Jeunes mamans... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:59
nakoma17: je connais pas le nom de la rue je sais qu'il y a une école juives et une clinique ou un hopital je crois c'est une boite de menuisserie conseil ne pas y aller lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:02
EUH les filles je dois envoyer une partie de ma déclaration à la CAF mais je ne sais pas de laquelle je dépends ni son adresse (je touche rien) ya t il un numéro où se renseigner ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:03
[quote:cf92c2c99a="nakoma17"]EUH les filles je dois envoyer une partie de ma déclaration à la CAF mais je ne sais pas de laquelle je dépends ni son adresse (je touche rien) ya t il un numéro où se renseigner ?[/quote:cf92c2c99a] Vas sur leur site internet cocotte, en général c'est bien expliqué :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:05
ya aussi un numéro sur leurs site !!! m'enfin je les aimes pas a la caf, je dépasse toujours leurs statistique de 30€ lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:15
GRRRRRR quelle bande de troud....... !!! j'ai pas envie de faire la prise de sang pour la trisomie 21 ! ma clarté nucale etait à 0,3 à peine !!! au pire je la ferai plus tard !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:40
Cette pds n'est pas obligatoire tu sais. Tu as un consentement à remplir, c'est pas pour rien! Si vous êtes surs de votre décision, je pense que ton gygy peut le comprendre :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:42
oui je sais bien sandie! grrrr je suis trop vénère ! crétin de zéri il m'a soulé ce matin ! résultat je suis énervée +++++++ !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:46
[quote:74539a08f5="nakoma17"]GRRRRRR quelle bande de troud....... !!! j'ai pas envie de faire la prise de sang pour la trisomie 21 ! ma clarté nucale etait à 0,3 à peine !!! au pire je la ferai plus tard !!![/quote:74539a08f5] Salut les filles ! Virginie, tu dois la faire dans une fourchette de 15 jours à un moment précis de la grossesse sinon les résultats ne sont plus fiables. Ouhhhhhhhhhhhh la vilaine : elle se connecte de son travail !!! Eh oui je suis en pause et j'ai dépointé !!! (n'est-ce pas Sandie ! :wink:). Moi j'ai mangé gratin de pates maison avec plein de gruyère et 2 knacks ! puis yaourt vanille et prune. Cette après-midi je représente pôle emploi au stand de l'armée à la foire exposition nationale de Verdun ! Je commence à 13h30 et après je pourrai aller voir mes entreprises sur la foire ! Gros bisous à toutes et félicitaions pour 1/10000 au tri-test, j'veux le même résultat. o,3 en CN c'est cool aussi !!! Moi j'ai 1,71. Voilà les poulettes ! A bientôt ! Mémé number one !!! Lolo ! :wink: :preg:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:50
Ben 4kg à 4 mois ya pas de pb Laetitia ^^. Ca dépend des femmes, il y en a qui ne prennent rien au début et bcp à la fin et d'autres qui prennent un kilo tous les mois dès le premier mois mais pas plus. C'est idéal 9kg pour une grossesse ! Et même si tu prends 2kg les deux derniers mois ça te fait à 11kg, tout va bien ! Pour Alexis j'ai perdu 2kg à cause des nausées les 2 premiers mois, repris 2kg le 3eme, 2,5 le 4eme (rattrapage d'après le médecin) et après 1 à 1,5 kg régulièrement chaque mois même à la fin. Total, 8,5kg. Me restait 1kg à perdre le lendemain de la naissance ^^^.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:09
il m'énerve mon chéri ! ce matin je voulais un calin il s'est endormi sur mon sein grrrrr ! il a dormi comme une m.... jusqu'à 11h30 ! il m'a cassé les pieds pour les billets d'avion de demain et là il veut regarder un film alors que y a plein de trucs à faire !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:13
Et bin les filles, qu'est-ce qu'il se passe? On respire et on les ignore! Avec le mien, ça marche à tous les coups! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:19
ouahhhh les filles je compatis, ça m'est arrivé mercredi soir la prise de tête pour rien. sauf que moi c'était par telephone... mais bon ça s'arrange, ils ont du juste oublier notre état ! moi le mien quand il a appelé ce matin il m'a dit "ça va vous allez bien ?" j'ai mis quelques secondes à me demander de qui il vous lait parler... et c'était sa façon de demander comment va "Mini-nous". bon allez dans une demie heure je vais préparer à manger je commence à avoir la dalle.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:35
Je vous dis à ce soir les cocottes! (ou demain si je suis vraiment trop fatiguée :wink: ) Des bisous!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:53
bon les fifilles je vais faire ma valise !! à plus tard
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:08
Eh ben les filles c'est pas le top avec vos hommes...allez laissez raler dans leur coin, ça leur passera :wink: Sinon j'ai vu avec Eden pour les binômes et elle est ok :D Je vous copie un message qu'elle m'a envoyé car elle a des soucis avec internet : "Aussi non tout va bien, malgré qu'il persiste encore ces satanés saignements...Je suis chez mes parents et on a souvent des soucis avec internet. Souvent j'ecris un ti post sur le fofo et l'ordi bug donc tout mon message s'efface!!! Grosses bises a ta pitchoune et a toi ! Et bisous a toutes les marsiennes ! Je les lis régulièrement mais suis très frustrée lorsqu'au bout de 3/4 d'heure derrière l'ordi a vous lire j'essaie de poster et zooouuuuu tout s'efface !!! "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.