Jeunes mamans... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:10
tkt ma caille :lol:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 18:20
:mdr: je confirme moi c'est pareil gouté kekette blanche ben nonnnnnnnn je garde kekette noir enfin (chocolat-fraise) hummmmmm une bonne glace :lol: :lol: july j'espere que tu vas bien ? pas de maux de tete ? tien nous au courant nous ce soir c'est soupe et salade verte kisouuuuuuuuu pffffff l'ustrogestan en intravaginal ca me fais saigné encore plus c'est normal ?????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:24
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mais qu est ce que c'est que cette discution :shock: :shock: :shock: ma pudique et prude pudeur n'en supportera pas plus!!!!! :shock: quoi,vous me croyez pas :shock: :lol: :lol: je suis mdr les filles moi j ai pas gouter la quequette au chocolat,pourtant j adore le chocolat mais que en tablette ou en bonbon a part shemar moore je suis pas tres blak :lol: mais ma quequette blanche ,enfin celle de cheri,me convien parfaitement :lol: bienvenue a maman 080000!! n ai pas pas peur on mange pas!enfin si mais pas les gens..enfin j espere que les autres elle mangent pas les gens non plus :lol: on est juste un peut fofolle :wink: bon je suis cencer bosser!! bizes melo
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 18:34
Eh be les filles vous en avez des drôles de conversation :mdr: Bienvenue maman 080000. pfff on doit sortir ce soir et je suis complètement naze... j'ai pas franchement envie, je resterai bien sous la couette !!!! Mais bon c'est une soirée organisée tous les ans par des amis et l'année dernière je n'ai déjà pas pu y aller.... en fait j'ai accouché le lendemain :D Allez faut que je me motive....vais préparer la puce! Bonne soirée les piplettes.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:52
bravo pour les comparaisons mais bon vu notre etat a toutes, j'espère que chacune est satisfaite de sa couleur !!!!! moi en tout cas elle me va (elle est efficace !). cet aprem je n'ai pas dormi ni mangé, je suis allée me faire soigner une carie.... aïe !!! et maintenant j'ai une super haleine de clou de girofle ! ce soir c'est oeufs cocotte et salade
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:03
zai faimmmmm ! ce soir c'est encore tripes à la comme chez mé !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:31
coucou les filles, j'ai pas encore eu le temps de vous lire je vous lirais un peu plus tard, je viens d'avoir mes resultat d'analuse par la poste et mauvaise nouvelle [color=red:513f46d8bd]protéinurie à 0,24g/L[/color:513f46d8bd] alors que la [color=green:513f46d8bd]norme est entre 0 et 0,12[/color:513f46d8bd] et honnetement quand je parcours les differents fofo a droite a gauche sur le net ca me mets vraiment le moral au plus bas car si ca s'agrave c'est dangereux pour bébé et moi. donc voila j'ai les boules car ayant eu pas mal de coup dur depuis 2007 j'envisage le pire
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:34
nanou regle n°1=>ne jamis essayer d'etablir un pronostic b=vie le web!! tu ne trouve que le pire!!! prend contact avec ton gygy,il te fera surement des annalyses complementaire et te donnera la marche a suivre! si vraiment ton resultat t inquiete demande conseil a la mat vu qu on arrive au we,sur ce que tu doit faire en attendant!! mais garde ton calme au mieux :wink: :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:36
tu fais de l'hypertension nanou ? as tu une infection urinaire ma cocotte ? parce que ça peut venir de là et pas forcément dire toxémie gravidique ! essayes d'aller voir ton médecin rapidement et ne stresse pas trop (enfin je sais c'est pas facile)
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:38
j'essaie de garder mon calme mais on va dire qu'avec ses p***ins d'hormones j'ai un peu de mal, je pleure pour un rien et m'affole aussi pour un rien. j'attends que mon homme soit dispo pour qu'on appel sa tante qui est medecin car a mon avis pour joindre gygy a cette heure la c'est mort. putain ils sont c** eux aussi d'envoyé les resultats au domicile de leur patient, en plus je leur ai dit que je passerai la semaine prochaine
