Jeunes mamans... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 22:30
Je repasse juste pour vous souhaiter une bonne nuit les fifilles, je suis crevée vais faire dodo pour bosser demain matin ! Pour celles qui sont encore dans le coin et qui s'ennuieraient , je vais faire ma curieuse : comment avez vous connu votre chéri ? (j'attend vos jolis récits ...) Pour ma binomette n°1, bonne vacances en Italie !!! Bisous à toutes, en particulier à mes binomettes et à Laeti la ptite vieille :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:43
coucou!! sandie quoi comment ca tu m as pas vu aujourd hui!!!!t as pas tout lu :lol: :lol: july ben moi mon homme ben c'est ....ma mere qui nous a colle ensemble :lol: en gros la belle doche elle a choisi son gendre :lol: c'etait pas gagne pourtant il me plaisait pas je lui plaisait pas et puis a force ben ...on a fini par se trouver :wink: (a savoir on se voyais regulierement car il etait avec mon frere pour jouer du corps de chasse donc je fesais les sories a mon frere il etait la..) pour les photos je doit en faire un ce soir vu que je suis a pile 3 mois aujourd hui! je vous mettrais ca demain :wink: bon a+
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 08:31
bonjour les filles comment sa va se weekend,j'ai pas tros le temps en se moment je cours partout car je déménage fin septembre,sinon quoi de neuf,en se moment j'ai mal sur le coté droit,sa me brule dans le bidou,j'ai hâte avoir mon echo du 28 septembre,aller bisous a vous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:45
bon les fifilles je pars prendre l'avion :lol: en tout cas on est des félés on prend l'avion un 11 septembre :? je donnerai des news à july bisous bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:09
Coucou! Laeti, Virginie, désolée pour hier soir! Je me suis endormie comme une m*rde sur le pc :shock: C'est chéri qui m'a porté au lit :love: Virginie, profite bien de tes vacances! :cop: Sinon, j'ai pas trop le temps là je pars bientôt travailler. A plus tard! Des bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:28
salut, je viens de me lever (enfin ya 45 min). et j'ai un bordel monstre a la maison, comme c'est monsieur qui a gérer mon minimoy's est ben il a tout laissé trainer la ou ça tomber. du coup j'ai des envies de meurtres d'ailleurs la première pensée qui m'est venue après mon réveil c'est "je vais le tuer" lol du coup je m'y mets avant de m'énerver encore plus
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:41
Salut les filles !!! Hé ben.............................. :gne: :gne: :gne: Quand les méménettes ne sont pas la les souris se dévergondent !!! :wink: :youpi: :youpi: :youpi: hé ben :bravo: :bravo: :bravo: c'est du propre... :mrgreen: Non mais vous avez pensé à notre pauvre Karine qui n'a pas de chéché pendant encore quelques temps :?: :?: :?: :think: Question libido, j'adore la grossesse, ça donne un sacré coup de pep's à la vie sexuelle du couple !!! Chéché est très content !!! :wink: Laêti j'adore la photo de ton petit Benjamin, il est vraiment adorable !!! et a l'air très gentil ! Je te plains pour le foot : ma mère a connu ça et ça a mal fini ! Même si je trouve qu'il est normal et très important que nos chéchés aient leur activité à eux pour se défouler et voir autre chose, une fois dans la semaine c'est peut-être suffisant surtout si ta chérie ne peut pas trop sortir ! :wink: Par ce que entre les entrainements, les matchs le dimanche et les apéros copains... :twisted: Mais bon, j'espère qu'au moins il te bichonne bien quand il rentre :wink: Nolwenn !!!! Tu es canon ! et ta choupette est vraiment adorable ! Un mari prof de coiffure, ça doit être extra quand tu es de cérémonie, il coiffe toute la famille :?: et puis pour les horaires c'est cool, tu m'étonnes ! Moi c'est pareil, chéché est à l'ONF et chez nous tous les soirs à 17h00 maxi ! c'est même lui qui récupèrera Mathieu tous les soirs à l'école quand nous aurons déménagé pdt que j'irai chercher bb à la crèche (il est déjà inscrit pour le 1er juin !). Nolwenn je crois que tu es aussi une méménette (je ne dis surtout pas ça rapport à la photo mais vu ton grand âge...) :lol: :lol: :lol: !!! si tu veux nous rejoindre pas de soucis ! :wink: :cop: :cop: :cop: Bon pour le reste je n'ai pas tout retenu... à part July qui demande comment on a connu nos chéris............ Ah ahhhhhhhhhhhhhh.... Hé bien nous c'est "merci meetic", d'ailleurs ma soeur a refait sa vie grâce à se site aussi et ma belle soeur et le frêre de Jérémie également ! :wink: Je pense que si Jérem n'avait pas eu la bonne idée de se connecter à ce site, nous n'aurions jamais pu nous rencontrer à part peut-être le 1er mai pour la cueillette du muguet ! :lol: :lol: :lol: Je n'en reviens dailleurs tjrs pas qu'il ait fait la démarche de s'inscrire sur meetic vu son caratère. Il devait vraiment en avoir marre d'être seul. Dailleurs je suis la seule femme de sa vie : la 1ère et j'espère la dernière ! :wink: Karine, ça va ? Steph t'es où : t'as vu les jeun's comme elle étaient excitées hier :?: :?: :?: Sevgail heureusement que tu es venue remmettre un peu de sérieux dans la discussion ! :mdr: :wink: Nolwenn, tu nous rejoins (si tu veux ?)et après on arrête à 5 pour la pentanômette méménette, sinon après ce n'est plus gérable... A bientôt les poulettes, j'ai fait des photos de notre maison, je ne sais plus qui me les réclamait, je vous mets ça bientôt ! :wink: Lolo méménette et vétérante du post ! :wink: :preg:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 09:43
