Jeunes mamans... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:52
beh la protéinurie peut venir de beaucoup de choses mais une des raisons c'est l'hypertension !! ca peut aussi être là à cause d'une infection urinaire ! les insuffisants cardiaques aussi font de l'hyperprotéinurie !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:01
libidoooooo :lol: :bravo: ouais c'est clair que depuis que j'ai plus mes nausées beh j'ai envie de boudin noir lol :oops:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:08
Beurk le boudin c'est degueu tu m'as pas donné envie :langue: Préfère le chocolat !!!! Ou le réglisse ... ^^ Pff j'attend mon chéri il a fini en retard c'est long !!! Au fait Laeti il est trop beauuuu ton ptit mec j'adore la photo ! :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:10
beh oui moi aussi je prefere le chocolat mais la kekette de mon zéri ressemble plus à un joli boudin noir qu'à une tablette de chocolat :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:27
Infirmière cochonne va !!! :P sinon tu peux dire que c'est un saucisson en chocolat ! :D ou un kinder ultra maxi ! ah puis vous parliez du tri test, moi j'ai décidé en accord avec ma gynéco de ne pas le faire, ça me fera moins de prises de sang et d'examen puis elle me disait y a pas vraiment raison de s'inquiéter pour ça ! Je propose que ce mois ci on se refasse une tournée de photo de bidous, c'était trop mignon puis on verra la différence avec le mois dernier !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:36
toutes les infirmières sont des cochonnes c'est bien connu voyons euh je sais plus trop ce que j'ai lu d'autres !! cervelle de hyène moi
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:37
Hello Ben je vois que ca papote bien encore ce soir. Moi non plus connait les quéquettes noires, mais les bébés métisses oui , ma demie soeur a 3 enfants cafe au lait, ils sont trop beaux. Nanou , ton médecin a du recevoir les résultats de ton analyse en même temps que toi, du coup il t'appellera si ya de quoi s'alarmer, enfin je pense, je sais que mon médecin fonctionne comme ca. Laeti pour tes 4 kg je trouve que c'est pas beaucoup , surtout en étant alitée. Moi j'ose pas monter sur la balance, vu tout ce que j'ai bouffé ces derniers temps j'ai peur :oops: mais bon les vacances sont finies :( , ca veut dire moins de grignotage au boulot, donc moins de prise de poids enfin j'espere. Bon ben ej vous laisse Bonne soirée a toutes A+
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:08
je pars une semaine laeti ! jusqu'à samedi soir prochain quoi ouais moi aussi j'ai des aigreurs d'estomac surtout quand je suis en position allongée !! si jamais ça te fait trop mal dors pas allongée totale mets un ou deux oreillers en plus ça empeche les sucs gastriques de remonter !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:09
Alors les filles je vous dis pas bravo! :twisted: Vous pourriez attendre les copines pour parler kekette quand même non?????? :bou: Heureusement qu'on vous a pas mis en binôme toutes les 2! Je sais pas ce que ça aurait donné sinon! Par ici, j'attends toujours le retour de ma libido, parce que là c'est le néant :oops: En même temps, ça arrange bien chéri, depuis qu'il a vu notre bouchon gigoter, il fait comme un blocage :cpa: Sinon ça a pas été top top au boulot aujourd'hui. J'ai eu des contractions une bonne partie de l'après-midi :? Lundi si c'est pas passé j'appellerais quand même mon médecin histoire d'avoir son avis. Laeti, Nol, j'adore vos nouvelles photos! :love: D'ailleurs Nol, tu es où? Avec un prénom pareil, tu serais pas une petite bretonne toi? Julie, super l'idée des bidous! :top: Justement on voulait en prendre une avec chéri, mais l'appareil n'a plus de batterie. Du coup, je vous poste ça demain :wink: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:10
Moi aussi je vais rester par là Laeti. Virginie tu pars dans quel coin exactement?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:12
[quote:c904d161e3="babybis"]Les filles au secours j'ai perdu mon appetit, moi qui n'avais pas de nausée mais un appetit d'ogre (ouf pas pris un gramme pour autant) je n'ai plus envie de rien meme plein de trucs me degoutent (notamment les trucs avec de la tomate).[/quote:c904d161e3] beh malheureusement babybis je connais pas de solution ! j'étais pareille et il a fallu attendre que ça se passe tout seul !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:12
[quote:f2fc6de56f="titiaple ( laetitia)"]sinno dernier petit soucis ça fais 2 jrs j'ai des fourmis dans la main gauche et quand ça perdure ça peut monter jusqu'au coude :? je precise je suis droitiere ça vous arrive a vous??[/quote:f2fc6de56f] J'ai eu ça aussi, d'après le doc, c'est un manque de magnésium. Une petite cure de Mag2 et ça ira mieux :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:16
sinon euh y a le gaviscon mais je sais pas si on a le droit quand on est enceintes !! beh oui je vais prendre plein de photos et je penserai à vous :lol: pour ta main beh faudrait arreter la branlette ! je sais t'as pas le choix t'as pas le droit à la kekette donc tu fais comme tu peux lol :lol: non sans rire je penche plus pour un manque en magnésium même si en général ça donne plutôt des crampes dans les mollets !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:25
Je vais rester un petit peu, mais j'avoue je tombe de fatigue! :oops: Mélo je l'ai pas vue aujourd'hui moi :?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:31
je pars à côté de Venise sur la mer Adriatique bon les fifilles je vais dodo moi ! demain on doit partir de bonne heure à l'aéroport ! bisous et bonne semaine à vous ! à dans 8 jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.