Verdict !

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:16
coucou les filles voila je suis rentré ds mon 4em mois de grossesse aujourd'hui ! youpiiiiiiiii !!!! cet aprem j ai rdv chez le gygy pour la visite du 4em mois, je suis a 15 +1 SA et je me demande si le sexe se verra ??? a votre avis si c est masculin pourra t il deja apercevoir le zizi ??? je commence a sentir bebe , petites bulles qui claquent un peu partout et par mmt des faibles coups ! a savoir que pour ma fille ( 12 mois et demi) je l ai senti egalmenet a 4mois) ! en plus elle a eu sa 7em dent aujourd'hui ! et vs ou en etes vous ds votre grossesse ?? connaissez vous deja le sexe de bebe ??? hate de partager tt ca avec des futurs mamans ! biz a tt ana
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:27
coucou, voilà moi j'ai eu ma dernière echo le 27.08 et ma fin de grossesse est prévu pour le 14.02. Le 27.08, mon gygy m'a annoncé que c'est une petite fille! et pour info, je suis enceinte de bb3. J'ai un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 2 ans. et là prochaine echo est le 28.09, ils nous tardent de voir notre futur princesse Chloé! bisous et bonne grossesse a toi
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:21
merci pour ta rp ! tu as su a combien de mois de grossesse pour ta puce chloé?? tu es enceinte de combien la ?
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:32
là je suis a mon 4e mois et je l'ai su à 3 mois et demi de grossesse. car le 28.09 j'en serai à 4 mois et demi. Pour mon fils je l'ai su à 5 mois et pour ma 2e je l'ai su à 3 mois et demi et pareil pour bb3. Mais tout dépend aussi si bb veut se montrer! car bb peut nous jouer des tours ^^ et toi tu es quel stade de ta grossesse?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:26
ok ben je verrai bien tt a l heure g rdv a 15h .. hate d y etre avant tt pour savoir si bb va bien et le revoir enfin !! ben moi je doit accouché le 6 mars et aujourd'hui je suis a 3 mois plein donc debut du 4em mois.. avec ma fille je l'ai su a 3mois donc on verra bien ! je te tiens au courant fin de journée !
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 12:33
d'accord avec plaisir! moi mon accouchement est prévu pour le 14.02! pas mal comme cadeau pour le papa... Mes enfants sont très fiers ils leurs tardent tout comme nous de préparer l'arrivée de leurs petite soeur. Aller bonne apres midi et profite du bon moment à l'echographie.
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 18:57
bonjours ! bonjours ! moi j ai eu la visite du 4eme mois vendredi j ai eu le droit a une petite écho mais bébé n a pas voulu ns dire lol il avait les jambes serrés on le serra a la prochaine echo j espère qui est prévue le 15octobre ma DPA et pour le 18/02 pas trés loint de toi titfamille :) mais il allez bien c est le plus important meme si ont aurait bien s avoir pour pouvoir commencer les achats ! j ai une petite fille de 3 et demi deja je lai sentis bouger au debut du 5mois, et la je suis au 4 eme moi aussi et le sent bouger depuis 2 semaines environs j adore ca ! anastasia57 j espere que ton echo c est bien passer
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 09:19
coucou les filles !!! voila l echo c'est bien passé ... bebe se porte tres bien et j etais tres heureuse de le voir mais bon meme si j en est pas peofitez longtemps gygy a regarder vite fait les mesures ! il avait son pouce ds la bouche et bougeait bcp !! pour ce qu'il en ai du sexe et ben bebe est deja un coquin ou une coquine il ou elle avait les jambes croisées donc pas moyen de oir le sexe ! !grrr !!! mais je vais vs dire une chose, maintenant que j ai vu qu'il va bien je m en fiche si c est une fille ou un garcon, tant que mon bebe est en pleine forme et que tt se passe pour le mieux !! gygy ma dit a la prochaine echo on verra sans doute et il s attardera un peu plus sur le sexe ! g rdv ds 20j donc le 27 sep ! ca va le temps va vite passer !!! voili voilou ! gros bisous
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:27
super! je suis ravie pour toi. moi il me tarde le 28.09 pour revoir notre puce, qui elle aussi suce souvent le pouce et par contre elle est très calme dans mon bidou... elle bouge bien la journée et la nuit laisse dormir sa maman si c'est pas génial ça!
Guest678685
32 messages
Guest678685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:33
[quote:fe96ab0fa4="didou03"]bonjours ! bonjours ! moi j ai eu la visite du 4eme mois vendredi j ai eu le droit a une petite écho mais bébé n a pas voulu ns dire lol il avait les jambes serrés on le serra a la prochaine echo j espère qui est prévue le 15octobre ma DPA et pour le 18/02 pas trés loint de toi titfamille :) mais il allez bien c est le plus important meme si ont aurait bien s avoir pour pouvoir commencer les achats ! j ai une petite fille de 3 et demi deja je lai sentis bouger au debut du 5mois, et la je suis au 4 eme moi aussi et le sent bouger depuis 2 semaines environs j adore ca ! anastasia57 j espere que ton echo c est bien passer[/quote:fe96ab0fa4] coucou et oui nos bébés peuvent etre farceurs! mais tant qu'ils bougent et sont en pleine forme c'est le plus important. C'est vrai, on se suit de 4 jours. :) Moi je vis tres bien ma grossesse, j'ai eu aucune nausées et depuis le debut j'ai pris que 1kg! comme quoi chaque grossesse est differente. bisous les filles
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 12:50
super si tout allez bien !! je suis malade j ai vomis 2 fois se matin c est pas la grande forme moi qui penser mettre débarrasser de ses foutu nausées! bisous a vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.