coucou les filles !!!!! july ma rencontre avec mon zom c'etait mon entraineur de football et ca l'est toujours sauf que la j'ai pris une année sabatique :lol: laeti je te comprend c'est vraiment soulant de ne pas pouvoir bouger tu saura bientot si le decollement et definitivement parti ?? moi aussi zom est rentré tard il avait entrainement mais moi c'est plus chaud car il entraine que des nanas :shock: mais bon je lui fais confiance a 100% virginie j'espere que ton vol va bien ce passé surtout un 11 sept nous on prend pas l'avion car mon homme a perd sa maman sa tante et sa cousine de 24 ans dans l'accident d'avion du 16 aout 2005 au venezuela donc c'est tres dur pour lui surtout qu'il n'a pas explosé encore et je me langui pas car ca risque de faire mal le pauvre :cry: :cry: :cry: bon faut avancé dans la vie sinon je vien de recevoir moncarnet de maternité mais on fais quoi avec ????? pour ma fille je l'ai jamais recu :? c'est juste un pense bete non ???? bon gros kisouuuuuuuu travaille bien ma july et bon voyage ma virginie
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 09:54
[quote:36478641bc="demi_ange"] virginie j'espere que ton vol va bien ce passé surtout un 11 sept nous on prend pas l'avion car mon homme a perd sa maman sa tante et sa cousine de 24 ans dans l'accident d'avion du 16 aout 2005 au venezuela donc c'est tres dur pour lui surtout qu'il n'a pas explosé encore et je me langui pas car ca risque de faire mal le pauvre :cry: :cry: :cry: [/quote:36478641bc] Mon Dieu ton pauvre chéri ! Moi je n'ai jamais pris l'avion et je ne le prendrai jamais : depuis le 11 septembre, celà m'a carrément vaccinée ! Riee que de les voir passer au dessus de ma tête quand on approche d'un aéroport ça me fout la gerbe ! Ma belle-soeur aussi a perdu 2 tantes dans un crash il y a quelques années, ses tantes habitaient en Martinique ! Avec les temps qui courrent, je prendrais encore moins un avions le 11 septembre ! Virginie je pense fort à toi et espère que tout se passera bien sur ton vol ! Je pense en fait qu'une seule raison me motiverait à prendre l'avion : une adoption au bout du monde ou une opération médicale sur un de nos enfants qui ne pourrait se faire qu'aux States par exemple mais hors de question de risquer sa vie juste pour une petite semaine de vacances et on ne me fera pas croire que l'avion est moins risqué que la voiture : à force les tatistiques commencent à s'inverser et puis en voiture tu as au moins une chance de t'en sortir ! Allez, je file, une énoooooooooorme vaisselle m'attend pendant que Mathieu s'éclate devant les télétubies : je l'entends d'ici !!! Bisous ! Lolo ! :wink: :preg:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 10:01
Coucou les filles !!!! j'aurai voulu être ajoutée au recap mais je sais pas comment faire :lol: arrivée de bébé 2 prévu le 26 mars !!!!!!!!!!merci d 'avance bisous a toutes !!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:03
coucou!! en parlan du 11sept on a regarder un reportage wur w9 je croi hier soir,c'etait chaud quand meme j'avais des frisons partout ,l'horeurs qu il on du vivre :roll: bref dem ange dur pour ton cheri :shock: il en a jamais parle ,il a jamais vider son sac? sur que le jour ou il le fera,ca risque d'etre fort! hier j'ai prise ma photon j ai un peut bouger quand meme depuis 1 mois :lol: bilan du 1e trimetre:+900g,et 8cm de tour de taille! les néné je regarde pas ca deprime vu que je partai avec un 90E et que tout me serre deja a mort :roll: la le bidou [img:7bd9043ea7]http://img822.imageshack.us/img822/550/0033ca.jpg[/img:7bd9043ea7] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-09-11 bon et grande nouvelle!!!j'ai enfin assouvi monenvie qui me suit depuis 1 mois!!!la choucroutte!!! hummc'etait bon et pour bien finir la soirée vu qu'on a parler kekette.... :hinhin: et puis coool ca matin je bosse pas,ma collegue me prend mon samedi pck je le remplace vendredi,ca c'est coooooolll!!! sauf que ce matin a 6h30:"mamaaaannn" :shock: :evil: bon je me suis lever bibi dessin animés..et je me suis recouchée :oops: ,elle venue me voir tutes les heures jusqu a ce qu eje me leve a 9h30 :oops: mais ca fait du bien..j'en avais besoin..avant d'attaquer le menage que je delaisse la semaine :lol: d'ailleur j y vais biz'
