Douleurs sur la cote gauche du ventre

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 21:15
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum, pour moi c ma première grossesse donc comme vous l imaginez...c inquiétude sur inquiétude!!!! Je suis à 4 mois et quelques jours et se sera une princesse que nous accueillerons avec son papa!!!!!! Bref quoi qu' il en soit, aujourd'hui je suis allée voir mon médecin traitant car je ressens des douleurs sur le coté gauche du ventre et parfois un peu plus haut que l' aine... Il ma dit que ce n' était pas les reins mais que cela pouvait la "paroi" (donc je suppose la paroi utérine je ne sais pas trop) qui pouvait être affaiblie à cause des efforts que je devais fournir lors de mon travail. Il ma donné des spasphons et dolipranes et m' a prescrit une échographie de contrôle si la douleur persiste dans les jours à venir... Bien sûre je vais y aller ilico presto demain à la première heure!!!!! Je ne vais pas attendre que la douleur s accélère!!!!! Il ma dit ( me voyant paniqué) que tout s' arrangerait avec du repos et encore du repos. Ceci étant ma peur réside dans le fait que lorsqu' on parle de placenta ou paroi utérine c' est toujours impressionnant..; Et je culpabilise énormément... Est ce que ces douleurs sont arrivées à l une d entre vous ou sauriez si cela comporte un risque pour ma princesse??? J attends vos réponses les bichettes.... Bisous Bisous
wentworth 7 messages
wentworth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 22:06