Douleurs sur la cote gauche du ventre

Discussions

Auteur
Message
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 21:15
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum, pour moi c ma première grossesse donc comme vous l imaginez...c inquiétude sur inquiétude!!!! Je suis à 4 mois et quelques jours et se sera une princesse que nous accueillerons avec son papa!!!!!! Bref quoi qu' il en soit, aujourd'hui je suis allée voir mon médecin traitant car je ressens des douleurs sur le coté gauche du ventre et parfois un peu plus haut que l' aine... Il ma dit que ce n' était pas les reins mais que cela pouvait la "paroi" (donc je suppose la paroi utérine je ne sais pas trop) qui pouvait être affaiblie à cause des efforts que je devais fournir lors de mon travail. Il ma donné des spasphons et dolipranes et m' a prescrit une échographie de contrôle si la douleur persiste dans les jours à venir... Bien sûre je vais y aller ilico presto demain à la première heure!!!!! Je ne vais pas attendre que la douleur s accélère!!!!! Il ma dit ( me voyant paniqué) que tout s' arrangerait avec du repos et encore du repos. Ceci étant ma peur réside dans le fait que lorsqu' on parle de placenta ou paroi utérine c' est toujours impressionnant..; Et je culpabilise énormément... Est ce que ces douleurs sont arrivées à l une d entre vous ou sauriez si cela comporte un risque pour ma princesse??? J attends vos réponses les bichettes.... Bisous Bisous
wentworth 7 messages
wentworth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 22:06
je ne pense pas que tu dois être inquiète. pour moi c'est mon bébé 2 et j'ai eu cette douleur du côté droit dés le 5e mois et aujourd'hui je suis dans mon 9e et cela me le fait de tps en tps. en fait les sages femmes et le gyneco m'ont dit aprés plusieurs examens qu'il s'agissait surement du poids de l'utérus qui commence à se faire sentir. De plus tous les efforts effectués ds la journée y st pour beaucoup. J'ai du restée couchée pendant 2 jours avec spasfon et doliprane et je me mettais une compresse chaude. Mais la douleur pouvait être horrible et me faire boiter. Mais bon, par mesure de précaution et comme on est toujours inquiète (surtout si c'est ton 1er bébé), il vaut mieux aller faire une écho. Bonne grossesse à toi :P
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 23:15
[quote:a7655618f3="delph2010"]je ne pense pas que tu dois être inquiète. pour moi c'est mon bébé 2 et j'ai eu cette douleur du côté droit dés le 5e mois et aujourd'hui je suis dans mon 9e et cela me le fait de tps en tps. en fait les sages femmes et le gyneco m'ont dit aprés plusieurs examens qu'il s'agissait surement du poids de l'utérus qui commence à se faire sentir. De plus tous les efforts effectués ds la journée y st pour beaucoup. J'ai du restée couchée pendant 2 jours avec spasfon et doliprane et je me mettais une compresse chaude. Mais la douleur pouvait être horrible et me faire boiter. Mais bon, par mesure de précaution et comme on est toujours inquiète (surtout si c'est ton 1er bébé), il vaut mieux aller faire une écho. Bonne grossesse à toi :P[/quote:a7655618f3] Merci merci merci Tu es mon petit ange de la journée... Je ne pouvais pas rêver meilleure réponses... Pour etre sure et pour rassurer papa je vais faire l' écho demain dès que possible!!! Merci encore... Bonne fin de grossesse à toi bichette et tous mes voeux de bohneur pour ton accouchement!!!!! Bisous bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.