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 10:12
Coucou les poulettes ! PFFFF vous faites rien qu'à parler de SAIKS et de BOUFFE je vous hais ;p :twisted: M'en fiche aujourd'hui j'ai mis mon gnome devant un DVD de Tchoupi et je me suis rendormie une petite heure, il m'a réveillée en venant faire "le petit ours rouge qui t'attaque et maman tu as peur tu te caches sous la couette" trop mignon. Du coup je suis de bonne humeur malgré vos provocations bande de petites dévergondées. Ici même pas particulièrement peur de l'avion : chéri le prend pour travailler pour rejoindre son bateau et rentrer, donc très régulièrement, et c'est notre moyen de transports pour les vacances lointaines aussi. J'ai bien plus peur des longs trajets en voiture, de l'endormissement ou du con imprévisible juste devant ou en face. En fait en avion quand tu crashes tu y restes probablement, mais le risque est infime. ALors qu'en voiture, ou pire en moto, ce que je faisais avant, ben.. le risque est important. Perso j'ai autour de moi quelques morts en moto, quelques accidents très graves en voiture, j'ai vu devant moi une bagnole traverser une 4voies avec un terre-plain en herbe à plus de 170km/h post freinage (d'après les gendarmes) et emplafonner de face un petit camping-car d'une famille qui partait en vacances et roulait sagement à 110km/h juste devant moi. Me suis retrouvée pendant des heures avec une gamine de 3ans et demi cramponnée dans les bras qui ne disait plus un mot et avec des petites plaies partout à espérer qu'elle soit pas en train de mourir, pendant que les secours arrivés 30 mn après essayaient désespérément de sauver son père et son petit frère (on a dû les sortir car il y avait du gaz qui fuyait dans le camping-car). Sa mère est décédée 2 mn après qu'on se soit arrêtés et on ne pouvait strictement rien faire (2 jambes sectionnées). J'ai eu du bol car la gamine s'en est tirée avec que des plaies bénignes, mais sa mère est décédée et son frère est décédé pendant le transfert en hélico, seul son père a survécu a ses blessures graves. Dans la voiture, réduite à la taille d'un vélo, il restait un mec hurlant, et il parait qu'il y avait 4 jeunes dedans. Perso je n'y suis pas allée, j'avais déjà ma dose avec les victimes et ça faisait trop pour moi. Ca m'a calmée à tout jamais pour la voiture et j'ai pas repris la moto depuis ma première grossesse, je ne pense pas que je reprendrai vraiment. Bref, ma parano à moi, c'est la voiture, chéri m'a sur le dos dès qu'il est un peu inattentif, et hors de question de conduire avec une goutte d'alcool, il le sait. En avion, à la limite, je suis zen ^^. Bises je retourne jouer au petit ours ;)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 11:19
alut les filles j'esperes ke sa va pr vous et vos bebinou ns nikel a par k'hier soir j'ai encore bouffer kom une vache pfiou j'aretterai jamais lol et moi ki comptait jouer avec kekettes pensez vous mr me dit kil fatiguer pire kune gonzeces grrrrr allez les fofolles bisous !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 12:51
bonjour les filles ! d'abord l'avion : mon cheri le prend 2 fois par semaine pour aller travailler depuis 2ans alors j'ai appris a ne plus flipper. par contre quand il part faire de la moto sans que je sois derrière là je flippe parce que je sais qu'il va vite (trop vite) et vu qu'il est déjà tombé l'année dernière (on n'en revient toujours pas de comment il en est sorti avec juste clavicule et poignet cassés)... quand je suis à l'arrière il va plus doucement (il me surnomme le "sac de sable"...) la voiture pour moi effectivement j'ai toujours peur d'un gros naze plein d'alcool qui viendrait percuter un innocent bien tranquille... pour la rencontre avec mon chéri : c'est un peu long mais globalement un amis d'enfance nous a présenté quand ils se sont rencontrés en école d'ingenieurs (j'adorais trainer avec tous ces beaux garçons dans leur résidence étudiante !) et puis au bout de quelques mois on était ensembles et ça a fait 9 ans en fevrier. allez je vais préparer le manger : roti de boeuf haricots verts/flageolets
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 13:18
coucou!! comment ca va ce matin y a pas beaucoup de passage! maman08000 cool si tout va bien :wink: par contre ,,si tu pouvais eviter le langage sms :oops: deja on a pas droit sur le fofo,mais c'est surtout que du coup ca donnemoins envie de lire :oops: tu m en veut pas de te le dire j espere? bon sinon je vous dit a je sais pas quand, la je gini le epas de loulou qi renre de la chasse je sais pas quand,ensuite je vais manger chez maman,puis reunion satnhome,et enfin moule frite c soir chez des amis a 1h de routen , on dors la bas et demain course de voiture (le copain fait parti d un club) donc je sais pas quand je repasserais! bizbiz bon week!! melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.