :twisted: Du coup, je file à la sieste. A plus tard!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:48
Non moi je crois qu'il a bien réalisé depuis l'écho des 12 semaines. Il me touche toujours le ventre, fait plein de bisous au bébé le soir. il est adorable! Mais pour lui, le gynéco, c'est mon affaire. Puis je crois qu'il se sent un peu exclu en fait les consultations, il sait pas trop s'il a sa place :cpa:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:58
[quote:6f7bdbaf78="titiaple ( laetitia)"]tu t'es pas fais mal en tombant tout a l'heure au moins????[/quote:6f7bdbaf78] Bin j'ai t'avoue que j'ai tellement paniquée pour le mur que j'ai pas trop fait attention à ça :oops: Mais je suis pas vraiment tombée en fait, j'ai réussi à me rattraper à la rampe. Et du coup, je me suis bien faite pourrir par chéri au téléphone :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:09
[quote:b81804d94f="titiaple ( laetitia)"]Moi quand on a emmenager en location c'est shaker de vinaigrette qur le mur [/quote:b81804d94f] Et il t'as pas quittée? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je viens d'aller voir, ça a l'air de bien sécher, c'était juste de l'eau peut-être que ça se verra pas :cpa: On a un escalier en colimaçon alors je te raconte pas la galère s'il faut aller repeindre derrière :roll: Là chéri était plutôt furax parce que je lui parlais du mur alors que j'aurais du m'inquiéter pour bébé et pas faire de ménage en son absence. Mais à l'écouter, quand je suis toute seule à la maison tout ce que j'ai le droit de faire c'est dormir et manger :twisted: Et en même temps après il me reproche que la maison est pas clean en ce moment (faut dire que je l'ai pas habitué, je suis assez maniaque d'habitude :oops: ) Enfin bon, tu vas faire quoi du coup cette aprem?
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:10
HEllo les filles Je vois qu'il y a aps grand monde aujourd'hui , j'ai pas mis trop longtemps à lire toutes les pages en retard lol Pour ce qui est du tri-test moi aussi je l'ai fais comme pour Laeti et Demi-ange parce que dans le pire des cas on n'aurai pas pu assumer un enfant trisomique. Sandie t'as du te faire peur quand meme. Au fait Laeti j'ai trouvé le courage de monter sur la balance ce matin :) J'ai pris 1.4 kg depuis le debut de ma grossesse. Va falloir que je fasse attention quand meme a pas trop prendre, pour l'instant je suis contente. Je prendrais une photo de mon bidou la semaine prochaine pour mes 14 SA. Ca commence a se voir un peu quand meme. Bon aller on va profiter de ce temps magnifique et faire un balade en famille , et apres arret chez des amis pour le café et le gouter. Gros bisous les filles et bon dimanche
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 14:29
Moi aussi une vraie miss catastrophe! :wink: Au contraire de toi, je trouve que le temps avance bien trop lentement! Je n'en suis qu'à 15 sa! :roll: On a déjà tellement hâte d'avoir notre petit bouchon dans nos bras! :love: Pour le moment, on va dire que je ne suis pas fan de la grossesse, j'ai franchement que ça s'arrête! Je regardais les posts sur la partie soin, et en fait, je crois que bébé va utiliser les même produits que moi! Hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.