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:39
Me voilà !!! Je vois que mes coupines trinomettes vont bien ! Merci de vous inquiéter pour moi :D moi ça va bien, j'ai juste mis une bonne dizaine de minutes à lire les 6 pages que vous avez remplies en meme pas une journée !!! c'est malin les filles ! On voit que vous bossez pas ou que vous pouvez vous connecter au boulot hein :wink: je me suis encore pris la tête avec mon chef, Mr a décidé que vu que j'ai droit à 30 minutes de moins par jour et bien maintenant j'aurais des minutes de pause en moins dans la journée !! Il est fou lui ! Et comme j'ai un caractère de cochon je l'ai monumentalement envoyé chier ... ça fait du bien !! Bon je vois que Laeti est fortement en manque de sexe , n'est pas ma ptite vieille ? :twisted: :twisted: :twisted: Moi j'ai testé les blacks, beh finalement je suis avec un blanc-bec (plus blanc que ça tu meurs d'ailleurs) ! Tu pars demain ma ptite Virginie :( j'espère que tu vas bien profiter de ces vacances ! C'est combien de temps déjà que tu nous abandonnes ? Angélique cool que tu sois avec nous !!! Et comme disait Virginie va falloir que je bouffe de l'autobronzant ou que je le peigne mon bébé parce qu'il sera tout sauf métisse ! (ou alors j'ai raté un épisode lors de la conception ... ^^ ) N'empêche j'aurais trop aimé avoir un ptit bébé chocolat, c'est trooooop beau ! en plus avec un peu de chance il aurait eu mes yeux bleus :love: Oula j'arrête de faire un roman, si je vous ai manquée vous avez de quoi lire, et sinon vous avez pas de chance !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:41
[quote:a0efccae48="nakoma17"]tu fais de l'hypertension nanou ? as tu une infection urinaire ma cocotte ? parce que ça peut venir de là et pas forcément dire toxémie gravidique ! essayes d'aller voir ton médecin rapidement et ne stresse pas trop (enfin je sais c'est pas facile)[/quote:a0efccae48] bah j'en ai fait après la naissance de julie mais mon toubib m'a fait arreter mon traitement car tout etait redevenu normal. et au dernière nouvelle quand je suis aller voir le doc j'avais une tension normale
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 19:43
beh voui tu nous as manqué ma cocotte ! c'est quoi ce connard de chef ? il a pas le droit de toute façon euh sinon je pars une semaine ! ouais je vais profiter mer, piscines, jacuzzi,..... nanou beh voilà c'est peut etre ça !! t'as plus de TTT antihypertenseur donc tu fais une poussée hypertensive qui entraine une protéiunurie ! enfin je dis ça mais je ne suis pas médecin juste infirmière !!
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:43
laeti : non moi c'est ustrogestan 100mg et gygy ma bien dit pas par voie oral mais que par voie vaginal elle a dit ca fait plus vite effet peut etre parce que c'est un decollement des membranes et qu'il est vraiment juste au niveau du vaggin bon si jamais c'est encore pire je lui telerais lundi pour voir avec elle bon v mangé ma soupe regardé les infos puis les experts puis terminé par secret story mdrrrrr je repasserai pas avant demain kisouuuuu a toute surtout a mes trinomes toujours pas de news de july ???? virginie profite des calins de zoms moi peut pas :cry: mais je me ratrapperai quand ca ira mieux :twisted: kisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:52
vi c'est un gros co* , et je suis rancunière j'ai pas fini de le faire tourner en bourrique d'ici fin janvier !!! Je vous ai manqué :oops: :oops: cro mignon ! Laeti comment tu fais pour tenir sans rien depuis juillet ??!!! :shock: vraiment j'espère pas avoir de décollement sinon je vais devenir folle ! Ma binômette n°1 : profite bien de la mer, du jacuzzi , t'as bien de la chance ! Moi pas de vacances cette année ni depuis longtemps, c'est dur ! Binômette n°2 : je suis là !!!! D'ailleurs si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par mp :) Ce soir je vais regarder les experts moi aussi et au menu ce sera croque-monsieur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.